Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Alexander C. come on !

Aller en bas 
+4
Kitten J. Carter
Sherlyn L. McLain
Caïn Edward Woodsen
Alexander Cody Wilfried
8 participants
AuteurMessage
Alexander Cody Wilfried

Alexander Cody Wilfried


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 4 ieme.
● relationships:
● dirty secrets:

Alexander C. come on ! Empty
MessageSujet: Alexander C. come on !   Alexander C. come on ! EmptyVen 29 Mai - 21:55


•• Alexander Cody ; Wilfried
Cam Gigandet ; (avatar)




« Papers, please! »



Alexander C. come on ! Iconcamgigandet3
© Obsession

    Surnom ; Alex.
    Âge ; 21 ans.
    Année scolaire ; 4ieme.
    Date & lieu de naissance ; Rome, Italie.
    Spécialité choisie ; Informatique.
    Confrérie ; Lambda Phi





« This is my shit story! »


    I WAS BORN FOR THAT ;
    Alexander est né a Rome, capitale célèbre pour son architecture et ses musées de toute beauté. Il est né un beau jour de mai, ce qu'il fait qu'il est du signe du Taueau et de ce fait c'est un caractère bien trempé. Alexander est le fruit d'une mannequin française et d'un archéologue américain. Son père lui dona le nom de son propre père, Alexander, même si il se fait appelé Alex. Sa mère tena a lui donné un prénom plus...français : Cody, prénom qu'il deteste ! Alexander aurait très bien put naitre dans sa maison de campagne aux Maldives, dans son somptueux loft parisien ou encore dans son manoir en Ecosse. Mais Alex naquit au beau milieu d'un défilé mondain, sur la place central de Rome, devant une foule de vedette. Il était prévut pour le mois de juin mais décidea d'emmerder son monde en naissant plus tôt, une joie amer pour sa mère. Si vous compter bien, vous comprendrez que Alexander a donc 3 nationalitée : Française et américaine de parents et Italienne de naissance. Une belle enfance s'annonce donc. Alexander n'as donc jamais manqué de rien, il avait out ce qu'il voulait et faisait ce que bon lui semblait. Quant a son père, il ne se rapel pas l'avoir vut plus de 10 jours de suite dans toute sa vie, étant toujours a l'autre bout du monde pour son travail. Du même fait, sa mère n'était jamais beaucoup présente, préférant défilé un peu partout. Alexander avait bien comprit qu'il devait se débrouillé seul, enfin avec la fortune colossale de papa-maman. Alexander était beau, il le savait, il faisait rêvée et craqué toute les lycéennes. Pourtant, Alexander préférait faire la fête, boire et prendre quelques dose de drogues pour se sentir plus...zen. Ce n'est pas les études qui l'on fatigué, Alex n'as jamais était un élève très assidut même si il en avait les moyens. Alexander vivait presque en indépendance, lorsque sa mère décidea de rentrer au bercail pour s'occupé un beau de sa progéniture. Ce ne fut pas beau a voire. La résidence Wilfried était devenue un repère de drogué, dégénéré et endroit très pratique pour se retrouvé entre couple. Alexander n'avait jamais vut sa mère dans un tel état, de plus, celle-ci devait annoncé une mauvaise nouvelle a son fils. Dans quelques jours, sa petite soeur, viendrait vivre avec eux. Quelle petite soeur ? Et bien celle que son père avait eut avec une méxicaine quelques années plus tôt. Alexander le prit bien plus mal que sa mère, qui elle, s'en moquait pas mal du moment qu'il ne demandait pas le divorce. Alexander apprit donc a vivre avec sa demi-soeur a l'age de 19 ans, et elle en avait 16. Elle s'appelait Eléonora, dit Nora. De toute façon, Alexander avait décidé de devenir un peu plus autonome et de prendre en charge son avenir, ce qu'il crut faire en venant ici.

    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    (Caractère ; 10 lignes minimum)
    Alexander est tout ce qu'on appelé un mec normale. Normal quand on vient d'un milieu comme le sien. Alexander aurait put être quelqu'un de classique, mais il préféra faire de l'excentrisme et devenir quelqu'un d'assez imbus de lui même. Autrement dit, un égocentrique. Alexander a toujours aimé parlé de lui et surtout, qu'on parle de lui. Un mec comme ça, c'est obligé, non ? Arrogant aussi, mais pas trop. Alexander a toujours aimé les jolies filles et il n'en a jamais manqué, a croire que son caractère ne lui pas joué de tour de ce coté la. Ainsi, Alexander est un dragueur invétéré, mais attention, pas le gros lourd, prétentieux et superficiel, non plutôt le romantique et charmeur. Même si Alexander est souvent obsédé par son image, il ne supporte d'etre vilain ou même mal coiffé. Il veut toujours être au top, sinon tout s'éffondre, mais il sait aussi très bien etre cool et détaché. Il a apprit a se faire des amis, des tas d'amis. Alexander est quelqu'un de sociable, il aime le contact des gens et fuit la solitude. Il aime se faire voir et faire la fête avec toute sa bande de pote. Quand il se fixe quelque chose, il l'obtient, pas toutes les manières que se soit. Il déteste qu'on lui refuse quelque chose et par conséquent, se montre très persuasif et volontaire pour obtenir ce qu'il souhaite. Il est déterminé et impulsive. le moindre petit truc qui ne vas pas peut le mettre dans un état de colère noir, surtout lorsqu'il s'agit de fille. En parlant de ça, il est jaloux et possesif, quand il sort avec une fille, il ne supporte pas de voir son ex trourné autour ou qu'elle regarde un autre type, sa le rend fou. Alexander aime faire la fête, aller jusqu'au bout de la nuit. Il est romantique aussi, doux et attentif. Très franc, il dira toujours ce qu'il pense même si cela est blessant.

    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    (Liens ; 10 lignes minimum) (Ne pas recopier les liens des PV!)


Sherlyn : Ils sont sortient ensemble durant quelque temps. Ce fut sa première petite amie quand il arriva ici. Mais leur relation était voué a l'échec. Alex avait un tempérament trop fonçeur, jaloux et colereux et sa ne manqua pas de faire des dégâts dans leur couple. Ils se quittèrent d'un commun accord, préférant ne pas se briser encore plus. Alex se remit beaucoup en question a ce moment la, il avait perdut une fille attachante et adorable. Heuresement, elle revint vite, amicalement. Au début, ils parlaient de tout et de rien, gardant quand même un lien afin de ne pas tout perdre de ce qu'ils avaient vécus. Puis, plus les mois passèrent, plus ils devinrent proches. Aujourd'hui, Alex la considère comme sa meilleure amie. Ils sont très souvent ensemble et s'entraident toujours, même si cela entraine l'autre, du moment qu'ils ne perdent pas leur amitié.

Ashleigh : C'est sa cousine. Il l'adore, par dessus tout. Alexander n'as jamais vraiment crut a la famille, a tout ce qu'on dit sur les relations père-fils, frère-soeur. Pourtant, ce fut tout le contraire lorsqu'il rencontra Ashleigh. Elle était sa cousine du coté maternelle et il l'adorait. Autant qu'il s'en souvienne, il a toujours considéré Ash plus comme une soeur qu'une cousine. Il la voyait souvent, que se soit aux diners familliaux ou en cour, puisqu'ils étaient toujours dans les mêmes, obligation des parents. Même lorsque Alex eut une soeur, enfin une demi, elle ne représentât jamais ce que Ash représentait pour lui. Alex la protège, peut etre un peu trop, mais l'aime démesurement.

Drake : Ces deux la se deteste royalement. Tout est partit d'une histoire de fille, super originale. Alexander étant un garçon charmeur et dragueur, dragua, par erreur si l'on veut, la copine de Drake. Quand celui-ci le sut, les deux garçons se sautèrent dessus, reglant leur petit différent devant la cour de l'école, tous les regards braqués sur eux. Vous pensez que sa s'arréta la ? Et bien non, aujourd'hui c'est encore pire. Alexander le provoque constament, le rabaisse et le méprise. Pourtant, ces deux la étaient amis autrefois, mais tout ça c'est le passé. Et Alex vas de l'avant.




« Just some questions! »


    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? Whisky sec.
      — ta couleur préférée ? Bleu.
      — ton passe-temps favori ? Fêtes.
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? Les boites de nuits.
      — la personne à qui tu tiens le plus ? Ma cousine, Ashleigh.
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ; films d'actions et d'horreur, emmerder Drake, faire rougir les filles, passé du temps avec mes ami(e)s, boir a n'en plus finir, fumer sans modération, me parfumer avec l'eau de cologne la plus chère du moment, surprendre ma mère avec son amant, maudire mon père, dépenser mon fric en conneries inutils.
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Drake, ceux qui approche de trop près ma cousine, les matières scientifiques, ces stupides poney de cirque, les professeurs qui transpirent, la nouvelle femme de mon père.


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? Non.
      — ton copain/ta copine te trompe ? Non, c'est moi^^ Je rigole, je suis célibataire.
      — tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ? Oui, entre autre, mais mon père aussi alors...
      — un prof te fait des avances ? Mon Dieu non, quoique...
      — le garçon/la fille avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne ? Sa se pourait...






« And finally, more about you! »



      »prénom, pseudo ; Mom's
      ȉge ; 17 ans.
      »jours de connexion ; WE & Mercredi.
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ; Code OK by Xan'
      »avez vous signé le règlement ? Pas encore.
      »un mot à dire ? Non




Dernière édition par Alexander Cody Wilfried le Sam 30 Mai - 14:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Edward Woodsen
LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Caïn Edward Woodsen


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Second
● relationships:
● dirty secrets:

Alexander C. come on ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. come on !   Alexander C. come on ! EmptyVen 29 Mai - 22:00

Euuuhhh . .. .. . ... .. EUH !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. McLain
Perfect Bitchy | Lovely Princess
Sherlyn L. McLain


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 3ème
● relationships:
● dirty secrets:

Alexander C. come on ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. come on !   Alexander C. come on ! EmptyVen 29 Mai - 22:10

hum oui...
Bon, je dis quand même bienvenue...
Ce n'est sans doute pas à moi de te dire ça, mais Caïn est déjà pris :s
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Edward Woodsen
LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Caïn Edward Woodsen


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Second
● relationships:
● dirty secrets:

Alexander C. come on ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. come on !   Alexander C. come on ! EmptyVen 29 Mai - 22:12

::funnypost:: Mais si jamais tu veux être lié à moi il y a pas de soucis ^^

Les posts vacants sont pas vraiment mis a jour je crois ::houhou::


Reste avec nous comme même xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cody Wilfried

Alexander Cody Wilfried


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 4 ieme.
● relationships:
● dirty secrets:

Alexander C. come on ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. come on !   Alexander C. come on ! EmptyVen 29 Mai - 22:16

A ouais ^^

Pourtant j'ai put m'inscrire...et il n'y avait rien qui disait que le perso. n'était pas dispo Rolling Eyes

Bon...hum...

Je fais quoi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kitten J. Carter

Kitten J. Carter


Messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Alexander C. come on ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. come on !   Alexander C. come on ! EmptyVen 29 Mai - 22:22

Prends un autre perso chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Caïn Edward Woodsen
LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Caïn Edward Woodsen


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Second
● relationships:
● dirty secrets:

Alexander C. come on ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. come on !   Alexander C. come on ! EmptyVen 29 Mai - 22:25

Et pourtant je suis bien là Rolling Eyes Rolling Eyes Of course un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Rurik
Rape me my friend
Abel E. Rurik


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Alexander C. come on ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. come on !   Alexander C. come on ! EmptyVen 29 Mai - 22:29

C'est normal que ça ne t'ai rien dit quand tu t'es inscrit, toi tu as mis le diminutif de Edward, tadis que Cain a tout écrit en entier, donc pour le forum, le pseudo n'était pas prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Doomsday
|| Provocant • Sex it's as a game ! Play the game and Be Delighted !
Destiny K. Doomsday


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Premiere Année
● relationships:
● dirty secrets:

Alexander C. come on ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. come on !   Alexander C. come on ! EmptyVen 29 Mai - 22:30

OH ! J'allis le dire Abel ! Voleur de Phrases !
Bienvenue ! Tant qu'a faire prend un autre Beau gosses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams

Lexie A. Williams


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde année
● relationships:
● dirty secrets:

Alexander C. come on ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. come on !   Alexander C. come on ! EmptySam 30 Mai - 9:30

    Oh un deuxième Caïn (x
    Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et le nouveau choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Alexander C. come on ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. come on !   Alexander C. come on ! EmptySam 30 Mai - 10:31

Oops ! Nous avons oublier de mettre Chace dans les avatars pris ?!
Et dans les pvs ? Oo Désolée, nous allons arranger cet oubli ! Vraiment désolée !
Bonne chance pour ta fiche et bon jeu parmis nous ensuite quand même ! Welcome parmis nous !
Bonne chance pour te trouver un nouveau personnage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cody Wilfried

Alexander Cody Wilfried


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 4 ieme.
● relationships:
● dirty secrets:

Alexander C. come on ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. come on !   Alexander C. come on ! EmptySam 30 Mai - 14:08

Voila, je sais que ce personnage est déjà prit mais il n'as pas encore commençé sa fiche, alors si je le finit en premier je prend le role, non ?

En tout cas, j'ai terminé, il me semble.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Doomsday
|| Provocant • Sex it's as a game ! Play the game and Be Delighted !
Destiny K. Doomsday


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Premiere Année
● relationships:
● dirty secrets:

Alexander C. come on ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. come on !   Alexander C. come on ! EmptySam 30 Mai - 18:20

Re Bienvenue ! ^^ Je suis encore plus d'accord avec toi pour ton personnge !!
Lien super oligé !

Cam (l)
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Alexander C. come on ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. come on !   Alexander C. come on ! EmptySam 30 Mai - 18:59

Bon, je te valide !
Jolie fiche !
Bon choix d'avatar !
Bon jeu parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cody Wilfried

Alexander Cody Wilfried


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 4 ieme.
● relationships:
● dirty secrets:

Alexander C. come on ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. come on !   Alexander C. come on ! EmptyDim 31 Mai - 14:02

Merci (L'
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander C. come on !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 525 - 422 - 317 Alexander
» alexander c. wilfried (u.c.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « we're so crazy but you love us » :: — Passeports to Santa Cruz ; registrations :: admited files-
Sauter vers: