Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 — Réservations des Prédéfinis ou avatars divers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiloh C. Woodson
    « I'm better than you»

Shiloh C. Woodson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: « Première Année »
● relationships:
● dirty secrets:

— Réservations des Prédéfinis ou avatars divers Empty
MessageSujet: — Réservations des Prédéfinis ou avatars divers   — Réservations des Prédéfinis ou avatars divers EmptyJeu 7 Mai - 22:01

{ RESERVATIONS DES PREDEFINIS OU AVATARS DIVERS *


Il y a un poste vacant ou un avatar autre que vous aimez ? Vous avez peur de ne pas avoir assez de temps pour finir votre présentation à cause de diverses raisons ? Ne vous inquiètez-pas. Si il n'y a pas un autre personnage inscrit avec le personnage que vous voulez, alors il n'y a aucun soucis, vous avez juste, à la suite de ce message, remplir le petit formulaire ci-dessous :

Code:
Je souhaite réservé(e) le personnage [b]NOM + PRENOM[/b] qui est dans le groupe [b]NOM DU GROUPE[/b] et qui a pour avatar [b]AVATAR[/b] sous un délais d'une semaine.

Vous devez être absolument inscrit pour postez à la suite, je veux dire, vous ne pourrez pas poster en tant qu'invité, car après, nous ne pouvons pas savoir à qui nous réservons le personnage. Donc, vous avez juste à vous inscrire et à postez à la suite, ensuite, nous vous le réservons.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Preston

Emeraude A. Preston


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2009

— Réservations des Prédéfinis ou avatars divers Empty
MessageSujet: Re: — Réservations des Prédéfinis ou avatars divers   — Réservations des Prédéfinis ou avatars divers EmptySam 23 Mai - 11:51

Je souhaite réservé(e) le personnage Emeraude A. Preston qui est dans le groupe Je sais pas encore. et qui a pour avatar Rachel Bilson sous un délais d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Woodson
    « I'm better than you»

Shiloh C. Woodson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: « Première Année »
● relationships:
● dirty secrets:

— Réservations des Prédéfinis ou avatars divers Empty
MessageSujet: Re: — Réservations des Prédéfinis ou avatars divers   — Réservations des Prédéfinis ou avatars divers EmptySam 23 Mai - 11:52


  • C'est fait Miss, je te la résèrve de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Doomsday
|| Provocant • Sex it's as a game ! Play the game and Be Delighted !
Destiny K. Doomsday


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Premiere Année
● relationships:
● dirty secrets:

— Réservations des Prédéfinis ou avatars divers Empty
MessageSujet: Re: — Réservations des Prédéfinis ou avatars divers   — Réservations des Prédéfinis ou avatars divers EmptySam 23 Mai - 22:00

Je souhaite réservé(e) le personnage Destiny K. Doomsday qui est dans le groupe Kappa Zeta et qui a pour avatar Kaya Scodelario sous un délais d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

— Réservations des Prédéfinis ou avatars divers Empty
MessageSujet: Re: — Réservations des Prédéfinis ou avatars divers   — Réservations des Prédéfinis ou avatars divers EmptySam 23 Mai - 22:07

Réservée miss :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
 
— Réservations des Prédéfinis ou avatars divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Botin d'avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « we're so crazy but you love us » :: — beautiful people ;-
Sauter vers: