Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 O & K = = Déprime d'une = Alcool POWAAHHHH !!{OCTOBER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny K. Doomsday
|| Provocant • Sex it's as a game ! Play the game and Be Delighted !
Destiny K. Doomsday


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Premiere Année
● relationships:
● dirty secrets:

O & K = = Déprime d'une = Alcool POWAAHHHH !!{OCTOBER Empty
MessageSujet: O & K = = Déprime d'une = Alcool POWAAHHHH !!{OCTOBER   O & K = = Déprime d'une = Alcool POWAAHHHH !!{OCTOBER EmptyMer 3 Juin - 15:43

O & K = = Déprime d'une = Alcool POWAAHHHH !!{OCTOBER 2_3
► October && Destiny && Acohol !




" * Pfff...que d'embrouilles avec Lui*. Je sais très bien que les relations longues durées ne soit pas sa tasse de thé mais il pourrait au moins aire un effort ! M***e ! je ne lui demande pas de me décrocher la lune ou de me demander en mariage ! Ca y est me voilà qui m'énerve une fois de plus et toujours a propos du même sujet ou plutot de la même personne, qui ne fait pas d'effort a par quand celle-ci est menacé par me propos ! C'est tellement compliqué ! Qu'est-ce que ce serai plus simple de pouvoir tous vidé et pouvoir vivre ma vie paisiblement comme je le voudrai et pas comme je ne le souhaite guère ! J'adore ma vie mais si c'est toujours la même chanson, il faut changé le disque de temps en temps sinon on en se lasse très vite de ce qui nous appartient ! Qu'est-ce que j'aimerai tellement être un animal ou un objet de temps en temps, ils ont largement moins de problèmes que nous les humains, l'espèce la plus comliquée au monde ! *

Voilà ce que pense Kaya maintenant ! N'a-t-elle pas touta fait tort ?! Elle pense comme elle respire et vie la vie comme elle lui vient mais il arrive qu'elle ne change pas de théme et là tout s'écroule et tout bascule dans un monde où l'on ne veut pas atterir. Ne vous inquiètez pas on va bientôt arreter de philosophie sur la vie, car cela ne se passe qu'au début de la déprme de notre Mlle Doomsday ! Seul chose faire : Appeller October ! October est la meilleur amie de Kaya. Elles font les quatre cents coups ensemble ! Jamais elles ne se laisseront tombé ! C'est leur devise, october est une personne de fêtarde et de très ouverte, aussi de très folle et Kaya adore ça en elle ! Avec October on ne peut pas s'ennuyer et se faire consoler par October 'est radicale, et a ce moment là Kaya avait enormément besoin d'elle. Elle se leva de son lit, il état déjà quatorze heure et vingt-six minutes. Kaya alla dans le salon cherché le téléphone, elle était en short et débardeur blanc. Ele décrocha le téléphone et composa la numéro de October.

Bip..Bip....

« Allô October ?! »

« Moi-même ! Des' ca va ?! Ta vox est toute tremblante ?! »

« Non ca ne va pas très bien ! Tu peux me rejoindre a la chambre stp ?! »

« Oui bien sur J'arrive !»

« D'accord je t'attend ! Et ramene ce qu'il faut pour me remonter un peu le moral et pour nous faire du bien !

« D'accord ! Pas de probleme ! J'arrive !»


Kaya raccrocha elle avait hate que October la rejoigne, elle alla se ralongait dans son lit et se mit sur le côté. Son visage était élouit par le soleil, elle ne savait vraiment pas comment arranger ça ! Elle devait faire quelque chose ! Avoir une discussion avec Alexander était surement la meilleure des solutions ! Pour l'instant, elle ne faisait que d'attendre October qui ariverai surement avec de quoi lui remonter le morale et bien plus ..
"




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
October W. Darlingthon

October W. Darlingthon


Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

O & K = = Déprime d'une = Alcool POWAAHHHH !!{OCTOBER Empty
MessageSujet: Re: O & K = = Déprime d'une = Alcool POWAAHHHH !!{OCTOBER   O & K = = Déprime d'une = Alcool POWAAHHHH !!{OCTOBER EmptySam 13 Juin - 16:34

    Le soleil venait a peine de se lever . Enfin c'est ce que j'essayait de me faire comme raison sachant bien qu'il devait être plus de 12:00 a.m . D'Accore je sais que je vous es dit que j'aimais me lever tard au lieu de me lever disons , aux 7:00 du matin , mais il ne fallait pas non plus exagérer. Je détestais avoir l'air du flemmarde et en plus j'étais si paresseuse , qu'a cette heure la je me disais toujours que c'était mieu de rester en pyjama puisque j'aurait a me recoucher en soirée , se qui est pourtant faux puisque je ne dort jamais avant 1 heure du matin.

    Soudain j'entendis une musique rompre le silence de mon appartement, c'était l'air de la chansons I'm Yours de Jason Mraz , d'accore sa faisait tout a fait quétaine et j'en était consciente mais je ne pouvais m'empêcher de la fredonner et de ... la mettre sur mon cellulaire... Je me dirigea vers celui-ci qui était rester dans mon sac que j'avait prit la veille pour aller sortir dans une boite , ne vous inquiètez pas , je n'es pas coucher... Je le sortie ensuite de mon sac puis regarda l'écran et vit qu'il affichait ceci : Destiny want to talk with you!
    J'ouvris alors mon portable et prit immédiatement l'appelle.

    « Allô October ?! »

    « Moi-même ! Des' ca va ?! Ta voix est toute tremblante ?! »

    « Non ca ne va pas très bien ! Tu peux me rejoindre a la chambre stp ?! »

    « Oui bien sur J'arrive !»

    « D'accord je t'attend ! Et ramene ce qu'il faut pour me remonter un peu le moral et pour nous faire du bien !

    « D'accord ! Pas de probleme ! J'arrive !»


    Pour tout dire , je ne crois pas que Des' n'est rien , habituellement elle aurait même dit quelques chose au sujet de son nom car je sais qu'elle préfère se faire appeller K que Des' ou Destiny mais bizarrement aujourd'hui elle n'a rien dit. De plus il semble qu'elle ne va pas très bien et malgré tout ce qu'elle dira ou essayera de me faire croire je crois qu'il sera impossible qu'elle ne puisse rien me dire au bout de la soirée puisqu'apparemment garder des secrets n'est pas son fort. Je fermai mon portable et le déposa dans mon sac puis me dirigea vers la commode et après y avoir prit tout le toutim dont j'ai besoin je courrai vers ma salle de bain et m'y prépara en vitesse sachant que Des' désespérerai si je n'arriverai pas dans quelques minutes. Quand après 1 heure ( Je sais je sais , c'est assez long...mais bon que voulez vous il faut bien masquer les défauts et dans mon cas c'est assez frappant -___-' ) je fus enfin prête je sortie de sous mon lit un caisse de Jack Daniel's et autre boisson alcoolisée préfèrer de moi et de ma "chérie" puis je mis mes talons , pris mon sac et courrut dans l'air chaud de cette après-midi sentant déjà que cette soirée n'allait sûrment pas êtres de tout repos...

    J'arrivai enfin chez elle , je cogna a la porte qui s'ouvrit presque aussitôt sur un visage triste et boursouffler dut a une séance de pleurs surment sans fin. Je serra immédiatement Destiny dans mes bras et après avoir entrée la caisse d'alcool prenant soin de ne pas me faire voir j'allai m'assoir sur mon lit et la regarda

    " Allez , raconte moi tout ... "


    [ Désoler RP nul...-___-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Doomsday
|| Provocant • Sex it's as a game ! Play the game and Be Delighted !
Destiny K. Doomsday


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Premiere Année
● relationships:
● dirty secrets:

O & K = = Déprime d'une = Alcool POWAAHHHH !!{OCTOBER Empty
MessageSujet: Re: O & K = = Déprime d'une = Alcool POWAAHHHH !!{OCTOBER   O & K = = Déprime d'une = Alcool POWAAHHHH !!{OCTOBER EmptyDim 14 Juin - 13:18

[quote="Destiny K. Doomsday"]
O & K = = Déprime d'une = Alcool POWAAHHHH !!{OCTOBER 2_3
► October && Destiny && Acohol !




" Voilà que Destiny ou plutot Kaya car elle préférait être appellé comme ça, même si elle bien aussi le prénom Destiny ! Bref, elle avait appellé Ocotber, sa meillleur amie, a venir la réconforter dans cette mauvaise passe qu'il fallait qu'elle suremonte et pour ça elle avait besoin de cette personne en particulier. Elle avait appeller car sa relation avec le beau Alexander C. Wilfried , sa n'allait pas très très bien voir même pas bien de tout ! Bref, voilà qu'October arriverait avec surement de quoi lui remontere le morale. Destiny enfin Kaya alla s'asseoir dans son canapé, ayant marre de cette situation et de ces gestes qui ne font rien pour arrangerait ce qu'il se passe, elle devait arreter de s'appitoyait sur son sort ! mais avant faire une bonne soirée. Ele entendit alors un cognement, étant encore entrain de sécher ses larmes, elle alla directement ouvrir se devait être October car Kaya avit quand même l'habitude d'apeller october et d'attendre environ une heure pour la voir, car le temps qu'elle se préparer, elle en met du temps ! Cela faisait une heure qu'elle l'atteendait, bien sur elle avait eu le temps d'aller se laver, manger un petit truc, mais vraiment pas grand chose et peu de temps avant que celle-ci, arrive elle avait entammer un pot de glace, bien sur ca n'enleve pas les chagrins mais sa les ammorties ! Bref la voilà arrivait, elle posa son pot de glace et alal immédiatement ouvrir la porte en veillant a essuyait ses quelques larmes. Le brunette ouvrit et fut prise dans les bras de sa meilleure amie qui avant posa de l'alcool sur où elle le pouvait, elle alla après s'asseoir sur le lit et Kaya debout devant elle, elle lui demanda de raconter. Elle ne savit pas vraiment quoi dire ...

Comme d'hab' !

Finit-elle par dire, ce qui est la pure vérité !Elle prit son pot d glace a la vanille et planta sa cuillere dedans et d'un geste incandescent l'amena a sa bouche et ingurgita la creme glacée.
"


Désolé nul !

Revenir en haut Aller en bas
October W. Darlingthon

October W. Darlingthon


Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

O & K = = Déprime d'une = Alcool POWAAHHHH !!{OCTOBER Empty
MessageSujet: Re: O & K = = Déprime d'une = Alcool POWAAHHHH !!{OCTOBER   O & K = = Déprime d'une = Alcool POWAAHHHH !!{OCTOBER EmptySam 27 Juin - 16:00

    Je savais que l'amour n'avait jamais rien eu à offrir et quand j'était devant Kaya j'avais l'impression que peut-être cela avait du bon , peut-être qu'être amoureuse pouvait changer un peu de la vie ou au moin un peu de son bonheur à chaque jours. Mais justement , chaque jours ... chaques secondes .. et tout peux changer. Un jour j'était arriver ici , après avoir reçu le même appelle de Des' , j'était monter avec un caisse de bière comme à l'habitude et j'était entrée , mais cette fois elle n'était pas triste , au contraire elle avait un sourire au lèvre et dès la première seconde où j'était venue la saluer elle se mit à me parler de son amoureux , de son amour de sa vie , mais jamais elle ne m'avait dit son nom , à croire qu'elle l'avait oublier ou qu'elle ne voulait tout simplement pas que les gens sachent qu'elle sortait avec lui comme si il avait la peste , ou du moin , une mauvaise réputation. Mais c'était se jour la où elle m'avait fait croire à l'amour , deux semaines plus tôt je n'y aurait pas crut , mais il y a quelques jours , plus précisement 3 jours. Elle m'avait appeller et m'avait fait croire en l'amour , cette chose qui semble si malheureuse aux premiers jours quand on sait ce qu'elle apporte mais qu'au fond s'avère heureuse si on sait prendre le temps de la vivre doucement. Pourtant aujourd'hui j'ignore encore comment elle à fait pour me faire croire en se monde , maintenant je ne vois que les larmes perlers sur ses joues et lentement se frayer un chemin jusqu'à ses lèvres ou par-terre , son visage rendut presque rouge, trop rouge dut au larmes qu'elle avait sûrement verser pendant longtemps et surtout , avant que j'arrive et je me sentais mal d'avoir prit autant de temps pour arriver alors qu'elle était sûrement toujours en train de pleurer.

    " Mais il y a trois jour il était le plus merveilleux des hommes , tu m'avais raconter ta soirées...quoi qu'il aurait peut-être été mieu de sauter quelques détails..."

    Je la regarda et vit apparaître un demi-sourire sur son visage , je souria pensant que peut-être ma présence pourrait vraiment lui faire du bien puis continua

    " mais ... tu m'avais dit que c'était la plus belle soirée de ta vie...je ne comprends pas tes sautes d'humeur. N'ayant jamais vécut l'amour cela en est peut-être un facteur mais je peux t'assurer que jamais quelqu'un ne mérite de vivre dans cette tristesse et je peux te dire que j'en sais quelques chose Kaya! "

    Je la regarda puis tourna la tête quelques seconde pour prendre deux bouteille de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Doomsday
|| Provocant • Sex it's as a game ! Play the game and Be Delighted !
Destiny K. Doomsday


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Premiere Année
● relationships:
● dirty secrets:

O & K = = Déprime d'une = Alcool POWAAHHHH !!{OCTOBER Empty
MessageSujet: Re: O & K = = Déprime d'une = Alcool POWAAHHHH !!{OCTOBER   O & K = = Déprime d'une = Alcool POWAAHHHH !!{OCTOBER EmptyDim 28 Juin - 20:32

]
O & K = = Déprime d'une = Alcool POWAAHHHH !!{OCTOBER 2_3
► October && Destiny && Acohol !




Dés que j'en ai le temsp !

Revenir en haut Aller en bas
 
O & K = = Déprime d'une = Alcool POWAAHHHH !!{OCTOBER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « university of Santa Cruz » :: — les dortoirs ; :: ● Kappa Zêta :: October W. Darlingthon, Blodwyn A. Reynolds & Destiny Kaya Doomsday-
Sauter vers: