Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October W. Darlingthon

October W. Darlingthon


Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller Empty
MessageSujet: Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller   Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller EmptyMer 3 Juin - 3:21

    BIP BIP BIP BIP BIP

    -Foutue réveil-matin de ****

    BIP BIP BIP BIP BIP

    -Ça va , j'ai comprit!

    BIP BIp Bip bip.....

    - Enfin la paix!!!


    Eh oui , la pire horreur de ma vie , le réveil-matin , non mais il faux-tu être assez c** pour se réveiller un matin et se dit : Bon sang de bon soir , je crois que je vais inventer un appareil capable de me casser les oreilles et de me faire ch**** le matin pour que je sois capable de sortir du lit pour ne plus arriver en retard à mon travail! Non mais réalisez-vous , que grâce à se cher monsieurs qui s'appelle par d'ailleurs Levi Hutchins [ Eh oui j'ai fait des recherches -_-' ] nous sommes maintenant victime de ces réveil-matin , enfin disons esclave puisque maintenant la bonne excuse que nous n'avons pas vue l'heure passée , n'existe plus car grâce à un réveil-matin nous sommes supposer se réveiller a temps. D'accore , d'accore je suis vraiment mais vraiment grognonne mais avouer , est-je plutôt tort ou raison? Pour ma part je crois que tout se que je dis est rationnel et qu'il faudrait mieu que j'arrête de causer et de me plaindre si je veux être capable de me rendre a mon "travail" qui au moin est PAYER!!:)

    Je me lève mollement et lentement de mon lit , mes pieds semblent flotter quand je touches le sol et c'est sans surprise que je me retrouva bien vite les quatres pattes en l'air [ comme dirait ma mère ... ] heureusement , ma commode n'est pas très loin et c'est cette fois avec plaisir que je me retrouve près de celle-ci quelque instant après. Levant mes petits bras frêles vers les poignées des tiroires , je m'y accroche et souleve le poid de mon petit corps soupirant de bonheure quand je réussit enfin puis je tiras mes tiroires et regarda a l'intérieur. Prenant de "petite culotte" une paire de slim noir moulant et un T-Shirt rouge je me dirigea vers la salle de bain et fit couler l'eau chaude.

    L'eau continuait toujours de couler , d'accore ce n'était pas très économique mais je voulais qu'elle soit bien chaude , même si je savais que j'aurais a en prendre une autre plus tard de toute façon , je me disais que c'était toujours mieu de prendre ma douche chaude , surtout que cela avait un effet destressant sur moi depuis que j'avais commencer ma "thérapie" Soit , qu'il fallait que je fume [ se qui inclut drogue ou cigarette ] pas plus que 2 fois par jour et que je ne pouvais plus , enfin je ne devais plus voir de garçon. Sa , c'était moi qui avait inventer cette règle , qui me l'avait imposer plutôt , mais en me limposant je m'étais plutôt dit que je ne les ramenerais pas chez moi , enfin que je ne coucherais pas avec eux , mais que je pourrais bien en rencontrer si je voulais. L'eau fut enfin a mon humeur et enlevant ma petite chemise de nuit qui recouvrait a peine mon corps , j'entra dans la douche avec un effet instantannée de pure bonheur. Je pris bien vite mon shampoing senteur de noix de coco et vanille , c'était une odeur que j'adorait bien que je m'ennuyais de mon shampoing parfum fruité, j'en mis une couche épaise dans mes cheveux voulant enlever tout le gras qu'il pouvait y avoir dedant et les moussa par la suite avant de les rincers penchant ma tête vers l'arrière sentant l'eau couler le long de mon corps tel le creux d'une rivière. J'entrepris ensuite de me savonner un peu partout n'oubliant bien sur aucune parcelle de mon corps puis ferma l'eau et sortie de la douche.

    La buer dans le miroire ne me laissait voir qu'une image déformer de mon corps , bizarrement je savais quand même que c'était moi , pas parce que c'était un miroire et que techniquement si j'était seule ici il ne pouvait y avoir personne d'autre que moi dans celui-ci mais plutôt que c'était peut-être la seule façôn dont moi je me voyais. Une poitrine existante , mais assez petite , un corps frêle et maigre qui ne semblait pas équilibrer comparer a ma tignasse de lionne et mes jambes , longue et tout aussi frêle que mes bras. Prenant mes vêtements d'une main , je les enfila en vitesse et mis en marche mon sèchoir ainsi que mon fer espérant qu'il tiendrait le coup cette fois , Eh oui , je n'avais jamais beaucoup de chance avec mes "machine" pour cheveux et elles semblaient toujours vouloir me lacher au mauvais moment. Enfin , cette fois tout cela se passa bien puisque ¼ d'heure plus tard ma chevelure était impeccable et j'était fin prête pour me rendre a mon travail. Une chance , car je devais être la d'ici 15 minute et je sentais que je n'allais pas y arriver a moin de prendre un sprint. Je sortie donc en courant de la salle de bain , enfila mes bottes a talons rouge et me précipita a l'extérieur sans oublier mon petit manteau et mon sac ou se trouvait mon cellulaire et mes clées de voiture.

    Je n'avais pas la plus belle des voitures , d'ailleur c'était bien l'un de mes projet a venirs de m'en acheter une , mais en même temps je me disais que puisque je n'y passée pas beaucoup de temps , enfin plus ... Il fallait de toute façon que je l'endure et puis , puisque tout était a peut près proche de chez moi je pouvais me permettre de marcher la plupart du temps. Tien au faite? Je n'es pas dit ou je me rendais , et bien je vais tout simplement travailler au café de ma tante , elle paye bien et en plus je n'es rien a faire aujourd'hui , si ce n'est que j'aurais bien voulut passée ma soirée avec un gentil garçon ...

    10 minutes plus tard j'était arriver devant la bâtisse de ma tante , mais bizarrement elle n'y était pas et toute la pièce était plonger dans le noir. J'alla coller ma tête dans la vitrine et vit qu'il n'y avait personne * Oh et puis merde!! J'poireauteré pas ici toute la journée!* Je retourna dans ma voiture et partie en trombe , je n'avais pas grand chose a faire mais je me dis que je trouverais peut-être et bien vite , je le trouva en passent devant un gym. Tant pis , je n'avais n'y mon linge d'entrainement , n'y tout le reste mais je me disais qu'ils me donneraient bien quelque chose la-bas... Je me stationna non loin de la et prenant un sorte de marche rapide , je mis rendit en deux temps trois mouvement heureuse d'être enfin a la chaleur.

    -Bonjour , puis-je vous être utile mademoiselle?

    Une jolie dame semblait m'inspecter de la tête au pied , d'accore je n'étais pas des plus beaux spécimens , mais elle , elle se croyait ou?

    - Hum .. oui , en faite , j'Aimerais mentraîner et hum..je me demanderais si tu aurais du linge?

    Elle m'inspecta doucement , enfin pour moi son petit air hautain ne pouvait que me faire plaisr , elle m'invita ensuite a la suivre et m'Emmena dans un vestiaire me remettant du linge et m'informant d'où je devais aller par la suite. Je fis un bref signe de tête et alla me changer. Je laissa mes chose dans le casiers après mettre changer puis sortie et me dirigea vers la salle d'entrainement sentant déjà les regards sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Caden T. Miller

Caden T. Miller


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

— So Egocentric
● année scolaire: Première année.
● relationships:
● dirty secrets:

Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller   Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller EmptySam 6 Juin - 2:38

    Elle était là, juste devant moi. Je pouvais même sentir son air glacial me rafraîchir le cou. Son haleine délicieusement sucrée qui chaque soir, me réchauffait la poitrine lorsqu'elle décidait de se blottir dans mes bras réconfortants. Mais elle disparues bien vite, encore une fois. en l'espace de quelques secondes à peine, son corps dangereusement frêle c'était transformé en une aire paisible et sereine. Plus jamais je ne l'a reverrais. Plus jamais je ne pourrais la toucher comme je l'ai fait pendant si longtemps. Plus jamais, plus jamais.. Tranquillement, très tranquillement, mes yeux s'ouvrirent et mes iris furent brusquement traqués par les scintillants rayons. D'après moi, il n'était pas très tard, juste à voir à travers les rideaux beiges le soleil. À ma gauche, un petit pris à base rectangulaire me montre l'heure qu'il est; 8h00. Merde. À ma droite, un cadre parfaitement carré encadre la femme de ma vie. Sur celle-ci, on peut voir Lennie, ma moitié qui était maintenant partie dans l'autre monde avec mon âme, laissant mon corps vide en émotion bouger jours après jours. Sur la photo, prise en hauteur, on voyait Lennie, pétillante de bonheur. C'était moi qui avait immortaliser se moment. Même si elle ignorait que mon appareil photo était braqué sur elle, son sourire ainsi que tout le reste de son corps restaient magnifique. Je m'assis dans mon lit qui depuis son départ, paraissait largement trop grand pour une seule personne. J'étire mon bras étrangement long et blanc et empoigne fermement le cadre aux bordures dorées. Doucement, j'approche la photo de la femme de ma vie de mes lèvres terriblement sèche dut à cause de ma déshydratation et ceux-ci se retrouva bien vite collée à la photo. Mes lèvres s'écrasèrent plus spécifiquement sur son visage, parfait.

    « Bon matin mon amour. »

    Je plonge mes iris dans les siens quelques instants, immobiles et re-dépose le cadre sur ma table de chevet. Une fois mes deux pieds bien positionnés sur le tapis de ma chambre, je tente de me lever pour la première fois depuis mon réveil de ce matin. Seul mes étourdissement m'empêche quelques peu de marcher mais j'y arrive quand même. Un pas, deux pas, trois pas, quatre pas, cinq pas, six pas. Une fois dans la salle de bain immaculée de céramique blanche, j'ouvris systématiquement la pomme de douche et sourit légèrement en aspirant une grande bouffées d'air chaude. Je retire mon pyjama, sois mon seul et unique boxer noir et rentre dans la cabine légèrement givrée. La sensation que me procure l'eau chaudes sur ma peau à présent rouge dut à cause de la chaleur me fait rêvasser. D'un mouvement gracieux et lent, je colle mes cheveux sombres sur le long de ma colonne vertébral quelques peu dévoilée.Mais que pouvais-je bien faire aujourd'hui? Moi, Bill Trümper Miller, célèbre dépressif de la vie n'avait aucune mais vraiment aucune idée de ce dont il pouvait faire. Pas surprenant ! Probablement que je trouverai au cours de la journée du moins, c'est ce que j'espère. Je ferme la champlure de la douche et reste quelques instants de plus dans la douche. Je n'ai pas envie. Je n'ai pas envie d'affronter la réalité. Je n'ai plus envies de revoir le lits dans lequel j'ai couche maintes fois avec elle, côte à côte. Je n'ai plus en vie de rien, tout simplement. Le passé me fesait pleurer, le présent fesait peur et le futur, lui, me terrorisait. Commençant un peu à avoir chaud, je tends le bras hors de la douche et prend, aveuglement, une serviette aux choix, l'enroule autour de ma fine taille de guêpe et sors enfin. Puis, je retire la buée du miroir et sursaut légèrement lorsque je vois l'image que je projette dans la glace. J,ai l'ai d'un anorexique. Du bout des doigts, je frôle mon tatouage. freiheit 89. Liberté 89. De plus, je frôle aussi mes côtes quelques peu ressorties. J'ai presque peur de ma minceur. Alors pourquoi pas aller au gym? Comme ça , j'aurai enfin quelques choses à montrer lorsqu'il serait temps de mettre des chandails à manche courtes, comme aujourd'hui par exemple. En effet, avant d'entrer dans la salle de bain, j'avais pris une paire de jeans un peu ajustée, un chandail rouge avec sur le dessus des écriteaux de formes classiques gris clair, gris sombre, noir et blanc. Très joli. J'enfilai le tout et à l'aide de mon eye-liner fétiche, je trace une large ligne de noir autour de mes yeux noisettes. Lennie adorait ça. Même si il était un peu répétitif, elle, elle l'aimait. Bref, après avoir complètement aplatis mes cheveux noir avec quelques mèches blanche, je pris dans le frigidaire une bouteille d'eau, une paire de lunette fumée ainsi qu'une casquette ainsi qu'une paire de short. Même si je détestais le sport, j'avais envie de faire quelques choses de différent et puis peut-être que je ne le regretterais pas. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--Kiiiim.skyrock.com
Caden T. Miller

Caden T. Miller


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

— So Egocentric
● année scolaire: Première année.
● relationships:
● dirty secrets:

Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller   Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller EmptyJeu 11 Juin - 1:23

    Adieu. Adieu les rêveries. Adieu les soirée à rester dans le lit à se caresser sans repos. Adieu les fous rires que nous avions durent des nuits entières. Adieu toutes les sorties que nous fessions pratiquement tout les jours. Adieu mon amour. Adieu ma princesse aux cheveux d'or. Adieu mon amour perdu. Adieu tout ça. Adieu tout mes petits plaisir passé avec toi. Adieu Lennie. Notre histoire d'amour qui était plus fort que tout fait maintenant partit du passé, malheureusement. Personne de nous deux n'a voulus de cela. Mais il faut croire que ça devait arrivée car tu m'as quitté si vite. Et puis même si chaque fois que j'en avais l'occasion, je te prouvais, de tout les sens possible, à quel point tu comptais pour moi, j'ai l'impression, à présent, de ne jamais te l'avoir dit assez. Que tu es morte trop vite, sans raison. Que tu as quitté ce monde sans aucune raison valide qui pouvait justifier ton départ si précipité. Tu ne peux pas savoir à quel point j'aurais voulus être avec toi durant ce moment. Avoir été dans la voiture, juste à côté de toi, à te tenir la main. Avoir vus le gigantesque camion venir sur toi et moi enfin de te protéger du mieux que je le pouvais, même si ma carrure n'aurait rien changé. Tu étais destinés à partir. Je le sais. Tout le monde par un jour, pas vrai ? Mais toi, tu n'avais pas le droit. Pas tout de suite en tout cas. On se l'avait dit. Peu importe les circonstances, on mourrait ensemble. On souffrirais en même temps. Dieu nous attendrait toi & moi en même temps aux portes dorée du paradis. T'avais pas le droit. Non, tu n'avais pas le droit. Ce que j'ai vécu avec toi était exceptionnel. Différente. Cet amour, nous l'a vivions à notre façon. Certes, l'amour est le sentiment les plus merveilleux de la terre, lorsque tu le vis convenablement. Se sentir aimé par le sexe opposé est une sensation exquise. Lorsque l'être avec qui tu veux passé ta vie t'aime également, tu es si heureux que tu pourrais crier sur le toit ton bonheur. Par contre, lorsque l'être que tu aimes le plus au monde décide d'involontairement partir dans le ciel, l'amour, ça devient nul. Tu m'as fais rêver Lennie. Mais maintenant, tu me fais pleurer plus que jamais. La tristesse me tétanisait. La peur me brûlait le corps. Les remords fesait de moi une personne morte. Je sais ce que c'est mourir désormais. Être mort, c'est ne plus avoir personne autour de soi. Être mort, c'est ce faire oublier de tous. Être mort, c'est paraître invisible aux yeux de tous. Et moi, j'étais mort. Mais, aujourd'hui, c'est comme si je renaissais. Comme si soudain, mon corps prenait vie et se colorait à l'affut des gens. Pourquoi ? Parce que demoiselle aux cheveux d'or est venus vers moi. Ce que je redoutais le plus. Pourquoi elle venait me voir ? Pourquoi fesait-elle exciperais pour m'agresser, me brusquer ? Ce rendait-elle premièrement compte qu'elle venait de faire l'erreur fatale ? Je ne voulais pas de contact humain depuis la mort de ma Lennie. Et je ne voulais encore moins d'une jumelle de la femme de ma vie. De mon amour perdu. Je ne savais pas quoi faire. J'avais peur de prononcer le moindre mots, craignant de fondre en larme et de montrer la boule énorme qui c'était fait une place dans ma gorge ravageuse. Que faire ? Repartir avant qu'elle ne m'interpelle ? Impossible, elle était déjà à un mètre de moi et elle aurait probablement été facilement capable de me rattraper. Alors faire la conversation avec elle et tenter de se faire une nouvelle amitié ? Impossible également, la tristesse ainsi que la détresse était encore beaucoup trop présente et lourde pour que je me fasse un entourage convenable à ma vie. Alors, je n'aurais guère le choix de lui prouver, amicalement et gentiment, que je ne voulais pas de liens avec elle, ni de contact, tout simplement. Je sursauta lorsque j'entendis sa voix veloutée traverser mon esprit. Elle avait la même voix que Lennie. La seule et unique différence, c'était que celle de Lennie était légèrement plus aigus que celle aux cheveux d'or. Sinon, leurs voix étaient semblables. Je me retourna brusquement et la dévisagea sauvagement. Il fallait à tout pris qu'elle comprenne où je voulais en venir.

    " Allo. "

    Fesant mine de paraître indifférent à sa rencontre, je fuyais le plus possible son regard. Il était vraiment impossible que mon regard noisette croise les siens, nettement plus clair. Sinon, encore une fois, la pression allait me démolir et j'allais probablement céder.

    " Moi, intéressant ? J'crois pas non.. "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--Kiiiim.skyrock.com
October W. Darlingthon

October W. Darlingthon


Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller   Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller EmptySam 13 Juin - 16:10

    Que dire ? Je me sentais tout simplement et désesperement pathétique et se mot la , apparement me cie très bien. En effet je n'es jamais réaliser que j'aurait pu sortir ses quelques phrases de ma bouche tant elles avaient un goût amer et pahétique , en faite je n'aurais jamais crue tout simplement pouvoir dire ses phrases a quelqu'un , mise a part ma mère , si au moin j'en aurait eu une vrai. En effet ma mère n'avait jamais été la pour moi , du genre plutôt cool au début de mon adolescence elle m'avait pourtant laisser emmener des amies et en particulier des garçons a la maisons croyant que je ne connaissais rien a l'histoire de ses démons et tout le tralala , pendant que maman fesait la lessive moi j'était nue dans un lit avec un garçon jouant aux docteur. Jeux très amusant quand ont n'a rien a faire , économique et peu en manque d'imagination. Mon regard dévia pendant se temps vers le conditionnement physique plus loin section poid lourd où plusieurs personnes , en autre de très beaux garçon , étaient torses nus et tournait parfois leurs regard vers moi semblant vouloir m'impressionner. D'accord il avait de bonnes raisons d'essayer de le faire car juste a essayer de m'imaginer dans leurs bras tout chaud et plein de sueur éveillait en moi un désir puissant , par contre je ne pouvais nier le fait que je ne devais plus recommencer se genre de choses malsaines , enfin d'après tout mes "proches" qui dans le fond n'en était qu'un qui lui était le seul avec qui je n'avais jamais coucher. En effet , il me demandait d'arrêter et avec raison car il ne voulait pas que j'ai l'une de ses autres phases dépressives et suicidaires et il ne voulait pas me retrouver avec un couteau par terre dans ma cuisine. En faite , je crois que c'est le seul qui ne s'est jamais soucier de moi et que c'est pour cela que je ne sais pas comment réagir à cela , bien sûr il y a les docteurs que j'ai rencontrer souvent pour boulimie et anorexie , se que je trouves très bizarre et de plus que j'ai rencontrer que tout simplement pour des rendez-vous pour voir ma santé en général , je crois que personne ne se soucis de moi et que d'ailleurs , même les services de santé et social font comme si ils se soucis de moi , mais si je mourraient , ils en auraient rien a foutre de moi car en faite , ils auraient trop de monde a soigner et leurs belles paroles seraient maintenant révéler aux grands jours tel des illusions. En effet , rare ont été les occasions ou les autres se sont vraiment soucier de moi car malgré se qu'ons ressens lorsque qu'un homme nous prends dans ses bras ou lorsqu'il couche avec soi on croit que il compte , enfin que l'ont compte pour eux mais seulement une fois sur quatre se sera le cas et de plus , non pour la bonne raison. Soit ils voudront revenir que pour coucher avec toi , ou soit ils s'entichent de toi car ils croient que toujours la relation sera exacte a celle-ci. Tien , parlant de cela ,je n'avait pas rapeller ce jeune homme , Vince qu'il s'appellait , en effet celui-ci avait bien beau croire ce quil voulait , je n'allais jamais aller plus loin avec lui que le revoir peut-être une fois pour lui dire d'aller se faire foutre si il ne me lachait pas. Mes pensées continuaient alors ainsi a vagabonder de l'une a l'autre sans que je pus au finale me rappeller de se quoi je pensais au tout début pour avoir finit pensée a mes débat sexuelle , a mes problème de santée , et ensuite de brosse a dent pour finir a parler du Wal-Mart [ x) ] Le jeune homme semblait lui n'avoir rien remarquer , alors que moi j'avait l'impression d'avoir rester la pendant quelques bonnes heures a discuter avec moi-même et a pensée a différente chose et surtout que il aurait peut-être remarquer que j'était encore plus pathétique comme sa car j'avais l'air complètement dans les vappes. Malgré cela je pus remarquer que seulement deux minutes avaient passé et même peut-être moin puisque les deux jeunes hommes que je reluquait tout a l'heure semblait être dans la même position. Soudain le jeune homme s'adressa a moi et je fit une moue a se qu'il disait ... non mais il me prenait pour qui , je lui avait très bien expliquer apres non?

    " Non en effet tu ne l'es pas , c'est simplement que tu me regardait et sans le vouloir j'ai dit en premier que je te trouvais attirant , se qui est faux car , regarde toi ..."

    Je marqua un temps , je détestait être méchante , mais bon

    " Tu sais , d'accord ta un style qui te démarquer , c'est peut-être sa qui fait que pour certaine tu pourrais être intéressant , mais pour moi il n'y a rien de plus banale , y'en a plein comme sa dans les rues St-Catherine et les rues où il y a des bar , tu vois ou c'est? Eh puis de toute façon je voulais juste savoir se que tu regardais comme sa , parce que si c'est moi sache que je suis bonne moi aussi dans se jeux et t'en qu'a regarder quelqu'un comme cela et bien va le faire a quelqu'un qui le mérite alors que moi j'té rien fait..."

    Je me sentais méchante et pathétique , mais je ne pouvait m'arrêter , on dirait qu'il m'avait chercher et je n'aimais pas sa , par contre , j'avait honte , honte , honte ... honte de parler comme cela a quelqu'un que je ne connais pas , surtout qu'il aurait pu être l'une de mes victimes...Je continua de le regarder restant indifférente espérant savoir se qui se tramais derrière son épaisse chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Caden T. Miller

Caden T. Miller


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

— So Egocentric
● année scolaire: Première année.
● relationships:
● dirty secrets:

Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller   Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller EmptySam 13 Juin - 16:54

    Maintenant, je n'avais plus de carapace autour de mon corps fragile et cassable. Elle constituait ma seule et unique protection contre toutes dénigration de la part des autres habitants de cette terre. Je suis à découvert, nu comme un ver, vif comme le feu. Donc, si quelqu'un décidait de faire de moi sa victime, je ne pourrais résister à l'envie de m'effondrer, d'abandonner la partie contre ce monde si cruelle et égoïste. Vous savez, des insultes, j'en ai reçus des tas et des tas mais maintenant ou plutôt depuis aujourd'hui, c'est comme si la douleur devenait de plus en plus intense et présente. C'est comme si ma bulle protectrice était partit, quoi que ce n'est pas du tout faux. Elle est partie avec. Et puis d'un autres côtés, j'avais cette incessante envie de violenter ma rage, de démontrer ma détresse au autres, pour qu'ils comprennent enfin ce que je vis jours après jours depuis maintenant un an. Qu'ils voient à quel point c'est dur de vivre ma vie. Qu'ils comprennent qu'être la personne que je suis, que d'avoir eu à vivre mon passé n'était pas super agréable comme début de vie. Au contraire, elle était pire que désagréable. Elle était hideuse, dégoûtante. Tout le monde autour de moi semblait vivre pleinement leurs vies de jeunes adultes. Ils semblaient heureux et au maximum de leurs formes. Seulement, moi, je n'y arrivais pas du tout. Était-ce si dur, de nos jours, de devenir heureux ? Est-ce si compliqué de pouvoir enfin ré-avoir le goût de rire de la vie ? Est-ce si compliqué d'être à nouveau capable d'aimer comme je l'ai déjà fait ? Vu d'en bas, cet obstacle me paraissait insurmontable. Comme si au sommet, il y avait une énorme affiche qui me dicterait de redescendre, parce que la route vers le bonheur est barré ou alors parce qu'il n'y a plus de place. Tout le monde a eu le droit au bonheur. Pas moi. J'espère que vous comprenez maintenant, lorsque je vous dit que la vie ne m'a pas fait du tout de l'ombre. Qu'elle ne m'ait jamais donné de chance dans tout ce que j'entreprenais. Je n'avais pas tord, et vous le saviez très bien. Jamais au grand jamais tout le monde dans cet immense planète, sera entièrement et complètement heureux. Jamais. La réalité est trop sadique, sans émotion, pour que les gens soit rassasiés de bonheur. C'est tout simplement impossible. Plus le temps avançaient à grands pas, plus je pouvais sentir monter rapidement la bile brûlante dans ma gorge humide. J'avais vraiment besoin d'exploser. D'enlever cette lourde pression qui casse mes épaule en mille et un morceau. De ne plus être obliger de me retenir de dire ce que je pense, de toujours devoir me refermer sur moi-même, craignant de déclarer la guerre entre deux êtres. Puis, la blondinette est arrivée, sortie de nulle part. Elle, elle a fait débordée le vase. Dans ses yeux, je pouvais voir la honte qu'elle avait à l'intérieur d'elle. Pourquoi se sentait-elle si honteuse ? Parce qu'elle était avec un type aussi pathétique que moi ? Ou alors parce qu'elle venait très franchement de me dire que j'étais hideux. Jamais au grand jamais je n'aurais crus qu'une aussi petite personne à la taille de guêpe, presque identique à la mienne, pouvait être aussi méchante. Certes, elle était peut-être en colère et sa journée avait probablement mal commencée. Mais selon moi, selon la nouvelle personne que j'étais, je ne croyais pas que je le méritais vraiment. Mes muscles se contracta et je serra les poings. Je me mis à trembler de tout mes membres, sans qu'elle ne s'en rende toutes fois compte. Je ne sais pas si j'étais capable de lui dire ce que je pensais. Ça fesait si longtemps que je ne m'étais pas exprimer..

    " Tu te rends pas compte que parfois, tu peux dire des choses blessantes ? J'crois que t'as jamais prit le temps de regarder autour de ta petite personne pour constater à quel point tu fais du mal. Réfléchis bien à ça pour la prochaine fois que tu tenteras de te faire aimer. "

    Elle n'était pas comme Lennie. Elle était même tout le contraire d'elle. La seule ressemblance, c'est qu'elle possédait de magnifique cheveux blond platine et des yeux bleus dans lequel on pouvait facilement se noyer comme Lennie. Point. Mon amoureuse n'était pas aussi méchante. Mon amoureuse n'aurait jamais été capable de dire de si blessante parole. Non. Même si je venais directement de lui dire une parcelle de vérité par rapport aux propos qu'elle venait de me dire, je ne fus tout de même pas capable de plonger mon regard dans le siens. La cicatrice que ma Lennie avait laissé lors de sa mort n'était pas encore complètement sèche et cicatrisé. La peine aurait été une fois de plus trop douloureuse.

    " C'est quoi ton problème ? On n'a plus le droit de regarder les gens maintenant. Je te signale que dans la pièce, il y a à peu près une dizaine de garçons qui bave sur leurs torses depuis que t'es là. T'as qu'à retourner ta tête et tu verras. Et puis j'ai jamais essayé de me faire remarquer par toi. Je me fous complètement que tu trouves mon style ordinaire ou bien que tu puisses trouver des tas de mecs sur la rue St-Catherine.. J'suis même heureux pour toi. Comme ça, tu vas pouvoir aller tous les baiser ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--Kiiiim.skyrock.com
October W. Darlingthon

October W. Darlingthon


Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller   Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller EmptySam 13 Juin - 17:13

    Jamais quelqu'un ne c'était adresser sur se ton devant moi , ou avait déjà même essayer. En effet je crois que ce n'étais pas courant qu'ils tentent de me parler en utilisant ce ton et c'est ce qui me surpris le plus car je m'attendais a l'entendre brailler tel un petit chien. En effet je m'étais peut-être tromper et je m'en voulait de l'avoir fait car il venait complètement de me détruire , enfin personne ne pouvait le voir , personne ne pouvait le voir car mon visage allait surment rester impassible ou cruel et il ne pourrait pas voir se qu'il avait fait. Seulement je ne croyais pas être aussi forte , j'avais bien sentie que ce jeune homme avait vécut des problèmes dans sa jeunesse car à en voir son visage il semblait prit dans un perpétuel cercle vicieux avec tout ses souvenirs. C'était pour cela que moi , j'essayait le moin possible d'y pensée et de m'y morfondre en profitant de la vie le plus possible pendant qu'il en était temps , en faite , je crois que lui , il n'avait pas comprit le concept mais qu'un jours il devrait bien le faire pour surmonter ses erreurs , son chagrin ou bien sa colère. J'était fâcher , fâche qu'aujourd'hui par contre , je m'étais crut forte et que finalement il n'avait fallut qu'un garçon se croit plus fort et courageux que les autres et vienne me parler pour qu'il la détruise, qu'il détruise la parfaite bulle que j'avait réussit a construire pendant une semaine autours de moi , avant que , il y a une semaine , je sois obliger d'aller chez un psy car mon sois-disant ami avait insister pour que j'y aille. D'accord , je l'aimais bien , mais dans ses moments la il fesait chier et avait le don de me mettre les nerfs en boule , surtout depuis le temps qu'il savait que je n'aimais pas en parler et que pourtant il me demandait d'aller voir un psycologue pour que je lui raconte toute l'histoire et qu'il me fasse me sentir encore plus mal que je ne l'étais avant d'entrée dans son bureau. J'avais réussit a toute raconter , de la première fois ou jai entendue ma mère coucher avec un autre homme a ma derrière couchette il y a un mois et que depuis se jours je tente d'effacer de ma mémoire et de fuire plus que tout bien que cela est très dure de résister. De plus il y a mes problèmes de drogue que bien que je ne sois pas si accro que sa , enfin sa c'est pour la drogue car l'alcool et bien je ne peux m'en passée...et enfin , le psy pense que j'ai un problème très grave. C'est la peut-être la seule chose que je me rappelle vraiment de tout ses horreurs qu'il a dit car pour le reste ce sont toute des sornettes , car jamais je n'es fait le bon choix! D'accord , une fois , une fois , j'ai inviter un homme chez moi et me croyant plus forte je n'avais n'y planifier n'y craint et fait un plan de secours , bien que j'aurais du . Je sais que j'ai fait le bon choix en tuant mon enfant , il était , enfin elle , était presque naissante , mais je n'avais aucun choix , j'ai dut la tuer parce que je ne pouvais pas me permettre d'avoir un enfant , sans sa , je n'aurais pas réaliser que je n'aurais pas eu de vie. En effet , bien rare sont les personnes qui engage des filles de 17 ans avec un enfant et qui les laissent les emmener aux travails , mais moi , vous comprennez? Je n'aurais pas eu le choix je n'es personne pour la garder , personne n'aurait voulut * même si je n'es pas prit la peine de demander...* et surtout je n'aurais pas pu alors me payer toute ses choses que j'ai aujourd'hui. Je ne suis peut-être pas riche , mais a cause de cette évènement je m'en sors...

    *NON JE N'AURAIS JAMAIS DU LA TUER , J'EN SUIS CONSCIENTE , MAIS J'ESSAIT DE M'EN CONVAINCRE CAR SINON , J'EXPLOSERAI! MAIS POURQUOI IL EST VENUE ICI LUI? *

    Mon sang bouillonnait a présent et il m'était très dure de me contrôler. Je leva les yeux vers le jeune homme et fit comme si je n'avais rien , rien qui se tramais en dedant de moi...

    " Oui , je m'en rend compte , mais comme tu vois sa fait partie de moi. Eh non je n'es jamais quitter les yeux de ma personne pour me soucier de ce qu'il se passait chez les autres car jamais ils ne l'ont fait pour moi . Pas même mes parents ok? Et puis le mot aimer tu peux te le garder , en effet je n'es jamais aimer personne , personne ne m'a jamais aimer ! Alors si toi ta eu la chance d'apprendre a le vivre et bien je te félicite et maintenant garde le pour toi ! "

    En effet , je savais que j'avais craquer , c'était difficile de m'arrêter a présent , le maximum que je pouvais faire était de m'empêcher de crier! Enfin...de devenir hystérique...

    " Oui j'ai remarquer qu'ils bavent , mais ses mecs la , je peux pas non .. en faite je peux plus et en passent je sais très bien que tu n'as pas essayer de jouer l'intéressant pour moi , de toute façon sa n'aurait pas marcher. Et puis tu as tout a fait raison je vais aller tous les baisers , ouais! Comme sa je pourrai encore tuer mon enfant , se serait bien non?! "

    La dernière phrase m'avait parrut sanglant quand je l'avait pronnoncer , telle une lame de couteau elle avait prit bien du temps a sortir de ma bouche , maintenant il savait , il savait se que j'avait fait et je ne pouvais plus reculer. Je leva les yeux vers lui après un certain moment

    " Alors , tu dis plus rien hein? "
Revenir en haut Aller en bas
Caden T. Miller

Caden T. Miller


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

— So Egocentric
● année scolaire: Première année.
● relationships:
● dirty secrets:

Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller   Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller EmptyMer 17 Juin - 21:06

    Elle paraissait si démolie par ma réplique que les remords me rongea d'un seul et unique petit effort le corps en entier. J'avais maintenant les remords encrés bien comme il le faut en moi et ils n'étaient pas prêt de s'enlever ou de disparaître comme par magie, comme ma Lennie avait si bien réussie à le faire cette fameuse journées de merde. Si seulement à cette époque j'avais eu droit à un pouvoir magique. J'aurais choisi le pouvoir de revenir dans le temps et j'aurais été chercher ma future femme. Avoir su.. Et puis cette putain de voiture, qu'est-ce qu'elle fesait là !? Elle n'avait pas le droit de rentrer dans une voiture aussi violemment qu'elle l'avait fait du côté passager de la voiture de Lennie. Et pourquoi ce n'est la tante de mon amie à la place qui est morte. Pourquoi est-ce qu'il fallait que sa soit elle. When you're gone, I felt the dark into my veines.. Tout à radicalement changé. Terminer les caresses interminables dans le lit. Terminer les belles paroles qu'elle savait si bien me dire. Au revoir le bonheur, bonjour la réalité. Sauf que la réalité, je ne voulais guère l'accepter. Je ne voulais pas comprendre qu'elle était morte. Je ne voulais admettre que je ne pourrais plus voir son visage. Il ne me restait plus qu'une seule et unique fois pour la voir. Et c'était à son enterrement. Lennie n'était pas aussi jolie. Certes, elle l'était toujours mais même s'ils l'avaient maquillés pour que rien ne paraisse, je voyais son effrayant e blancheur. Ses yeux closes fermés à jamais. J'étais restés en dernier au près d'elle. Je ne savais pas quoi faire, ni quoi lui dire. Tout ce que je savais, c'était que je devais rester à tout prix à son chevet. Rester à ses côtés jusqu'à la toutes dernières minutes, la toute dernière seconde. Je le devais absolument. Puis vint le temps de fermer le cercueil pour finalement aller l'a portée dans le cimetière de la ville. Tout ce que mes lèvres rosées avaient réussis à dire, c'était des mots simple. Deux mots qui disent tout. Je t'aime. C'était ce que je lui avais dit. Et à savoir pourquoi, même si elle était inconsciente, je savais que là-haut, elle m'entendrait. Maintenant qu'elle était définitivement partie et que tranquillement, je me rendais réellement compte de ce qui se passait, il me restait plus qu'à aller la rejoindre. Seulement, je cherchais l'occasion rêvé et chaque. Mais cette foutue occasion, elle ne se présentait guère à moi. Jamais. Je ne pouvais donc jamais allée la voir. C'est si fâchant de ne jamais pouvoir atteindre ses buts, ses rêves. De toujours avoir l'impression que les épreuves sont insurmontables. Et cette frustration, elle était semblable à ce que j'éprouvais présentement. Seulement, je n'étais pas en colère parce que je n'arrivais pas à mettre fin à mes jours. Je n'étais pas en colère parce que je ne trouvais pas de façon de réaliser cette action. J'étais en colère parce que la blonde ne semblait pas comprendre ni même voir la chance qu'elle avait d'être aussi belle que Lennie, ma Lennie.

    " Eh bien si ce que tu me dis est vraie, j'aime mieux cesser immédiatement de te parler. Je pers pas mon temps avec les gens aussi égoïste que toi.. "

    Pourquoi criait-elle si fort dans la salle ? Certes, elle avait bien le droit d'être en colère, voir même hystérique à l'insu de ma remarque mais quand même. J'étais également rouge de colère mais ce n'était pas une raison que je parles aussi fort pour autant.

    " Tu veux dire que tu peux plus baiser ? Onhh.. Dommage. J'te prend presque en pitié tu sais ? Non non, jt'assure, regarde la larme qu'il y a dans mes yeux ! Pff.. Pathétique. "

    Je lâcha un soupir rapide et raide puis, après m'avoir penché pour lui montrer la supposée larme dans mon œil, je tourna les talons pour quitter la pièce. J'en n'avais déjà marre de l'exercice. Mais, lorsqu'elle me dit que je n'avais plus rien à dire, je tourna simplement la tête et lui réponda.

    " C'est pas ça. Au contraire.. J'veux juste plus te voir. "

    Je lui fis un clin d'oeil, et prit la sortie dans mon champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--Kiiiim.skyrock.com
October W. Darlingthon

October W. Darlingthon


Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller   Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller EmptyJeu 18 Juin - 3:06

  • Flash Back ---

    Je marche lentement dans la rue , croisant le regard de quelqu'onques personnes soit perverse où tout simplement dégoûter de ma personne. Ma jupe rose * couleur que en passent je n'aime pas vraiment ,enfin pas en jupe disons car j'ai l'air d'une réelle barbie* me remonte sur les hanches et laisse entrevoir le peu de peau qui reste cacher malgré moi en dessou d'elle. Je porte aussi un débardeur noir et des bottes de cuire. Tout autours de moi semble détonner de ma personne , le béton sur les différente immeuble et tout ses petits marchés qui tiennent a peine debout. En faite , je ne sais pas vraiment se que je fais ici , habituellement je traîne plutôt dans les quartiers 'Riche' de la ville et non dans les BiDONVILLE car en effet c'est bien ce a quoi me fait pensée cette petite ruelles. Plusieurs maison ont seulement des rideau a les fenêtres en guise de vitre , ou apparement que cela ne sert qu'a cacher la maison et son état puisqu'en faite qu'il il est un tissu ou non cela ne change pas grand chose a la température changeant de mère nature. Non loin d'ici il y a un parc , un très jolie parc quoique fait et entièrement construit par des enfants , le père ayant décider que cet endroit était plutôt sans vie avait décider d'y construire se parc en guise d'amusement pour les enfants. Cependant que les modules laisse a désirer les structures monté pour les balançoires sont tout simplement magnifique , avec ses fer blanc et ses structures finissant en V laisse imaginer quil ne se terminera jamais. Je me dirige vers ses structures , il n'y a que deux balançoire l'une amocher et ce surment a cause de certains jeunes rebel tandisque l'autre a un côter plus haut que l'autre. J'opte pour la deuxième , j'ai bien de la difficulté a monter sur elle mais je réussis enfin et pousse lentement avec mes jambes frêle pour essayer de me balancer bien que cela ne fonctionne guère a cause de la différence de hauteurs des deux chaines. Soudain j'entends un bruit derrière moi , je me retourne et voit un homme qui me sourit a pleine dent et qui me regard comme un pervers , comme si j'était un appat...

    - Bonjours monsieurs...

    Essayant d'être courtoise je ne dis rien , bien que je continue de faire se genre d'activité je doutes fort que cet homme soit mon genre et qu'il a de quoi me payer , de plus il semble très vieux et surtout il ne semble pas venir de la ville. Sa barbe de deux jours , quoi que très charmante sur certaines personnes , ne lui va pas du tout et même qu'elle semble lui applatir le visage et ainsi le vieillir encore plus. Je frissone d'horreur et espère qu'il saura se faire convaincant.

    - Excusez moi mademoiselle , c'est que je vous voyais marcher non loin et je me suis dis que je pourrais p'têtre faire un brin de jasette avec vous...enfin c'est que je ne vous es jamais vue dans le coin , vous n'êtes pas d'ici hein?

    Je nous revois parler et plus parler très longtemps jusqu'à ce qu'il me soulève et me prend dans ses bras , je ris , ris à m'en décrocher la machoire. Peut-être que la boisson qu'il ma donner y est pour un peu mais sinon , je ne vois pas comment cela a put arriver. Il me dépose bientôt sur un banc et laisse mes lèvres frièvreuse rencontrer les siennes , ma langue fait aussi son chemin et bientôt je sens l'excitation a son comble. Je le regarde , il me souris puis me prend la main et m'emmène dans une ruelle , je ne sais pas ou il m'emmène mais je suis trop presser , j'ai hâte et je ne me rends pas compte de se qui se passe. Nous arrivons bien vite devant une immeuble , il me fait entrée puis me précise que c'est l'appartement de l'un de ses amis mais qu'il n'y est jamais , a se moment encore je ne me doute de rien et ne pense pas qu'il pourrait avoir tout inventer depuis le début , de son nom , a son coup de foudre pour moi... Il m'emmène sur le lit , enlève un a un mes vêtements puis commence... au début je me sens bien mais peut a peut , les effets de la boisson disparaisse et je commence a trouver qu'il se fait trop entreprenant , que je ne contrôle plus la situation! J'essais de l'enlever de sur moi mais je ne fais que m'essoufler encore plus , puis ... tout est noir...

    Fin du flash back ---

    Je suis la devant le jeune homme , a le regarder tremblotante , j'écoute toutes ses répliques sans répondre je ne veux pas gaspiller ma salive pour lui et surtout je ne veux pas qu'il croit que je suis une trainer , une pute ou une salope , je ne veux pas non plus qu'il croit que je suis faible. En faite , je ne l'es jamais été , et depuis cette nuit je le suis encore moi , je n'es plus peur maintenant même la mort ne m'appréhende plus car je sais qu'ons finira tous par mourrir un jour. Le jeune homme s'en vas , il se dirige vers la sortie . Bizarrement je ne contrôle plus mes jambes elles ne veulent pas m'écoutez et restez ou elles devraient être : soit ici , dans le gym. Je suiis l'homme a l'extérieur et me poste devant lui sans qu'il est le temps de répondre

    " Alors c'est quoi ? Eh non je ne partirai pas , tant que je n'aurai pas comprit , comprit pourquoi tu fais comme si jétait faible et que tu pouvais me dire tout cela et je ne partirai pas plus avant de savoir pourquoi tu ma regarder comme sa tout a l'heure..."

    J'avais l'air folle ? Enfin peut-être , au moin j'était devenue calme a la limite gentille et un regard impassible ornait mon visage , je voulais savoir se que le jeune homme penssait quand il m'avait regarder comme ça et surtout , se qu'il c'était retenue de dire , je n'allais pas le laisser partir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Caden T. Miller

Caden T. Miller


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

— So Egocentric
● année scolaire: Première année.
● relationships:
● dirty secrets:

Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller   Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller EmptyJeu 18 Juin - 13:14

    L'air apaisante fait virevolter nos cheveux d'une couleurs si différentes. Coucher en plein milieu d'un champs, ma future femme fesont mine de rien lorsque quelques randonneurs nous regardent étrangement. Nous somme seul au monde, même si autour de nous, plein de gens vivent, meurent. Nous nous sentons seul et libre. Nous avons l'impression d'être les deux être les plus heureux du monde. Nous avons l'impression que la vie, le futur ainsi que le destin nous appartient. Nous avons l'impression que plus rien ne pourrait désormais nous empêcher de nous aimer, de nous caresser. Prenant une des plus belle marguerites qui se trouve dans ce champs de fleurs blanche, je la dépose délicatement dans ses cheveux d'un blond magnifiquement clair. Tout en nous regardant longuement et amoureusement, je pose ma main maintenant libre sur sa joue droit et du bout des doigts, frôle ses paupières closes. Si seulement elle voulait ouvrir ses yeux pour me laisser entrevoir son regard envoûtant. Oh girl.. I love your eyes.. I love your beautiful blue eyes. Dès ce moment, je me sens fin libre. L-I-B-E-R-T-É. Que signifie réellement ce mot ? Même s'il il n'y a aucune définition reconnue internationalement, moi, je sais ce que c'est d'être libre. Elle me le fait vivre tout les jours. Je l'épelle mentalement mais étrangement je ne vois aucune image. Si par exemple, j'épelai le mot A-R-B-R-E, je pourrais voir dans ma tête l'immense chêne qu'il y avait dans la cours de mes parents. Sois dans celle que j'ai toujours vécu. Et si j'épelle le mot L-E-N-N-I-E, ce que je vois ? L'image d'une magnifique jeune femme au cheveux d'or. Je l'a vois en train de m'embrasser, comme si elle m'appartenait. Je vois cette femme courir dans le champs qui nous entourent.

    Bien sur, à cette époque, je ne me rendais pas que c'était dans exactement une semaine que j'allais la perdre. Qu'elle allait partir pour aller rejoindre nos ancêtre. La scène se déroule tout juste devant mes yeux. Je ne rêve pas, au contraire, je suis parfaitement éveillé et mon regard est très lucide qui est posé sur elle. Si seulement c'était simple. Si seulement c'était aussi simple de lui dire pourquoi est-ce que je l'a regardais ainsi. Aussi simple de lui faire voir le fond de mes pensées. Aussi simple de dire ce que je ressens. Hey, la femme de ma vie est morte et puis bah je trouvais que tu lui ressemblais. Voila. Non, c'était tout simplement ridicule. Alors comment lui dire. Premièrement, est-ce que je devais lui dire. Elle était pourtant une simple et belle inconnue que je connaissais depuis seulement ce matin. Je n'avais absolument aucune choses à lui donner ni à lui prouver. Alors pourquoi est-ce que je devrais lui rencontrer une partie importante de ma vie ? C'était insensé. Mais, à savoir pourquoi, j'ai cette incessante envie de l'a faire taire une bonne fois pour toutes. Et si je veux accomplir ce buts, je dois partiellement lui dire. Donc, la regardant pour la toute première fois dans les yeux, je racle ma gorge, et ne peux m'empêcher de trembler de tout mes membres.

    " Tu veux savoir pourquoi est-ce que je te regarde ainsi ? Tu veux vraiment savoir ? Eh bien pour être direct et rapide, tu ressembles à Lennie. Mis qui sait cette Lennie ?! C'est la femme de ma vie. La mère de mes futures enfant qui m'a quitter depuis un an jour pour jour. La femme de ma vie qui est morte beaucoup trop tôt. Voilà pourquoi je te regarde si étrangement. Tu lui ressembles. Tellement que j'ai l'impression de l'a regarder. Tellement que j'ai l'impression que je pourrais l'a toucher du bout de mes doigts. Maintenant, s'il-te-plaît, fiche-moi la paix. "

    La douleur est si insoutenable. J'ai l'impression que mes larmes me menacent à tout coup de sortir de mon regard noisette, menaçant mon maquillage qui était si parfaitement mit. J'avalai la terrible et immense boule qui encombrait ma gorge et tâcha de me retenir de fondre en larmes. D'un mouvement brusque, je m'écroule sur le sol noir et chaud. Là, j'enfonce mon visage dans mes deux mains teintés de noirs les ongles et poursuit.

    " C'est tellement difficile à supporter.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--Kiiiim.skyrock.com
October W. Darlingthon

October W. Darlingthon


Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller   Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller EmptySam 20 Juin - 15:22

    Flash Back ***

    Je suis la , tremblotante dans le noir je me masses la tête espérant ainsi me souvenir au moin un peu la soirée qui vient de se dérouler mais rien n'arrive . J'aurais pu être morte et je crois que je ne l'aurais même pas remarquer , j'aurais pu déambuler longtemps dans les abysses de l'enfer sans remarquer que j'étais sûrment la seule humaine parmit eux et parmit se monde d'étrangeter et de ténèbre. Le diable en personne aurait pu essayer de m'expliquer que j'était maintenant en enfer , que mes souffrances étaient finit que j'était la parmit les gens avec qui je devais être et surtout avec ceux qui me ressemblait le plus et qui me comprendrai mais je ne le croirais pas. En effet , jamais je n'aurais pu croire que je pouvais être si troubler dans ce monde , au nombres de fois ou j'avait but a me soûler comme une perdut ou que j'avais fumer des joints a en cassée la tête je croyais que le pire était déjà passer mais j'avais tord , tord de croire que tout sa n'était qu'illusion que les images qui apparaissait peut a peut dans ma tête n'était que songe ou cauchemard , que la fille attacher et martiriser , ce n'était pas moi. Non je n'osais croire que la fille en danger , la jeune fille qui ne pouvait rien faire et qui était craintive s'était moi. Moi qui jamais n'avait été faible , je venais de vivre que les pauvres gens , ceux qui se laissent marcher sur les pieds aux lieux de se relever et de continuer leurs chemins en fesant sembler que rien ne venait de se passée. Longtemps j'avait espérer devenir forte , a mon plus jeune âge je savais ce qu'était le mot faible et j'avais bien le bon modèle pour le démontrer , mon père , lui qui n'avait jamais essayer de répondre a ma mère et essayer de comprendre se qu'elle pouvait vraiment faire de ses vendredis soir , lui qui n'avais jamais perdut son amour pour elle quand au fond il devait bien se rendre compte qu'elle n'était pas celle qu'il croyait être. J'était jeune , et pourtant je comprennais que si je voulais survivre dans ce monde il fallait que je soit forte et que je laisse les commentaires et les préjuger des autres sur moi de côter et que je pense un peu a moi , a moi et a moi seule!.

    Le lit sur lequel j'était assise était assez démancher , il avait a peine de place pour une personne car les ressorts de celui-ci étaient presque tous sortis et laissait apparaître le matériaux a l'intérieur du lit. Je cherchait a taton mes vêtements et remarqua bien vite un tas entasser dans le coin de la pièce , prenant garde ou je mettais les pieds je les posas doucement au sol fesant des gestes lents pour ne pas faire de brutis et risquer de réveiller l'homme , enfin si il était toujours ici... J'enfila rapidement mes sous-vêtements puis mis le reste de mes vêtements et regardant une dernière fois autours de moi je repartis a taton...

    L'air a l'extrieur était chaud et humide et il m'était bien difficile d'avouer pour moi que tout ne serait plus pareil , qu'aujourd'hui au lieu d'aller faire les boutiques ou de me promener dans différents quartiers paradant mes nouveaux vêtements , je resterai seule chez moi ... pleurant et surtout souffrant. Je savais que rien ne serait plus pareille et rien qu'a cetet idées qui s'impregnait en moi je me disais que jamais je ne pourrais survivre a cette situation. C'était étrange pour moi , je me sentais comme si j'avait été toujours vierge et que aujourd'hui a cause de se SALOP je ne l'étais plus . En effet , toujours j'avais eu le dessu avec les hommes et jamais je ne m'étais sentie troubler après l'acte ou sale...trahit quoi! Mais aujourd'hui , aujourd'hui c'était BIEN DIFFÉRENT... Différent parce que je ne pourrais plus faire comme si jétait une fille non conquise , une attrapeuse de mec et surtout une fille sans pitier , non! Aujourd'hui j'étais une fille parmit tant d'autre qui avait été trop naive et qui n'avait pas pensée a se qui pourrait bien se passée si jamais il arrivait quelques chose , par exemple perdre le dessu et se faire ... aggresser.

    Les mois avaients passée enfin lentement disons le car j'étais rendu une fille , une fille qui n'existait plus au cue des gens et surtout qui ne comptait plus . Je ne promenais plus dans la rue enfin , plus beaucoup. J'osais a peine mettre le nez dehors de peur que quelqu'un rien qu'en me regardant puisse savoir que je n'étais plus vierge , que j'étais salie et que surtout tout cela c'était fait sans ma volonté. Cela fesait maintenant 3 mois que je fuyais le monde , la race animal y comprit et pendant se temps je n'avais pas remarquer que je n'étais pas si seule que sa. En effet en dedant de moi , telle une graine semmée pas la jardinière du potager , l'homme avait semer un enfant. Je n'aurais jamais pensée que cela pouvait arriver et encore moin a cet instant , mais vint un jours ou je dut réellement me poser des questions. Au début je croyais que j'avais un problème de santé quelqu'onque et je n'avais pas osée aller voir les médecins de peur qu'ils m'annoncent que j'avait une maladie grave ou que je pouvais en mourrire ,d'ailleurs depuis mon petit séjour a l'hôpital dut a ma désyntoxication jamais je n'y est retourner et surtout pas à une clinique , la ou les infirmières adorent plus que tout mettre des aiguilles dans nos bras! Pourtant vint un moment ou je dut bien aller a l'hôpital car après 3 mois sans règle je me demandais se qui pouvais bien se tramer en dedant de moi et ce n'est qu'une fois arriver devant le docteur que j'entendis la triste vériter...

    - Vous êtes enceinte mademoiselle Darlinghton ...

    Fin du flash back **

    J'étais toujours la devant lui , je ne saurais dire si cela fesait quelques seconde ou quelques heures que j'étais la a le regarde telle une morte. Je n'avais pas non plus préssentie qu'il allait monter le ton quand il me parlerait et qu'il s'écroulerait quelques instants après , enfin je n'avais même pas réagit d'ailleur quand il se mit a pleurer par terre. Vint l'envie de m'enfuire car jamais je n'avais vue pleurer quelqu'un et surtout a une telle approximité de moi , en effet quand mon père pleurait je fesais tout pour m'enfuir ou prétendre un besoin urgent et aller m'enfermer dans les toilettes. Mais cette fois c'était différent , il était faible , faible comme je l'avais été , je n'aurai sut dire si il l'était plus que moi , enfin je misais plus pour dire qu'il ressentait surment la même faiblesse que moi. Jamais je n'avais rencontrer quelqu'un qui avait perdut un être cher , n'y comparée cet être cher a moi-même. C'est sûrment se qui me poussa a m'agenouiller près de lui et essayant d'être rassurante lui adresser un petit sourire , je ne savais pas comment réagir dans ses moments la mais le plus bizarre c'est que je me disais qu'il me comprendrais et que je le comprennait car nous étions tout les deux faibles , deux âmes soeurs dans la faiblesse....

    " Je..."

    Ma voix semblait lointaine et ne semblait pas être la mienne , elle était toute petite et surtout elle avait l'air d'une voix de petite ville qui essait de rassurer sa mère , jamais je n'avais entendue cette voix , elle ne semblait pas m'appartenir , tout comme cette main que je venais de mettre dans son dos pour la passée lentement essayant de le faire arrêter de pleurer...

    " Chut...ne pleure pas..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air // Reserved a P'tit Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caden Trümper Miller.
» Je voudrais un topic avec Caden Trümper Miller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « Santa Cruz city ; our city » :: — Santa Cruz city ; :: Les rues-
Sauter vers: