Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BUILDING PARTY 5EME ETAGE [PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caïn Edward Woodsen
LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Caïn Edward Woodsen


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Second
● relationships:
● dirty secrets:

BUILDING PARTY 5EME ETAGE [PV Empty
MessageSujet: BUILDING PARTY 5EME ETAGE [PV   BUILDING PARTY 5EME ETAGE [PV EmptyMer 27 Mai - 1:40



Il était précisément 2h du mat' lorsque Caïn attendait October au rez de chaussé de l'hôtel Santa Cruz . Une grosse fête s'y déroulait, une grosse fête de notre milieu, c'est a dire de bourge qui allait se défoncer avec toutes les drogues possibles. Un cinquième étage entièrement consacré a cette événement! C'était prometteur, Caïn venait de rompre avec Sherlyn, il ne disait rien mais ca le faisait chier, il était rester 3mois avec, tout ca pour qu'elle le largue! Enfin bon ce soir c'était la fête et ca allait être le moyen de se marrer un bon coup! Caïn ne connaissait personne a cette fête, les deux personnes qui l'avaient invités c'était désisté donc il avait deux entrées, une pour October et l'autre.. déchiré en mille morceau! Avec les vitres triples vitrage pas un son ne sortait de l'immense hôtel. Je regardais ma montre, 02:00, qu'est ce qu'elle faisait? Caïn esperait qu'elle n'avait pas commencé a prendre il ne sait quoi avant qu'elle n'arrive! Il reçus un sms de celle ci, elle était déjà en haut!! Et l'attendait! Alors là eux deux c'était l'ouest et l'est. Elle avait pas compris qu'il l'attendrait en bas! En bon gentleman, elle ne devait pas avoir l'habitude se dit il! Il entra dans l'immeuble donna son faux nom et plus avoir acces à l'ascenseur, 5eme étage, les portes s'ouvrirent de chaque côtés pour laisser place...à une orgie! Le son était tellement fort qu'il en était assourdissant, c'était plutôt enfumé mais pas trop, c'était une suite de l'hotel, apparement un élève de l'université avait profité du dépard de ses parents pour faire une "petite fête" à la base, c'était raté. De nombreux morceaux de vases gisaient au sols, avec quelques filles d'ailleurs! Je tira la grimace, c'est moi qui petais les vases à 6000$ habituellement! L'argent n'était que du papier et des arbres on en avait plein chez nous! J'étais en costard, une habitude, tshirt rose avec un ours noire dessiné dessus par contre! Je voulais lui faire plaisir, je savais qu'elle aimait le rose, et franchement on ne se voyait pas souvent alors autant se marrer a fond!!! Avec le peu de lumière qu'(il y avait dans chaque piece, tous le monde avait un teint qui parraissait grisatre et les habits aux couleurs vive étaient fluorescents. Je me fraya un chemin parmis l'une des pièces cabaret, cherchant sur un des mini podium voir si October n'avait pas peté un cable sans moi... Je sortis mon iphon de ma poche:

*Bordel il y a pas de reseau ici, comment elle a fait pour m'avoir tout à l heure?

Soudain j'eu un élan d'adrénaline, non pas parce que je me demandais si elle n'était pas monté sur le toit comme par hasard mais parce qu'on venait de me foutre un gros mouchoir en plein sur le visage, je fermais les yeux et jurais un bon coup avant d'inspirer fort. Bordel je ne savais même pas ce qui avait été mis comme produit sur ce chiffon, mais quand même!!! Je me retournais pour voir si le coupable était dans mon champs de mir ! Je commencais à voir tout au ralentis, un sourire bête s'afficha sur mon visage..

Revenir en haut Aller en bas
October W. Darlingthon

October W. Darlingthon


Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

BUILDING PARTY 5EME ETAGE [PV Empty
MessageSujet: Re: BUILDING PARTY 5EME ETAGE [PV   BUILDING PARTY 5EME ETAGE [PV EmptyMer 27 Mai - 2:17

    Bidip , Bidip !

    " Mais quest-ce que ?:O "

    Je ne sais pas qui ose m’appeler a cette heure mais une chose est sûr c’est qu’il n’a pas pensée que peut-être je pourrais être en train de dormir. M’enfin on peut pas dire que j’ai a mon tour le sens de l’hospiliter , mais bon hein? On peut pas vraiment être parfait! Je pose mon regard sur le réveil matin et constate qu’il est 18 :00. Les souvenirs de la veille font surface dans mon esprit mais j’essais le plus possible de les chassés car je sais que cela ne fera que me mener a un questionnement sans fin puisque justement , je ne connais pas le dénouement final de cette soirée , je sais seulement que je n’es pas aller jusqu’au bout , soit dit en passent coucher avec un garçon , puisque apparement je suis rester avec le groupe qui m’avait invité pendant toute la soirée .

    Bidip , Bidip !

    Mon portable sonne toujours , j’hésite a répondre ou a faire languir la personne jusqu’à ce qu’elle raccorche et comprenne qu’elle ne doit plus appeler , du moin jusqu’au lendemain. Pourtant , belle dinde que je suis , je tend mollement ma main vers mon portable et appuie sur TALK sans prendre le temps de regarder qui c’était.

    Cain ;
    October? T’est la?

    Moi ;
    Ouais , ça vah toi ? Quesque tu fais a m’appeler a cette heures , il est trop tôt !:P

    Cain ;
    Bah ouais j’vais bien mais bon , si tu trouve sa vraiment trop tôt tu ne voudras surment pas venirs avec moi au party organiser a l’hotel plazza?

    Moi ;
    Quoi attent? Tu vas a un party? Mais faut trop que je t’accompagne voyon , et puis fait toi pas d’illusion , tu peux pas prendre la chance d’aller a un party sans moi tu comprends? Alors dit moi toute les informations et a quelle heure ont se retrouve!

    Cain;
    Bon c’est a l’hôtel plazza au 5e étages , chambre 577 . Rejoin moi a l’entré vers 2 :00 du mat , je t’y attendrai , d’accord?

    Moi;
    Ouais c’est bon , hôtel plazza , chambre 577 , 2 :00 du mat , j’vais être la.


    Bien vite mon doigt se retrouva sur le bouton OFF , pendant des jours j'avais rêver à une vrai nuit de sommeil mais décidement ce n'était pas la veille que cela allait se passé. Après avoir éteint mon portable je me recoucha et m'endormit presque aussitôt , m'emportant ainsi dans des rêves fructueux et assez mouvementé , de quoi me faire passé l'envie de dormir si je voulais pouvoir suivre ma résolution.

    Bizarrement , mes rêves ne m'emportèrent pas la ou je l'aurais crus. Au lieu de revivre cette abominable scène ou je suis planter devant un miroir a me regarder dans la glace et a voir la cicatrice sur mon ventre du a mon avortement , je suis plutôt sur le bord d'un précipite , habiller seulement d'une robe blanche comme celle d'une petite poupée. Le vent est frais et caresse mes cheveux les fesants virevolter dans le ciel gris , il me semble sentir de fine goutellette de pluie tomber sur mes bras nue mais je n'en suis pas sûr et alors préfère ne pas m'en soucier pour l'instant. Mes pieds sont nue eux aussi , ils semblent obéir a une envie soudaine et puissante qui les forces a avancer de plus en plus près du précipice. Quand a moi , je ne peux rien faire et c'est comme si je m'attendais a ça , comme si c'était normal que je ne puisse avancer et que je m'en foutais complètement. Le précipice se rapproche de plus en plus de moi , a moin que se soit moi qui se rapproche de lui et bien vite je sens le sol se terrober sous moi pendant que je vois s'approcher de moi de plus en plus , un troue noir , comme si ce précipice n'avais pas de fond...

    Je me réveille en sursaut , ne comprenant toujours pas se qui se passe. Pourtant je devrais bien m'en rendre compte assez vite puisque je suis coucher par terre et que ma chambre est sans dessus-dessous. Je me relève péniblement et comprend enfin que j'ai dut rêver à ce précipice , pourtant bien que cela serait rare que ça m'arrive , j'étais sûr d'être en train de le vivre et que tout cela était vrai. Je me lève péniblement sentant les muscles de mon corps se réveiller peut a peut puis je jette un regard vers mon réveil-matin , au début je ne comprends pas tout à fait , comme tout a l'heure je ne suis pas vraiment réveiller et il m'est difficile de réaliser que je suis bel et bien réveiller maintenant et que je ne rêve pas. 12:20 , voilà ce qui est inscrit sur mon réveil-matin pendant que moi je me mets a courrir un peu partout dans ma chambre , prenant mes vêtements pour la soirée , mettant ma couette sur mon lit et fesant couler bien vite l'eau de la douche y entrant presque immédiatement.

    Tout les regards dans gens dans la salle sont sur moi , enfin c'est ce que je présume puisque je suis la seule a entrée a ce moment. L'air est charger de différentes odeurs , alcool , drogue , bref l'ambiance bat son plein et il m'est difficile de rester concentrer sur ce qui se passe du a la musique qui joue a plein nez et les différents odeurs qui se font de plus en plus présente. Je me diriges tout de même vers le plancher de danse et me m'est tout de suite a danser sachant bien qu'il ne faut pas non plus que j'épuise toute mon énergie avant que Cain n'arrive , il risquerait de ne pas être content sinon. Soudain j'aperçois se que je crois prendre pour l'un de mes anciens "petits copains" , je change alors de direction et me dirige vers le coin des cocas près de la porte. Près de 10 minute passent avant que je ne vois la porte s'ouvrir et apparaître sur le seuil de celle-ci nul autre que mon chèr puceau d'October , Cain! Bizarrement il ne ma pas remarquer , il se dirige déjà vers la piste de danse en cherchant quelqu'un ou quelque chose puisqu'il ne cesse de jeter des regards partouts et alors il me faut bien avouer qu'il doit être en train de me chercher et que je ne dois pas le faire languir. Pourtant il me vient l'envie de le taquiner un peu et alors prenant un sachet de poudre , enfin disons surment remplit de drogue poser près de moi , je le déverse a l'intérieur d'un papier mouchoir et verse ensuite une goutte d'eau sur la poudre. Cela a pour effet de rendre le mouchoir humide et ainsi répugnant au toucher , je m'avance ensuite au travers de la foule essayant de le cacher le plus possible puis me poste à a peut près 2 mètre de Cain et vise son visage...

    Sa y est! Il l'a reçu en plein visage et heureusement il ne se doute de rien. Me dirigeant vers lui je me jette dans ses bras et me mets malgré moi a rire

    " Sa s'tai moi ...oh mais qu'est-ce que ta? "

    Cain semblait complètement dans les vappes , je me demandais si c'était pas la poudre que j'avais mis dans le mouchoir , mais bon peut-être qu'il avait tout simplement prit quelque chose avant de venir. Je lâcha alors mon étreinte et le tourna vers moi pour qu'il me regarde , ses yeux étaient presque rouge et sa bouche était béante , comme si il n'était vraiment plus avec moi...

    " Hey oh ! T'est la , Cain ? "

    Je commençais a m'inquièter , enfin pas vraiment tout cela me fesait plutôt rire mais en même temps il était vraie que je trouvais cela bizarre qu'il devienne comme cela seulement après avoir reçu cette poudre au visage...

    [ Mon look ;
    Spoiler:


    [ RP NUL! ( enfin d'après moi ) :O LE début est correcte , mais la fin , sérieux pardonne moi mais j'avais trop la flemme de recommencer :S ]
Revenir en haut Aller en bas
 
BUILDING PARTY 5EME ETAGE [PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « Santa Cruz city ; our city » :: — Santa Cruz city ; :: Santa Cruz Dream Inn-
Sauter vers: