Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Caïn Edward Woodsen.. Who Else? [Finished]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caïn Edward Woodsen
LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Caïn Edward Woodsen


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Second
● relationships:
● dirty secrets:

Caïn Edward Woodsen.. Who Else?   [Finished] Empty
MessageSujet: Caïn Edward Woodsen.. Who Else? [Finished]   Caïn Edward Woodsen.. Who Else?   [Finished] EmptyMar 26 Mai - 14:38

»
•• Caïn Edward; WOODSEN
Feat ; (Chace Crawford)




« Papers, please! »



Caïn Edward Woodsen.. Who Else?   [Finished] 08-46fd5a2-c97006
Caïn Edward Woodsen

    Surnom ; Ed (diminutif de Edward son deuxième prénom qu’il préfère au premier)
    Âge ;19ans
    Année scolaire ; 2ème
    Date & lieu de naissance ; 25 Sept 1989 à Londres
    Spécialité choisie ; Informatique
    Confrérie ;
    Lambda Phi




« This is my shit story! »


[list]■ I WAS BORN FOR THAT ;
(Histoire ; )



Avant la naissance de Ed, ses parents étaient tout deux comme lui et ses amis maintenant, issues de familles riche et promis à un grand avenir, ce fut plus ou moins ce qui arriva, du côté de sa mère l’héritage suffit financièrement, lui permettant de s’abandonner à ce qu’elle appelait « la décoration chic » qui pour beaucoup leurs revenaient a débiter un an de salaire moyen.. Heureusement pour elle, elle rencontra son père, qui à la suite de grand papa, continua d’acheter des hôtels dans le tiers monde! Quelle coïncidence, leurs deux métiers concordaient parfaitement, la maman pour décorer les hôtels et papa pour les acheter! Mais dans tout ça, Ed, il est ou? Eh bien c’est simple, c’est suite a la lune de miel de ses parents qu’ils apprirent qu’ils attendaient un heureux événement, en effet, un petit garçon allait bientôt voir le jour! Et ce, pour leurs plus grande joie! Le nom de leurs famille ne s’éteindrait pas grâce a leurs bout’ chou..

Sa naissance, le 25 septembre 1989, fut synonyme de muse pour sa mère et donc de travail pour son père, en effet il fallait bien qu’il achète de nouveaux immeubles pour combler la soif avide de sa femme! Ils décidèrent alors de partir voyager pour découvrir les plus beaux grattes ciel qui puissent exister! Mais attention, ils n’allaient pas abandonner leurs enfant entre les mains d’une nounou de si tôt, au que non, ils préférèrent l’emmener avec eux, accompagner de trois nounous!!! Cela dura pendant deux ans avant que ses parents ne se décident à revenir vivre à Londres pour suivent leurs affaires a distance et voir leurs évolutions dans les années qui suivirent. C’est alors qu’ils décidèrent d’habiter dans les suites luxueuses de leurs hôtels plutôt que dans leurs propres appartements, qu’ils mirent en vente rapidement. Un étage était bien entendue réservé au personnel.. Et un à l’heureux bambin, puis pour son 7eme anniversaire, une suite personnelle dans chaque hôtel que possédait son père! Jusque là tout allait bien, ses parents lui racontaient les pays qu’ils avaient visité ensemble, lui expliquait les valeurs de la vie, les nourrissent ce chargeaient des taches délicates telles qu’apprendre a aller aux toilettes, quelles fourchettes utiliser.. Mais son père mit un point d’honneur a lui apprendre des son plus jeune âge a être gentleman.. Seul détail? Il a oublié de lui expliquer qu’il fallait être gentleman avec toute les filles et non qu’avec celles qui nous plaisent.. Mais bon, ce n’est qu’un détail parmi tant d’autres!!
En bref ce 7eme anniversaire marqua surtout l’arrivé de son père dans son éducation car celui-ci fut le seul a rester « a la maison » alors que sa mère repartait en Europe pour affaire. C’est a ce moment là que l’utilisation du terme ‘les chiens ne font pas des chats’ pourrait être utilisé, en effet son père, tant bien que sa mère, ne se génèrent pas pendant cette absence de s’aventurer dans les bras d’autrui.. Sans le cacher a leurs fils chéri, qui chaque été, voyait sa mère avec un nouvel homme.

Cela ne dura pas longtemps, et pour cause, alors que sa mère était en croisière, celle-ci fut une chute importante, la plongeant dans le coma. Elle resta allongée dans un lit d’hôpital pendant un an et demi, avant de reprendre conscience, la seule différence fut qu’elle ne se souvenait de rien. Le divorce fut alors prononcé, son père ne supportant pas que sa femme est plus l’oublié. Il prit toutefois le soin de la placé dans un institut européen très bien réputé, ou elle retrouva petit a petit la mémoire, cela ne changea pas grand-chose puisque la vie qu’elle menait ne lui convenait plus du tout. Elle continua sa vie en Europe et lui seulement en Angleterre. Ed la rejoignait souvent l’été a l’occasion de stages que lui prévoyait son père. Ses parents reprirent contacts depuis, mais seulement pour affaire. Ca ne changea pas grand-chose pour Ed étant donné qu’il était habitué a voir l’été sa mère et le reste du temps son père. La différence est qu’il les voient moins régulièrement qu’avant, en effet il était le symbole même de leurs amours, et le revoir leurs rappelaient peut être leurs séparations ce dit il..Du coup, des passages nostalgique de son enfance refont surfaces de temps en temps, du temps ou ils vivaient tout les trois..

Entre temps, Caïn a eu le temps de se créer son petit monde à lui, ses 15ans arrivèrent vite, et la perte de sa virginité aussi. Autant dire qu’il n’attendu pas avec les filles. Mais dans ce temps là ce n’était pas ce qu’il préférait, ce qu’il adorait, c’était se retrouver entre amis, et passer ses semaines, 24h/24 avec eux! Que ce soit pour faire la fête ou simplement pour se retrouver avec des gens comme lui, riche oui, mais avec leurs petits secrets de famille aussi. Car notons que l’accident de sa mère n’a jamais été révélé et que ce n’est pas prêt d’arriver, la raison qui avait été donné était simple: trahison conjugale donc divorce. Enfin bon il faut avouer que Ed commença assez tôt a faire la fête.. N’ayant pas de limites financières, il avait accès a presque tout, et ce qu’il ne pouvait pas avoir, il payait un équivalent pour compenser..

Les années du lycée passèrent vite, et le voici maintenant rendue a sa deuxème année universitaire. Il a 19ans et on peut dire qu’il n’a pas vraiment changé depuis le lycée.. Mis a part qu’il ne fait confiance qu’a ses vieilles connaissances, qu’il a plus ou moins perdus de vue a cause de son stage à l’étranger, qui d’ailleurs lui paressait totalement inutile étant donné qu’il en faisait tout les été lui, des stages! L’été est synonyme de fête pour Caïn Edward Woodsen la fête ça dure pendant tout la durée d’étude et l’été c’est plus sérieux! Ce qu’il veut faire plus tard? Etre payé une fortune pour avoir mis en place des logiciels qui gèrent eux même les comptes des entreprises. D’où ses études en informatique, cependant, son père n’a pas lâché l’idée de relégué l’affaire immobilière a son fils.. Autre secret de famille ? Lorsque le jeune Ed allait voir sa mère, il jouait souvent avec une petite fille, celle-ci lui était présenté comme sa cousine : « Kate Emie Woodsen ». Quand Ed eu presque deux ans sa mère trompa son père et mit au monde une petite fille, caché pour que son père n’en connaisse rien, elle fut très jeune mis entre les mains d’expert pour que celle-ci devienne plus tard la fille idéale pour le gendre idéal. Seul hic ? Lorsque la mère d’Ed eu cette fille elle se mit en tant que tutrice légale mais a toujours fait croire a Kate qu’elle était sa tante et que ses parents l’avaient abandonné. Les années passent et plus la fille ressemble à sa mère et son frère, de plus, elle compte venir faire ses études en Californie avec sa meilleure amie… Comment cette histoire va-t-elle finir? Seul le destin nous le dira..Quelle vie on mène franchement, nous, jeunes, riche, beaux,
drogués , alcoolique, dévergondés
… in California.


Dernière édition par Caïn Edward Woodsen le Mar 26 Mai - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Edward Woodsen
LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Caïn Edward Woodsen


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Second
● relationships:
● dirty secrets:

Caïn Edward Woodsen.. Who Else?   [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Caïn Edward Woodsen.. Who Else? [Finished]   Caïn Edward Woodsen.. Who Else?   [Finished] EmptyMar 26 Mai - 14:38

'CAUSE I'M LIKE THAT ;
(Caractère ; )

Tout
d’abord il faut savoir que le caractère d’Edward est directement associé à celui des Lambda Phi, c'est-à-dire au personnes qui font peur. Enfin, c'est ce que la plupart disent. ce sont des "bad-boys", des durs a cuire, des hommes, des vrais. Parmi nous, on pense que sesont ceux qui ont eu le plus de problèmes dans leur enfance, mais ce ne sont pas eux qui nous le dirons, parce qu'ils sont froids comme la glace. Enfin...parfois, ils sont chauds comme la braise, et c'est même rare qu'ils ne reviennent pas avec quelqu'un a mettre dans leur lit, le soir. Le lendemain, ils se réveillent, allument une clope, et redémarrent leurs journées fatigantes, en se rendant à la fac juste pour montrer leurs belles motos et sécher la plupart des cours. Et ils font bien d’associé Edward à ce genre de personnes, car il est moqueur et arrogant, c'est surement dû a son éducation très bourgeoise et inévitablement, il a des airs hautain presque qu'a chaque fois qu'il ouvre la bouche pour se moquer de quelqu’un. Sur de lui également et très têtu parfois même prêt a tricher et a manipuler les autres, ce sont les principaux "défauts" de son caractère qui font que les filles veulent absolument qu'il s'intéresse à elle la plupart du temps.. Allez savoir pourquoi? Peut être que la réponse est simple, il se pourrait que Ed soit plutôt sympathique et drôle lorsque celui ci ne se sent pas jugé?! Une affaire a suivre.. En tout cas une chose est sure c’est qu’il est imprévisible et manipulateur dans l'âme ce qui l'aide beaucoup avec les filles, car celui ci additionne les conquêtes, d'ailleurs il ne les compte même plus.. Ce côté peut être associé a celui du garçon alcoolique et toxico lors des soirées qui font qu’il finit jamais seul au pieux !! Si quelqu'un lui fait un coup bas, il ne lui pardonnera pas de si tôt! Mis a part si le coup bas est aussi vite donné aussi vite rendu.. Il devrait arrêter de faire la fête car il sait que ce n’est pas dans sa personnalité de ne pas se contrôler et qu’il boit pour noyer ce qui ne va pas pour que ca ne refasse plus surface. Pourtant il ne change pas, même si il sait que ceux qui le connaissent vraiment savent très bien ou mène son petit manège, la manège continue de tourner, alors pourquoi s'arrêter? Et surtout comment l'arrêter?..



WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
BLODWIN A. REYNOLDS |Jessica Stroup| ;



Contrairement aux apparences, elle ne tape pas du tout sur le système de Caïn. C'est juste un petit jeu entre eux "qui emmerdera le plus l'autre". Cela amuse les deux jeunes gens. Ed prend un malin plaisir à le mener en bourrique. Parfois il se demande si leur amitié n’est pas qu’un jeu car il est vrai qu’il ne se raconte que ce qui va bien tout le temps. Enfin au moins ce n’est pas prise de tête pour le moment et Ed apprécie cette amitié. Il trouve cette fille cool tout simplement ! Le regard que les autres peuvent avoir sur eux il s’en fiche bien mais il aimerait bien savoir ce qu’elle pense vraiment de lui au final.


SERENAA K. WITKINSON |Mischa Barton| ;

Caïn et Serena sont cousins/cousines. Mais en fait, ils se considèrent plus comme des best friends et s'entraident toujours dans n'importe quelle situation. Bref, une vraie complicité les entoure et les deux sont très réputés pour être les inséparables au sein du campus. Ils s'adorent et ça se voit; what else ? Bien tout simplement que de les voir si proche ca a fait naitre pas mal de rumeurs comme quoi leur relation n’était pas qu’amical. Sinon Ed garde toujours un œil sur sa cousine, il n’évite pas de lui raconter les coups tordus ou foutus situations dans lesquels il se met, ce qui associe souvent sa cousine a ses galères !





« Just some questions! »


    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? Whisky
      — ta couleur préférée ? Bleu
      — ton passe-temps favori ? Zoner
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? Ma chambre
      — la personne à qui tu tiens le plus ? Pour le moment c’est ma cousine
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ; Sexe, Drogs, Alcool, Debat, Filles, Potes, Dilemme, But, Jeux…

      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Les animaux a
      part quelques exceptions, gueule de bois, les chieuses, qu’on me fasse
      chier…


    QUE FAIS-TU SI ?

      ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais'
      ? Ca me fait rire et je vais faire culpabiliser la nana..
      — ton
      copain/ta copine te trompe ? Je ne sais pas, peut être une gifle ?Non
      je rigole, bah c’est qu’elle n’était pas faite pour moi et qu’elle ma
      bien baisé !
      — tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ? Je lui balance qu’elle est une merde..
      — un prof te fait des avances ? J’en profites si le physique est là !

      le garçon/la fille avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie
      opposée à la tienne ? Ca m’étonnerais mais si c’est le cas j’en
      aurais strictement rien à foutre !






« And finally, more about you! »



    »prénom, pseudo ; MLK
    ȉge ; 18 ans
    »jours de connexion ; j’en sais rien
    »exemple de rp (en spoiler)
    Spoiler:
    »code du règlement ; Code OK by Xan'
    »avez vous signé le règlement ?oui
    »un mot à dire ?
    J’espère avoir enfin trouvé THE FORUM ACTIF!
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Caïn Edward Woodsen.. Who Else?   [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Caïn Edward Woodsen.. Who Else? [Finished]   Caïn Edward Woodsen.. Who Else?   [Finished] EmptyMar 26 Mai - 16:28

Welcome !
Bonne chance pour la suite et bon jeu parmis nous ! =D
Ton code est bon, je te l'édite tout de suite ! =D Très bon rp, et nous espèrons que le forum tiendras longtemps ! =D
Tu as fini ?
Très bon choix d'avatar ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn A. Reynolds

Blodwyn A. Reynolds


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: première année
● relationships:
● dirty secrets:

Caïn Edward Woodsen.. Who Else?   [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Caïn Edward Woodsen.. Who Else? [Finished]   Caïn Edward Woodsen.. Who Else?   [Finished] EmptyMar 26 Mai - 16:30

    Bienvenue et merci de ton inscription.
    Très bon choix de vava' &' Merci d'avoir pris le rôle.
    &&' puis je crois Xanaka à tout dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams

Lexie A. Williams


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde année
● relationships:
● dirty secrets:

Caïn Edward Woodsen.. Who Else?   [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Caïn Edward Woodsen.. Who Else? [Finished]   Caïn Edward Woodsen.. Who Else?   [Finished] EmptyMar 26 Mai - 16:50

    Bienvenue parmi nous. Have fun (:
    J'exige un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Edward Woodsen
LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Caïn Edward Woodsen


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Second
● relationships:
● dirty secrets:

Caïn Edward Woodsen.. Who Else?   [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Caïn Edward Woodsen.. Who Else? [Finished]   Caïn Edward Woodsen.. Who Else?   [Finished] EmptyMar 26 Mai - 17:25

Moi qui vous remercie!! Je n'ai pas à attendre 2semaines une réponse à ma fiche! Sinon oui je pense l'avoir finis, je l'aime bien comme ça [si quelqu'un a des idées pour l'avatar de la sœur de Caïn que je voudrais mettre en scénario?..].

En tout cas merci de l'accueil ^^ Ravi de voir que l'avatar plait :P [par contre j'ai pas trouvé des masse de gif.] Je vais aller faire mes liens après xD
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Caïn Edward Woodsen.. Who Else?   [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Caïn Edward Woodsen.. Who Else? [Finished]   Caïn Edward Woodsen.. Who Else?   [Finished] EmptyMar 26 Mai - 17:50

Alors je VALIDE ta fiche ! =D Je te met dans ton groupe tout de suite... Parcontre, j'ai pas trop d'idée pour sa soeur ! XD

J'y réfléchis et je te dis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Edward Woodsen
LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Caïn Edward Woodsen


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Second
● relationships:
● dirty secrets:

Caïn Edward Woodsen.. Who Else?   [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Caïn Edward Woodsen.. Who Else? [Finished]   Caïn Edward Woodsen.. Who Else?   [Finished] EmptyMar 26 Mai - 17:55

Merki ^^

Quelle idée j'ai eu aussi >.< Mdr Informes moi si tu as une illumination !
Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn Edward Woodsen.. Who Else? [Finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caïn Edward Woodsen.. //LINKS//
» 525- 252-525 Caïn E.WOODSEN PHONE
» 525- 252-525 Caïn E.WOODSEN PHONE
» 525- 252-525 Caïn E.WOODSEN PHONE
» Ed.WOODSEN@LIVE.COM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « we're so crazy but you love us » :: — Passeports to Santa Cruz ; registrations :: admited files-
Sauter vers: