Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Adriel J. Johnson. || U.C

Aller en bas 
+2
Xanaka Z. Windsor
Adriel J. Johnson
6 participants
AuteurMessage
Adriel J. Johnson

Adriel J. Johnson


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Première
● relationships:
● dirty secrets:

Adriel J. Johnson. || U.C Empty
MessageSujet: Adriel J. Johnson. || U.C   Adriel J. Johnson. || U.C EmptyVen 22 Mai - 16:34


•• Adriel Joakim ; Johnson
Feat ; (Mathias Laurisden)





« Papers, please! »




Adriel J. Johnson. || U.C ____janicon_8
© janicon

    Surnom ; Bob ! Non, je rigole. Ses amis proches peuvent l''appeler Johnson, ou Adji.
    Âge ; 19 ans.
    Année scolaire ; première.
    Date & lieu de naissance ; 3 janvier 1990.
    Spécialité choisie ; médecine.
    Confrérie ; Bêta Dzêta.






« This is my shit story! »



    I WAS BORN FOR THAT ;[/size]
    Adriel Joakim Johnson est né dans une famille fortunée, qui présente avec fierté ses originies aristocratiques britanniques : en effet, le nom de sa mère est Willoughby; celle ci s'est d'ailleurs toujours efforcée de parler avec un accent anglais (elle est née à New York). Les Johnson ont toujours roulé sur l'or - sans parler de l'immense héritage de Catherine ("Call me Cathyyyy...") - grâce au père de famille, Thomas Johnson, qui est à la tête d'une entreprise multinationale nourrie par les actions et les investissements en Asie. Adriel est le dernier d'une fratrie de... deux enfants. Il est en effet le cadet d'Ophelia Jane Johnson, de deux ans son aînée. Elle est en troisième année à l'université de Santa Cruz, et fais des études de linguistique. Elle est brillante, et d'un caractère très différent de celui de son frère. Très intelligente, elle adore les études et consacre beaucoup de son temps à l'apprentissage quasi par coeur d'oeuvres littéraires en anglais, français, espagnol et même italien. Lui parler est presque comme parler à une encyclopédie.
    Malgré leurs différences, Ophelia et Adriel sont très proches. Ils se sont serré les coudes pendant toute leur enfance, pour supporter l'absence de leurs parents et l'impatience de leurs gouvernantes. Ils se sont soutenus dans les coups durs de l'adolescence, quand leurs parents les fuyaient plus que jamais. Et dans les joies de leurs jeunesse, ils oubliaient ensemble à la sensation d'abandon parental, pour plutôt profiter de la totale liberté qui leur était laissée.
    L'enfance d'Adriel est passée comme un coup de vent; gâté, pourri jusqu'à la moelle - pour faire comme ses amis ! - il ne lui a jamais manqué. Il est habitué à l'opulence, au luxe même. Ses jouets ont toujours été dorés, oeuvres d'art artisanales. Cette facilité d'accès à tout ce qu'il voulait - de plus, Adriel est un charmeur, et sait très bien arriver à ses fins - l'a rendu quelqu'un de très généreux, qui offre facilement, puisqu'il ne manque de rien. Ah, matérialisme américain ! Adriel en est l'enfant, et l'essence.
    Au collège, Matthias et ses meilleurs amis, Heath et Drake étaient le trio dont tout le monde parlait, que tout le monde regardait avec des yeux envieux ou idolâtres. Ils étaient beaux, ils avaient les plus beaux habits, les attitudes les plus attirantes; Ils étaient blasés, ils étaient cools, ils étaient rebelles. Ils se permettaient déjà tout. Voilà pour l'image extérieure. De l'intérieur... C'est un peu plus nuancé ! Quand Adriel a 12 ans, il surprend en entrant de l'école sa mère dans la cuisine en train de "faire des câlins" à un homme qu'il ne connait pas. Seulement, le coup du "gros câlins des grandes personnes", Matthias ne prend plus. Quand il y pense, il se souvient que c'est à peu près à cette époque que ces parents commençaient à s'engueuler, tard le soir. Quelques semaines après qu'il ait fêté son 14eme anniversaire, Thomas et Catherine divorcent. Alors que Ophélie le prend très mal, Matthias... semble ne pas s'en préoccuper. Il a décidé, quand il avait 12 ans, que les affaires de ses parents ne le regardaient plus. Ophélie, elle, s'enferme. Elle lit des livres, elle ne dit rien, elle ne fait rien. Matthias met des mois à la convaincre de sortir de nouveau. A partir de ce moment là, ils sont comme... j'allais dire frère et soeur (ahah), mais c'est bien plus. Bien plus.
    Au lycée, Adriel prend son pied. Il glande, il fais la fête, il enchaîne les petites amies sans jamais vraiment s'attacher. Le peu de travail qu'il accomplit lui permet d'être bon, et la fortune de ses parents lui assurent, de toute façon, une entrée dans une université perstigieuse; c'est sans encombres qu'il entre à Santa Cruz University, après une terminale correcte.


    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    Il faut comprendre que Adriel a été fortement influencé par le milieu dans lequel il est né; il était très doux, attentionné, quand il était petit. Gentil. Mais sous couvert des paillettes et des strass, le monde dans lequel il vit est... compliqué. On ne peut se permettre le moindre écart. La moindre erreur. Adriel s'est adapté. Même s'il a gardé une part de sensibilité, il a fait évoluer son humour - toujours très important - vers le sarcasme.

    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    La personne la plus importante de la vie de Adji, c'est sans doute sa soeur aînée, OPHELIA. Ils sont très proches, et, pour l'un comme pour l'autre, servent de refuge. Quand quelque chose ne vas pas, et qu'il ne peut pas en parler à Heath ou à Drake, c'est Ophelia que Adriel appelle; et il est sur qu'il en sera toujours ainsi, car ils sont ensemble depuis toujours, et il ne peut pas imaginer sa vie sans sa grande soeur. Extrait de son "histoire" : "Elle [Ophelia] est brillante, et d'un caractère très différent de celui de son frère. Très intelligente, elle adore les études et consacre beaucoup de son temps à l'apprentissage quasi par coeur d'oeuvres littéraires en anglais, français, espagnol et même italien. Lui parler est presque comme parler à une encyclopédie.
    Malgré leurs différences, Ophelia et Adriel sont très proches. Ils se sont serré les coudes pendant toute leur enfance, pour supporter l'absence de leurs parents et l'impatience de leurs gouvernantes. Ils se sont soutenus dans les coups durs de l'adolescence, quand leurs parents les fuyaient plus que jamais. Et dans les joies de leurs jeunesse, ils oubliaient ensemble à la sensation d'abandon parental, pour plutôt profiter de la totale liberté qui leur était laissée."
    HEATH T. WALKER & DRAKE F. VON STRAUSS sont ses meilleurs amis depuis... Ben depuis qu'ils faisaient cacas ensemble dans leurs couches culottes. Leurs parents faisaient partis du même cercle mondano-riche, et il était évident que leurs petits mioches héritiers devaient être amis. C'était une sorte de rallye pour bébés; bien sur, Adriel était aussi sensé être fous amoureux d'un certains nombre de filles, enfants d'amies proches de sa mère; Seulement, le courant était bien mieux passé avec Heath et Drake qu'avait les girlies poudrées et habillés pour des galas dès leurs 3 ans. Bref, Heath & Drake & Adriel, c'est à la vie, à la mort, et aux conneries; même s'ils sont très proches et qu'ils peuvent tout se confier, ils ne le font pas souvent : ils préfèrent faire les cons ensemble; c'est bien plus amusant !
    BLODWYN A. REYNOLDS... Même si le terme d'amitié améliorée lui déplait très fortement, Adriel ne saurait trouver de meilleur définition à la relation qu'il entretient avec Blodwyn... que Heath et Drake applaudissent avec joie, d'ailleurs ! Enfin, la partie amitié est un peu approximative. Faisons simple : ils couchent ensemble, et ne s'engagent rien; même si il semblerai qu'il ne déplairait pas trop à Adriel de s'engager un peu plus.






« Just some questions! »



    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? Le cidre. Bon, d''accord, le rhum.
      — ta couleur préférée ? Le rouge.
      — ton passe-temps favori ? Manger. Euh ! Sortir, je veux dire.
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? Le Blue Lagoon Cocktail Lounge, bien sur. Je suis sophistiqué (et puis c'est là qu''il ont le meilleur curacao !).
      — la personne à qui tu tiens le plus ? Ma soeur.
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ; Les frites; Sortir le soir, entre potes; Les potes, justement : Heath et l'autre abruti de Drake; Les Rollings Stones; La voiture de mon père; Mon anniversaire.
      — fais une liste de tout ce que tu n''aimes pas ; Les périodes d'examens (pendant lesquels ma mère est hyper tannante.); Pete Doherty; Les autres confréries; les artistes (qui se la pète, automatiquement).


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? Je fais comme si rien étais, comme si la fille ne m'a jamais interessé. D'ailleurs, vous avez remarqué qu'elle à la bouche un peu de travers ?
      — ton copain/ta copine te trompe ? Je la trompe.
      — tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ? C'est le cas.
      — un prof te fait des avances ? Madame, je suis homosexuel. Et si c'est un homme qui me les fais... Je m'enfuis !
      — le garçon/la fille avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne ? Je... dis merde à la confrérie (ou pas).






« And finally, more about you! »




      »prénom, pseudo ; Matilda, ou Matti.
      ȉge ; 17 ans.
      »jours de connexion ; Semaine ou week-end, tous les jours si je suis prise au jeu.
      »exemple de rp ;
      Spoiler:
      »code du règlement ; CODE BON BY S.
      »un mot à dire ? Euh, contente de trouver un endroit où continuer à perdre mon temps sur internet =)




Dernière édition par Adriel J. Johnson le Ven 22 Mai - 21:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Adriel J. Johnson. || U.C Empty
MessageSujet: Re: Adriel J. Johnson. || U.C   Adriel J. Johnson. || U.C EmptyVen 22 Mai - 16:39

Welcome !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Bon jeu parmis nous et meci de t'être inscrit ! ^^
Et l'avatar ne se met pas dans Picture, c'est un icon ou un gif 100*100, l'avatar ce met dans l'onglet avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriel J. Johnson

Adriel J. Johnson


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Première
● relationships:
● dirty secrets:

Adriel J. Johnson. || U.C Empty
MessageSujet: Re: Adriel J. Johnson. || U.C   Adriel J. Johnson. || U.C EmptyVen 22 Mai - 16:41

Ah oui d'accord. C'est à dire que cette histoire de picture était un peu trop technologique pour moi; j'ai l'habitude de forums plus... modestes ! =)

Merci, et... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn A. Reynolds

Blodwyn A. Reynolds


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: première année
● relationships:
● dirty secrets:

Adriel J. Johnson. || U.C Empty
MessageSujet: Re: Adriel J. Johnson. || U.C   Adriel J. Johnson. || U.C EmptyVen 22 Mai - 16:44

    Bienvenue &' Merci de ton inscription =)
    MATHIAS (l)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel J. Johnson

Adriel J. Johnson


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Première
● relationships:
● dirty secrets:

Adriel J. Johnson. || U.C Empty
MessageSujet: Re: Adriel J. Johnson. || U.C   Adriel J. Johnson. || U.C EmptyVen 22 Mai - 16:45

Blodwyn A. Reynolds a écrit:
    MATHIAS (l)

Je suis bien d'accord. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

Adriel J. Johnson. || U.C Empty
MessageSujet: Re: Adriel J. Johnson. || U.C   Adriel J. Johnson. || U.C EmptyVen 22 Mai - 16:49

      »bienvenue &.merci de ton inscription :)
      bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Adriel J. Johnson

Adriel J. Johnson


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Première
● relationships:
● dirty secrets:

Adriel J. Johnson. || U.C Empty
MessageSujet: Re: Adriel J. Johnson. || U.C   Adriel J. Johnson. || U.C EmptyVen 22 Mai - 17:33

Merci =)

Je terminerai plus tard, il faut que je file bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Woodson
    « I'm better than you»

Shiloh C. Woodson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: « Première Année »
● relationships:
● dirty secrets:

Adriel J. Johnson. || U.C Empty
MessageSujet: Re: Adriel J. Johnson. || U.C   Adriel J. Johnson. || U.C EmptyVen 22 Mai - 17:48



    W.E.L.K.O.M x3
    Oooooh', Mathias ♥️ <3
Revenir en haut Aller en bas
Meagan R. Lincoln

Meagan R. Lincoln


Messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde
● relationships:
● dirty secrets:

Adriel J. Johnson. || U.C Empty
MessageSujet: Re: Adriel J. Johnson. || U.C   Adriel J. Johnson. || U.C EmptyVen 22 Mai - 18:05

    Bienvenue sur le forum ; bonne continuation pour ta fiche
    &&. Merci de ton inscription
    Les filles ont déjà tout dit à propos de Mathias =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel J. Johnson. || U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « we're so crazy but you love us » :: — Passeports to Santa Cruz ; registrations :: waiting files-
Sauter vers: