Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Promis je ne serais pas en retard {» Caïn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitten J. Carter

Kitten J. Carter


Messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Promis je ne serais pas en retard {» Caïn Empty
MessageSujet: Promis je ne serais pas en retard {» Caïn   Promis je ne serais pas en retard {» Caïn EmptyMer 27 Mai - 17:21

Promis je ne serais pas en retard {» Caïn 3 Promis je ne serais pas en retard {» Caïn 19
Do not try to say U don't need me.


Lagoon à 18h30 ?

Bonne idée. J'y serais

En retard ?

Promis, à l'heure.


    Kitten souris doucement en envoyant son dernier texto à Caïn. Ils sortaient ensemble depuis peu et pourtant il semblait avoir compris que la demoiselle arrivait toujours avec un bon quart d'heure de retard, même avec toute la bonne volonté du monde. Kitten avait un sens très particulier de la ponctualité. Voilà sans doute pourquoi ses tuteurs et ses deux frères adoptifs lui donnait toujours rendez-vous une demi-heure à l'avance, histoire d'être sure qu'elle soit là. Elle riait souvent de ce petit défaut qu'elle n'arrivait pas à corriger. Mais cela, au même titre que ses mimiques ou que son caractère parfois adorable faisait parti intégrante d'elle même et de son charme fou. Et si d'autre défauts venaient parfois assombrir le tableau, ce n'était pas forcément ce qui l'empêchait d'être apprécié ou d'avoir une relation. En parlant de relation justement. Caïn Woodsen. Son petit ami. Pour une demoiselle libertine comme Kitten, on pourrait rire en entendant ce mot. Et pourtant... Certes, elle n'était pas vraiment sure qu'il y a la moindre parcelle de sentiment dans cette relation mais c'était un début, c'était fun et léger. Il n'y avait pas encore l'attachement, pas encore toutes les questions. C'était une relation simple et Kitten appréciait assez Caïn. D'abord il y avait un peu d'attirance physique. Il fallait avouer que son homme était plutôt, voir même très, séduisant. Et il était aussi, côté caractère, quelqu'un d'assez facile à vivre. Le contraire de la jeune blonde sur bien des points. On la voyait superficielle, garce voir même allumeuse. Certes, mais pas seulement. Elle pouvait se révéler douce, adorable et généreuse. Bon, rarement on vous l'accordais bien volontaire. Ce qui n'empêchais pas son début de relation avec Caïn. Au début les réputations importes peu, on ne s'y intéresse généralement que plus tard.
    Kitten avait donc passé la majeure partie de son après-midi entre son I-Pod, ses devoirs et un temps de réflexion sur ce qu'elle mettrais. A 17h45 il se dit qu'il était peu être temps qu'elle commence à se préparer. Elle prit donc une douche, s'attarda un moment sous le jet chaud. C'était une impression de bien être, de sécurité. Elle s'y serait sans doute attarder un peu plus longtemps si l'horloge n'avait pas tourné si vite. Elle choisi une robe bustier noire très simple voyant qu'elle n'aurait pas vraiment le temps de diverger pendant des heures sur sa tenue. Elle se pomponna rapidement et sortit. Et forcément, mademoiselle était en retard. De cinq bonne minute tout de même.
    Fidèle à ses "habitudes", elle arriva donc avec au moins dix minutes de retard. Certaines fois ce petit défaut déplaisait vraiment. Surtout que, pour une fois, elle avait promis d'arriver à l'heure. Il ne faut jamais compter sur Kitten au sujet du timing... Elle entra donc au Blue Lagoon Cocktail Lounge et chercha son petit ami des yeux. Son regard vint finalement se poser vers lui et elle le rejoignit, une mine désolée au visage. Elle espérait ne pas l'avoir fait trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Caïn Edward Woodsen
LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Caïn Edward Woodsen


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Second
● relationships:
● dirty secrets:

Promis je ne serais pas en retard {» Caïn Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne serais pas en retard {» Caïn   Promis je ne serais pas en retard {» Caïn EmptyMer 27 Mai - 17:55

Ca faisait bien deux jours que Caïn n' avait pas vu Kitten. Pourtant ça n'avait pas causé de soucis! Enfin bon là il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire. Allongé sur son lit en caleçon, toujours pas de colocataires dans la chambre donc il était plutôt tranquille et tant mieux! Il prit son iphone pour l'inviter à boire un coup. Enfin on verrait bien, selon l'ambiance si ils bougeraient ou non. C'était la deuxième filles avec qui Caïn était officiellement. Elle ne mit pas beaucoup de temps à lui répondre que 18h ca lui allait. Il esperait qu'elle ne serait pas trop en retard car c'était une foutu habitude qu'elle avait et qui lui prenait un peu la tête, il ne vivait pas pour l'attendre surement pas! Enfin bon, il c'était douché le matin donc maintenant il ne lui restait plus qu'a s'habiller car il n'avait pas envie de passer tout l'aprem enfermé! Des baskets grise, une jean, un tshirt blanc et une veste assez epaisse grise le tout accompagné d'une écharpe tri quatri color. Simple mais classe. Pas besoin de brosse pour se coiffer, un simple coup de main dans les cheveux et c'était fait! Caïn partit rendre visite à Lexie, une aprem comme une autre, rien de spécial ne s'était passé. 17h50 et Caïn était arrivé dans le bar, il n'allait pas attendre sa beauté pour commencer a boire un verre ca c'est clair! un skhy coca était commandé. Il ne savait pas encore ce qu'ils allaient faire mais savait que l'esprit de Kitten était aussi tordu que le sien ! Ce ne devrait donc pas pauser de problème! Il commença a parler avec le barman une fois qu'il vit sur sa montre que les 18h était passé. .. Sauf que le mr devait servir des commandes, ce qui donnait l'occasion à Caïn de regarder autour de lui, voir si un ange passait pas par là... Et bingo, Kitten était là, leurs regards se croisèrent elle était toujours magnifique, une beauté à l'état pure. Mais bon elle l'avait fait attendre alors il lui tira un tabouret pour qu'elle s'assoit et ne l'embrassa pas, il se contenta de lui dire:

"Moi qui croyais que tu es étais longue pour te faire belle...J'avais tout faux..."

Je repris une gorgée de mon troisième skhy coca, et me retint de rire, je savais très bien qu'elle n'allait pas apprécier, mais bon, qui aime bien chatie bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kitten J. Carter

Kitten J. Carter


Messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Promis je ne serais pas en retard {» Caïn Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne serais pas en retard {» Caïn   Promis je ne serais pas en retard {» Caïn EmptyMer 27 Mai - 20:07

    Force était d'avouer que Kitten avait dix minutes de retard, ce qui n'était pas si énorme que ça en sois. Enfin;, pour Kitten. En général on comptait son retard en quart d'heure. Mais apparemment c'était trop pour Monsieur Woodsen, qui l'a accueilli plutôt froidement. Une seconde, elle était sa copine ou son punching ball ? A cet instant elle était en droit de se le demander franchement. Elle s'assit donc sur le tabouret qu'il lui avait tirer, la galanterie ne s'efface pas si vite, et le regarda un instant. Pour le même prix elle aurait du le faire patienter vingt minutes de plus. Elle eu une petite moue vexée. Il la connaissait tout de même un peu, pour savoir qu'elle aurait cette réaction. Elle le fixa un instant, détourna son regard, se commande une vodka menthe, oui à 18h elle est déjà à la vodka, cherchant quelque chose à dire. Elle fit mine d'ignorer la présence de son petit ami, attendit patiemment sa consommation. Lorsque son alcool arriva enfin, elle en vida deux gorgées avant de se retourner vers Caïn, l'air résigné :

    J'ai une chance de passer un peu de temps avec mon petit ami ou mon retard va t'il complètement plomber notre rendez-vous ?

    Demanda t'elle, un peu gênée tout de même d'être arrivé en retard. Elle plongea son regard dans le siens, lui fit les yeux doux. Aucun garçon ne pouvait résister à ça, elle le savait. Elle était sure d'elle, voilà tout. Mais un doute subsistait : son petit ami n'aimait-il vraiment pas ce qu'lele portait. Impossible... Une ombre de doute passa dans le regard clair de la jeune femme. Il suffisait d'un petit rien certaines fois pour ébranler sa confiance réputée insubmersible.




[Désolée, j'ai la tête ailleurs sur ce coup là. Je fais mieux au prochain, promis]
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Caïn Edward Woodsen
LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Caïn Edward Woodsen


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Second
● relationships:
● dirty secrets:

Promis je ne serais pas en retard {» Caïn Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne serais pas en retard {» Caïn   Promis je ne serais pas en retard {» Caïn EmptyMer 27 Mai - 21:49

Spoiler:

Il l’avait piqué à vif c’était sur, il regrettait un instant, puis un blanc s’installa, il fixait le miroir qui se trouvait en face d’eux et la regardait de temps à autre, elle regardait ailleurs. Je finis par ne plus avoir à boire, je demandai la même chose que Kitten au serveur, avec nous deux au bar, il allait surement faire une bonne soirée. Quoi que lorsque Caïn était avec sa chéri, des élans de tendresse lui venait et il n’était plus vraiment le rebelle que lorsque celle-ci le souhaitais, c’était sinon un mec gentil et drôle. Mais sa relation avec Kitten était encore toute fraîche donc ils se testaient encore, ici par exemple ; le froid c’était installé ne laissant même pas la place à un baiser chaud de s’immiscer dans cette atmosphère glaciale. Enfin je tapotais des doigts mon verre et me retourna pour la regarder lorsqu’elle m’adressa la parole. « Ce n’est pas ton retard mais ta tenue qui plombe ce rendez vous » Voilà ce qu’i l lui aurait répondu si il aurait voulu être très désagréable avec elle, mais assez jouer, il posa son avant bras gauche sur le bar et tendit sa main ouverte pour qu’elle mette y mette la sienne.

« La vérité c’est que je ne pensais pas ce que je disais, après si la soirée va être plombé ou non..Ca dépend.. »


Kitten lui faisait les yeux doux, et c’était à son tour de lui rendre son plus beau regard, pour Caïn il n’y avait plus personne dans le bar a part lui et elle. La tenue qu’elle portait lui donnait un petit air sombre, rock, elle était magnifique mais pas plus que ses yeux, sa peau, son odeur, ses cheveux. Caïn se pencha vers elle et son visage se rapprocha du sien, il finit sa phrase :


« Dépend de ce qui va arriver à l’instant… »


Il se foutait bien des regards qui se posaient sur eux dans le bar, après tout, c’est pas tous les jours qu’on voyait un couple aussi beau. Mais bon tant qu’on ne matait pas trop sa copine devant lui, ca allait. La bouche de Caïn vient se poser sur la joue de sa bien aimé, puis sur le coin de sa lèvre, il lui laissait les commandes, c’est elle qui décidait de lui pardonner pour ce qu’il lui avait dit ou de le rejeter et de le mener à la baguette.. Après fallait il encore lui résister, car à la base c’est bien pour cela qu’ils sont ensemble, a cause d’une attirance physique, une attraction, Le jeu du chat et la souris… L’haleine des deux jeunes sentait la menthe, surement à cause de la vodka, ca lui faisait penser aux shewiguml airwaves, c’était bête de penser à ça à l’instant même mais parfois ca arrive d’être coupé dans l’intensité d’un moment a cause d’un simple détail de l’environnement entourant. Caïn avait toujours sa main gauche sur le bar, ouverte, et avait trouvé la place idéal pour la droite, qui n’était plus autour dur verre mais pausé sur bas de la cuisse nue ou presque nue, recouverte d’un collant ou porte jarretelles s’imaginait-il… Une étincelle transperça son regard, il adorait que les femmes apporte des accessoires à leurs tenues et tout ce qui est dentelles, jarretelles, a traits sexy lui plaisaient beaucoup. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kitten J. Carter

Kitten J. Carter


Messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Promis je ne serais pas en retard {» Caïn Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne serais pas en retard {» Caïn   Promis je ne serais pas en retard {» Caïn EmptyJeu 28 Mai - 20:41

    Kitten était vexée. Un peu déçue. Mais elle savait qu'il ne résisterait pas longtemps si elle lui faisait les yeux doux. En remarquant qu'il posait la main sur le comptoir, elle posa en douceur sa main sur celle de son petit ami. Les lèvres de Caïn vinrent se poser sur sa joue, puis au coin de ses lèvres. Sa main libre vint alors se glisser autour de la nuque de son petit ami officiel et ses lèvres vinrent se poser sur les siennes alors que ses yeux brûlait de malice. Certes leur relation n'était pas encore vraiment sérieuse, le serait-elle un jour d'ailleurs, mais Kitten ne pouvait pas nier l'effet que lui faisait le jeune homme. Elle se foutait bien que tout le monde les regarde. Ils étaient jeunes, beaux, désirables. Quoi de plus normal que les regards jaloux des envieux ? Kitt' n'en avait absolument rien à faire. Décrire tout l'effet que Caïn lui faisait aurait été impossible.

    Elle eu une légère pensée en sentant la main de Caïn sur sa cuisse. Parions qu'il aurait tout le temps de la déshabiller plus tard, non ? Quoi qu'il en soit, elle l'embrassa avec franchise et passion. Ce mec lui faisait un effet fou. Leur légère brouille de quelques minutes auparavant avait totalement disparu des esprits de Kitten, tous ses sens étaient focalisé sur lui, et uniquement lui. Qui avait dit qu'une relation sans amour ne menait à rien ? La preuve par a+b du contraire était Kitten et Caïn. Du moins du sens de la demoiselle


[Tu m'en excuseras mais j'arriverais à rien de mieux ce soir, vraiment désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Caïn Edward Woodsen
LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Caïn Edward Woodsen


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Second
● relationships:
● dirty secrets:

Promis je ne serais pas en retard {» Caïn Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne serais pas en retard {» Caïn   Promis je ne serais pas en retard {» Caïn EmptyDim 31 Mai - 16:26

Un baiser, puis un autre, encore, chaque baiser se répondait par un autre baiser, plus fougueux, plus humide, plus long, plus intense. Mais il y avait une fin à toute bonne chose, d'ailleurs Caïn n'avait toujours pas trouver comme ne pas mettre tout ce qu'il vivait sous le mot "d'histoire" car les histoires avaient toujours un fin, et la fin Ed n'en voulait pas! Enfin il finit par lui deposer un petit baiser sur les lèvres, 2,3 et par laisser glisser la main de celle ci hors de sa nuque pour qu'il puisse se redresser, d'ailleurs il du également faire glisser sa main de la cuisse de la jeune blonde. Il se mordit les lèvres avant de prendre avec sa main libre une gorgée de sa boisson, l'autre main étant toujours en train de caresser celle de Kitten, il finit sa gorgée, puis la regarda, ils passaient leur temps, il en aurait surement marre d'ici deux semaines de passer son temps comme cela, sans fond de relation officiel, mais il n'en disait rien. Ca faisait peu que Caïn explorait les relations officielles, et celui ci ce posait beaucoups de questions au sujet de ces relations, pour le moment tout ce passait bien mais il n'avait pas encore connu la jalousie de voir sa précieuse avec un autre et cette jalousie, il l'attendait d'un franc pied car si elle venait enfin, ils pourraient aller plus loin encore qu'il n'avait jamais été. Enfin son regard qui c'était perdu dans le miroir d'enface retourna à Kitten et Caïn lui demanda simplement:

Ta journée à été bonne? Tu as envie de quelque chose de précis ce soir? On pourrait sortir avec quelques amis ou aller à une soirée, doit bien en avoir, ou autre comme tu veux pour le moment je n'ai rien de précis en tête alors profites pour me faire aller ou tu voudras..

Il sourit, il était vrai qu'il était du style a faire tout ce qu'il voulait et là il lui donnait officiellement l'accord pour qu'elle decide de ce qu'ils fairaient, d'un autre côté, lorsqu'ils étaient d'accord tout allait bien et quand ce n'était paas le cas, chacun alllait ou il voulait de son coté!Caïn regarda les personnes qu'il y avait dans les alentours et reconnu deux ou trois personnes de sa classe, mais rien de bien passionant ne se passait jusqu'a ce que deux personnes au billard ne commencent à s'engueuler, deux gars, l'un accusait l'autre de matter sa copine, la fille en question se mit au milieu et se prit malencontreusement la droite que son petit ami avait voulu mettre à l'autre type, un cri d'horreur surgit de la bouche d'apparement l'amie de la fille en question qui commenca a taper avec son sac à main le petit ami... Passionant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promis je ne serais pas en retard {» Caïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rencontre ... [PV Caïn]
» 525- 252-525 Caïn E.WOODSEN PHONE
» 525- 252-525 Caïn E.WOODSEN PHONE
» Imagine me and you, I do, so happy together { Caïn
» 525- 252-525 Caïn E.WOODSEN PHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « Santa Cruz city ; our city » :: — Santa Cruz city ; :: Blue Lagoon Cocktail Lounge-
Sauter vers: