Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c]

Aller en bas 
+2
Meagan R. Lincoln
Sidney L. Ainsworth
6 participants
AuteurMessage
Sidney L. Ainsworth

Sidney L. Ainsworth


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c] Empty
MessageSujet: Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c]   Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c] EmptyDim 17 Mai - 2:35

•• Sidney Lyke ; Ainsworth
Feat ; Luke Pasqualino






« Papers, please! »



Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c] 9ko4co
©november.

    Surnom ; Sid'
    Âge ; 20 ans
    Année scolaire ; 2e
    Date & lieu de naissance ; 27 octobre, Londres
    Spécialité choisie ; Sid fait partie du groupe restreint d'artiste à Santa Cruz. il a le don d'acteur dans le sang et a toujours démontré un talent pour son métier. Il a découvert le théâtre à l'âge de huit ans, il faisait une pièce de théâtre à son école, au départ il était si stressé, mais à la fin, quand il vit toutes ses personnes l'applaudir, il a ressenti une joie, il était aimé. Depuis ce jour il s'est ce qu'il veut faire, il veut devenir un acteur et pas n'importe que acteur de pacotille, un acteur connu qui gagne des millions pour son talent et dont les journaux s'arrache les rumeurs sur eux. Il veut être de ceux là, être reconnu, être recherché. Il va donc à Santa Cruz en étude artistique, chose normal pour lui, il a toujours su qu'il serait dans ce programme.
    Confrérie ; Kappa Zeta! Simple, pourquoi pas. Bon, bon, bon, plus sérieusement, Sidney est votre homme pour cette confrérie. Sexe, drogue, alcool, voilà la raison d'être des KAPPA ZETA, ce qui est le cas aussi pour Sid. Si vous êtes à la recherche de Sid, pas de problème, pointez vous dans un party, il y sera, s'il y en a pas, au Club de la ville et voilà, vous venez de le trouver. Toujours sous l'effet de substances illicites, Sidney vit sa vie, sans trop de problèmes, quoi que parfois il peut vraiment être séquelles, mais cela n'est pas très courant. Bref, je cris que c'est à peu près pour cela que notre cher drogué Sid est chez les KAPPA ZETA.





« This is my shit story! »



    I WAS BORN FOR THAT ;
    Bonjour, je m'appelle Sidney Lyke Ainsworth, j'ai 20 ans et je vais vous raconter mon histoire. Je suis née il y 20 ans de cela, dans un foutoir totale. Mon père était un toxicomane et ma mère était faible, elle se laissait marcher sur les pieds. Avant ma naissance, ma mère avait eu une fille, Leigthon, elle était le résultat de son mariage qu'elle avait eu avec un homme à l'âge de 24 ans, il s'était séparé 3 ans après et ma mère avait rencontré mon père, un homme pourrit jusqu'à l'os. Mon père, lui avait une fille qui était de 3 ans mon ainée, il n'avait pas sa garde étant donné ses problème de drogues. J'ai connu l'existence de mon grand frère qu'à l'âge de 12 ans. Bref, revenons en à ma naissance, ma mère exigea à mon géniteur de partir, de quitter ma vie, chose qu,il fit n,ayant pas vraiment le choix. Puis la meilleure amie de ma mère lui fit rencontrer son cousin, il tombèrent en amour. J'avais même pas 2 mois quand il sortirent ensemble. Cet homme remplaça mon père en tout point il m'éduqua et tout... Mon père adoptif se nommait Charles et il était comme une bénédiction de dieu. ll avait eu, lui, lors d'une union précédant, deux enfants, une fille et un gars. Il devinrent, pour moi, des frères et sœur. Nous étions un familles unies et nous vivions aisément et puis un peu moins de deux ans après ma naissance, on appris la venu d'un petit nouveau, William. Mon enfance se passa plutôt normalement, à l'âge de huit ans, je montai sur scène pour la première fois et je sus automatiquement que plus tard je serais acteur! Puis à l'âge de 9 ans mes parents se séparent, c'est alors que l'enfer débuta. Mon père avait laissé ma mère pour que autre femme, elle était très gentille, mais je lui en voulait, mes parents était censé resté ensemble. Ma mère retomba dans l'enfer de la drogue, ce n'était que la marijuana, mais c'était tout de même cela. À cette époque, je me rappelle qu'un pusher venait sonner à notre porte pour en vendre à ma mère, il ne fallait jamais répondre, oh que non.. je me rappelle 'dune fois ou mon petit frère à répondu, ma mère l'a engueulé comme jamais, j,ai vraiment eu peur. À l'époque nous ne savions pas ce que c'était, mais avec le temps, j'ai compris. C'est alors qu'à noël de mes dix ans, peut après avoir fait valoir mon désir de retrouver mon géniteur, ma mère m'annonça que celui-ci avait un gars et qu'elle m'avait menti durant les dix première année de ma vie. Je ne saurais vous dire ce que je ressentait, il avait trop... à suivre...

    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    Têtu } Sidney est quelqu'un de très têtu! Parfois c'est de la persévérance, mais la plupart du temps c'est de l'obsession. Quand il a quelque chose en tête rien ne peut le faire changer d'avis. Parfois, quand il se rend contre qu'il a tort, il continue quand même pour ne pas paraitre imbécile. Il est peu vraiment devenir très chiant, c'est un de ses pire défaut à ce qu'il parait.
    Extraverti } Sid est quelqu’un d’extraverti, ce qui n’est pas très bon pour lui. N’ayant pas de point de repère, il va souvent se confier aux mauvaises personnes ou manifesté ses émotions aux mauvais moments. Mais bon, il est quelqu’un de très ouvert et malgré tout, il ne raconte jamais rien de dramatique, il s’est toujours quand s’arrêter…
    Prétentieux } Sidney se la croit, il s’est qu’il est beau et « cool » ce qui fait en sorte qu'il est plutôt prétentieux. Il regarde le monde de haut et ne parle pas au rejet ou au personne qu’il ne trouve pas de son gout. C’est, je crois bien le dire, son pire défaut. Le pire c’est quand il est avec ses amis, alors là, soyez beau ou reculez, car vous allez faire face d’une prétention atroce.
    Colérique } Sidney est quelqu'un qui s'emporte très rapidement. Il vaut mieux le laisser en paix quand il ne va pas bien car il risque de partir une de ses colères pour une niaiserie. Souvent, lorsqu'il est en colère il n'hésite pas à sortir les poings. Il a souvent eu des suspensions à l'école plus jeune à cause de cela. Bref, mieux vaut mieux ne pas le provoquer.
    Sarcastique } Le sarcasme, un bien grand mot... Pour Sid ce n'est ni un défaut, ni une qualité. Ça dépend comment il l'utilise, car Sidney à un humour sarcastique. Il peut vraiment vous faire rire avec cela. C'est toujours drôle quand il fait des remarques humoristiques sur vous, tant que tu es un de ses amis, car, il peut utiliser le sarcasmes pour être très méchant. Il peut vraiment être bête avec vous et vous détestez comme personne. Tout dépend la relation qu'il a avec vous et s'il vous aime ou non! Si vous êtes dans son estime ou non... Bref, une fois de plus il vaut mieux être son ami.
    Fier } Une caractéristique assez étrange vous direz? Je suis d'accord. En fait Sid est fier tout et rien. Il est fier d’être beau, d’être bon à l'école, de ce taper tel ou tel personne. Bref, Sidney est quelqu’un de très fier. Et comme la fierté amène, par conséquent, de l’orgueuil, il a beaucoup de difficulté à accepter ses tords, choses mauvaise pour lui.
    Intelligent } Sid est quelqu'un de très intelligent, tout ce qu'il fait doit être pensé. Il pense souvent avant d’agir, ce qui ne l’empêche pas de faire des conneries, mais ce qui l’empêche plutôt de se faire prendre. Et puis cela lui donne une bonne raison pour fréquenter la belle blonde cruche qui a besoin de cours privé en math. Ils seront peut-être pas aussi ennuyeux qu’ils le paraissent. Petit conseil : met-toi en équipe avec lui pour un travail d'école et tu risque d'avoir une assez bonne note. Probablement passez les 90%.
    Généreux } Sid est quelqu'un de généreux. Si tu as besoin d’aide, il va t'aidé le sourire au lèvre même s'il te connais pas vraiment. Bien sûr quand il ne va pas bien il peut t'envoyer balader mais c'est plutôt rare. Quand il ne va pas bien, il le fait rarement paraitre. Par contre, Sid est quelqu’un de plutôt distant, ce n’est pas parce qu’il utilise de son temps pour toi, qu’il désire de revoir pour autant…
    Charmeur } Sidney est quelqu'un de très charmant, il a toujours un sourire aux lèvres et même s'il a eu un accident qui a tout changé, il est toujours très charmant. La première fois que vous lui parler, vous avez toujours une très bonne impression de lui. Cela lui est très utile pour se taper de fille, car le trouvant charmant, elle baisse toutes leurs sécurités, ce qui lui laisse le champs libre lorsque celle-ci est de son gouts.
    Respectueux } Une qualité assez étrange vous direz? Je suis d'accord. En fait Sidney respect tout et rien. Il respecte les autres et il est toujours prêt à défendre le plus faibles qui se font souvent écœurer par les plus tof comme on dit. Aussi, Sid respecte l'environnement. Il n'a jamais lancé de bureau de classe par dessus bord ou jeter mille et un déchets par terre. Il respecte autant les autres que l'environnement. Si quelqu'un ne va pas bien, il voit bien que ce n'est pas le temps de venir lui faire une blague. Il préfère être la pour l'écouter et défendre la personne contre ceux qui se moque d'elle. Aussi, il ne va jamais arriver en retard à un rendez-vous, il est plus du genre à arriver en avance même. Bien entendu, il agit de la sorte qu'avec les gens qui ont de l'estime pour lui, sinon gare à vous.

    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    (Liens ; 10 lignes minimum)




« Just some questions! »



    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? Vodka!
      — ta couleur préférée ? Le drapeau gai!
      — ton passe-temps favori ? Faire du Skate
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? Skatepark et
      — la personne à qui tu tiens le plus ?
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ;
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? J'sort avec l'idéal de beauté de mon meilleur ami juste pour le faire chier.
      — ton copain/ta copine te trompe ? J'la trompe à mon tour, pour me venger
      — tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ? Un jour, dans une ruelle sombre, j'tabasse l'homme avec des amis à moi.
      — un prof te fait des avances ? Let's go, n'importe quand.
      — le garçon/la fille avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne ? J,lui suate dessus pareil, au pire un one night est bien assez.





« And finally, more about you! »




      »prénom, pseudo ; Justine
      ȉge ; 16 ans
      »jours de connexion ; 4-5 sur 7
      »exemple de rp (en spoiler)
      »code du règlement ; You know what ? I don't read the rules; God, I'm stupid.
      »un mot à dire ? wow




Dernière édition par Sidney L. Ainsworth le Mer 10 Juin - 0:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan R. Lincoln

Meagan R. Lincoln


Messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde
● relationships:
● dirty secrets:

Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c]   Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c] EmptyDim 17 Mai - 14:21

    Bonjour, bienvenue sur le forum =}
    On a pas encore tout à fait terminé ^^
    mais merci de ton inscription tout de même !
    Peux-tu modifier ton profil pour mettre une image plus petite dans le champ "pixture" ; parce que sinon ça va faire trop grand^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c]   Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c] EmptyDim 17 Mai - 14:58

Welcome !
Je te souhaite un bon jeu parmis nous !
Pour ce qui est du forum, c'est vrai que nous n'avons pas terminer... Du coup, tu peux prendre ton temps pour ta fiche ! ^^
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn A. Reynolds

Blodwyn A. Reynolds


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: première année
● relationships:
● dirty secrets:

Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c]   Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c] EmptyDim 17 Mai - 15:07

    Bienvenue parmis nous !
    Je crois que les filles ont tout dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Ainsworth

Sidney L. Ainsworth


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c]   Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c] EmptyDim 17 Mai - 15:11

Merci à vous trois! LOL J'prendrais mon temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Woodson
    « I'm better than you»

Shiloh C. Woodson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: « Première Année »
● relationships:
● dirty secrets:

Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c]   Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c] EmptyLun 18 Mai - 11:27



    W.E.L.K.O.M x3
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Ainsworth

Sidney L. Ainsworth


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c]   Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c] EmptyMar 19 Mai - 0:52

    Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c]   Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c] EmptyVen 22 Mai - 15:59

Voilà ! Le forum est ouvert, tu peux finir ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c]   Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c] EmptyVen 22 Mai - 16:10

      »bienvenue &.merci de ton inscription :)
      bonne continuation pour ta fiche.

      Tu t'es trompé : tu as mis ton avatar dans la partie Pixture, là où il faut mettre une icon' 100*100, alors que tu dois le mettre dans la partie avatar :)

      EDIT : ton code est faux !
Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
 
Sidney Lyke Ainsworth, le premier [u.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « we're so crazy but you love us » :: — Passeports to Santa Cruz ; registrations :: waiting files-
Sauter vers: