Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH']

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calvin P. Evington

Calvin P. Evington


Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH'] Empty
MessageSujet: CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH']   CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH'] EmptyMer 27 Mai - 23:54


•• PRENOM(S) ; NOM : Calvin Preston Evington
Feat ; (Steven strait)





« Papers, please! »




CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH'] Iconstevenstrait2
© Obsession 27

    Surnom ; Calv' ou Evington
    Âge ; 19ans
    Année scolaire ; 2ème Année !
    Date & lieu de naissance ; 5 février 1990 en Italie plus précisement à Milan
    Spécialité choisie ; L'informatique
    Confrérie ;
    Kappa Zeta





« This is my shit story! »



    I WAS BORN FOR THAT ;
    (Histoire ; 15 lignes minimum)

    Je suis né en 1990 plus précisément le 5 février,
    J'ai eu une enfance des plus banale avec un père et une mère tous les deux très aimants, mais j'ai toujours été plus proche de ma mère, car s'est elle qui prenait soin de moi quand je n'allais pas bien ou quand j'avais besoin de quelque chose, ce qui me servait de père était toujours là pour me gueuler déçu ou alors pour lever les mains sur ma mère et moi. Mais ne vous inquiétez pas cela à cesser grâce à moi !
    Quand j'étais petit, plutôt quand j'étais à la maternelle ainsi quand l'école primaire j'étais toujours le nul de l'école qui ne comprenait rien à la vie et qui se faisait mal mener par tout le monde, que l'on me traitait de nul ou encore que l'on me frappait tout le temps, pourquoi j'étais comme ça ? Tout simplement, car je n'ai pas eu un père qui m'a soutenu et qui m'a aidé à me relever contre une cinquantaine de camarade d'école qui étaient méchant avec moi ! Non, car mon père lui -me lever les mains déçues pour vous dire il les levait même sur ma mère.

    En 2005, le jour de mes quinze ans tout ce passa pour le mieux jusqu'au moment ou ma mère dit quelque chose qui déplut à mon père et celui-ci ce m'est à crier sur elle, à la prendre et à la bousculer jusqu'à la faire tomber et là ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, toute la colère que j'avais contre lui toute cette haine envers lui ce soir-là, elle sortie et j'ai fa hi tuer mon père jusqu'à ce que ma mère m'arrête avant que je le fasse, mais j'ai regardé mon père droit dans les yeux en le tenant par son tricot :

    - Part ou ça va mal se finir et je n'en ai pas envie !

    Puis il part sans dire un moment et moi je prends ma mère dans mes bras et la sertfort, depuis ce jour dans mon collège on m'appela la brute et je fus reconnu pour avoir sauvé ma mère de la violence de mon père.
    Côté amour, oui comme tout les jeunes de nos jours j'ai eu mon expérience sexuel très jeune vers les 14 15ans, mais bon ma relation n'a pas tenu car j'étais trop coureur de jupon, et les filles n'aiment pas quand les hommes sont comme ça. Mais bon elles ont bien raison, mais un jour je vous promais que je changerais, mais cela sera quand je trouverais la femme qui sera celle de ma vie !

    Aujourd'hui j'ai décidé de vivre ma vie avec celle qui est comme ma soeur et que j'aime plus que tout au monde Vanessa S. Huston, je l'aime et elle le sait que je ferais n'importe quoi pour elle ! Je viens de lui proposer de partir à Santa Cruz et elle a accepté nous voici partis pour de nouvelles aventures alors ...


    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    (Caractère ; 10 lignes minimum)

    Gentil ?
    - Oui je le suis, mais surtout avec les personnes qui sont gentilles avec moi, vous savez quand j'étais petit j'ai tellement souffert de la méchanceté des autres enfants que maintenant je suis comment dire ? Rigide ? Oui c'est un peu ce mot-là, mais ne vous inquiétez pas je suis gentil même des fois plus qu'il ne le faut !
    Sérieux ?
    - Moi ? Non jamais de la vie, je ris toujours je ne peux pas être sérieux plus d'une seconde, à part quand il s'agit de l'informatique la je me plonge dedans directement, car cela et ma passion !
    Prétentieux ?
    - Oh que oui, si vous n'aimez pas les gens prétentieux je pense que vous êtes mal barrés avec moi, comme dit si bien l'expression : " Vous n'êtes pas sortis de l'auberge " Lol c'est à vous de voir, mais surtout d'apprendre à me connaitre !
    Chiant ?
    - Je dirais que c'est ma plus grosse qualité et que j'adore emmerder les gens, surtout ce que j'aime d'ailleurs parfois je l'ai gonfle tellement que je me prends quelques gifles lol !
    Pocessif ?
    - Non pas spécialement, à moins que je trouve vraiment la perle rare, à oui peut-être envers ma best friend et ma cousine elles ne sont riens qu'à moi elles !



    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    (Liens ; 10 lignes minimum) (Ne pas recopier les liens des PV!)


    Caitlin P. Evington [ Nichole Cordova ] : Sa cousine qu'il considère plutôt comme sa petite soeur il est toujours protecteur avec elle, et il surveille son moindre fait et geste ilne veut pas qu'elle traine trop avec des mecs car il sait ce qu'ils veulent tous ... Enfin bref tout ça pour vous dires que les deux cousins et cousines sont très proches, d'ailleur Caitlin s'entend super bien avec Vanessa elle se considère comme des meilleures amies depuis quelques temps elles passent la plus part du temps ensemble.

    Vanessa S. Huston [ Lauren Conrad ] : Celle que je considère comme étant ma petite soeur que je n'ai jamais eu, celle que j'aime plus que tout au monde et pour qui je donnerais tout, celle qui illumine ma vie en me fesant rire quand ça ne va pas bien, qui me sort des conneries à longueur de temps, celle qui est tout les jours auprès de moi quoi qu'il arrive dans les bons comme dans les mauvais moments, celle qui pour moi est ma meilleure amie : Vanessa S. Huston !


Amour ? : Je n'en ai pas et je ne préfère pas en avoir je suis venu à Santa Cruz pour m'éclater mais aussi pour travailler et reussir ma vie. Mais bon quelque aventure d'un soir ne me tuera pas ! Enfin j'espère que les jolie minettes ne me mettrons pas de vilain cacher dans mon verre de Vodka ! N'est ce pas les filles ?


« Just some questions! »



    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? Vodka et Bière
      — ta couleur préférée ? Bleu
      — ton passe-temps favori ? Passer du bon temps
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? Je dirais lycée
      — la personne à qui tu tiens le plus ? Ma Mère
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ; J'aime le sport, faire du foot avec mes collègues, faires des soirées de folie avec de l'alcool de la drogue et tout et tout si vous voyez ce que je veux dires ! Aller draguer les belles petites minettes, écouter de la musique et pour finir sufer sur le net comme tout les jeunes nan ?
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Aller en cours, que quelqu'un me donne des ordres j'aime pas être soumis en fait même avec les filles =P ! J'aime pas me lever tôt le matin, je préfère prendre mon temps et faire se que je veux de ma vie !


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? Serieux je vais être vulgaire mais je m'en bas les c*******, car si c'était un vrai ami ben il aurait pas fait ça !
      — ton copain/ta copine te trompe ? Je l'a pointe direct je crois et je contiens ma haine !
      — tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ? Je lui demande de choisir entre lui et mon père !
      — un prof te fait des avances ? Si elle est bien rouler j'accepte contre quelques bonnes notes, ainsi que quelques avantages :) !
      — le garçon/la fille avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne ? Comme on dit l'amour n'a pas de frontière !






« And finally, more about you! »



      »prénom, pseudo ; Elodie
      ȉge ; 17ans
      »jours de connexion ; 4/7 (Examen dans pas longtemps)
      »exemple de rp :
      Spoiler:
      »code du règlement ; Hallelujah
      »avez vous signé le règlement ? Je vais le faire.
      »un mot à dire ? Oui je suis nouvelle et j'apprends petit à petit alors soyé indulgent s'il vous plait !




Dernière édition par Calvin P. Evington le Jeu 28 Mai - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Rurik
Rape me my friend
Abel E. Rurik


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH'] Empty
MessageSujet: Re: CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH']   CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH'] EmptyJeu 28 Mai - 17:28

Bienvenue ^^
J'aime beaucoup ton avatar Steve est su-per mi-gnon <3
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. Evington

Calvin P. Evington


Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH'] Empty
MessageSujet: Re: CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH']   CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH'] EmptyJeu 28 Mai - 17:45

Merci Beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Edward Woodsen
LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Caïn Edward Woodsen


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Second
● relationships:
● dirty secrets:

CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH'] Empty
MessageSujet: Re: CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH']   CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH'] EmptyJeu 28 Mai - 19:12

Bienvenue!!

C'est pas un peu court comme présentation? J'en sais rien, ici les admins c'est des filles donc quand elles vont voir ton avatar leur petit pois qui leur sert de cerveau ce sera volatilisé XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams

Lexie A. Williams


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde année
● relationships:
● dirty secrets:

CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH'] Empty
MessageSujet: Re: CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH']   CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH'] EmptyJeu 28 Mai - 19:20

    I love you
    Bienvenue parmi nous, have fun :D
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. Evington

Calvin P. Evington


Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH'] Empty
MessageSujet: Re: CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH']   CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH'] EmptyJeu 28 Mai - 20:56

Merci A vous !

Ben pour les lignes c'est quinze et la y en a plus donc je sais pas lol, mais bon faut être indulgents c'est mon premier forum ! Voilà bis
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Edward Woodsen
LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Caïn Edward Woodsen


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Second
● relationships:
● dirty secrets:

CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH'] Empty
MessageSujet: Re: CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH']   CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH'] EmptyJeu 28 Mai - 22:14

Oh bah si c'est on premier fow l'indulgence il y aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH'] Empty
MessageSujet: Re: CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH']   CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH'] EmptyVen 29 Mai - 17:38

Welcome !
Bon jeu parmis nous !
Très jolie avatar ! =D
Pour un premier forum, bravo ! Je ne faisais pas tout ça lors de mon premier forum. C'était à peine deux lignes ! XD
Donc, je te valide ! Nous sommes indulgente, mais essaye de faire un peu plus de lignes quand même, décris les personnages qui sont autour de toi, les lieux, ce qu'il ressent, des souvenirs, enfin tout ça quoi ! =D
Et puis, c'est pas : Marion ?! C'est toi ?
C'est pas pour être méchante hein ! C'est juste que nous voulons que le forum est un niveau d'orthographe élevé, donc ne t'inquiète pas, tu n'es pas MA victime ! XD
Je te met dans ton groupe, bon jeu parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « we're so crazy but you love us » :: — Passeports to Santa Cruz ; registrations :: waiting files-
Sauter vers: