Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sherlyn L. McLain [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sherlyn L. McLain
Perfect Bitchy | Lovely Princess
Sherlyn L. McLain


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 3ème
● relationships:
● dirty secrets:

Sherlyn L. McLain [100%] Empty
MessageSujet: Sherlyn L. McLain [100%]   Sherlyn L. McLain [100%] EmptyVen 22 Mai - 16:42


•• SHERLYN LIANA ; MCLAIN
Blake Lively




« Papers, please! »



Sherlyn L. McLain [100%] Iconblakelivelyby7
© obsession

    Surnom ; 'Lyn
    Âge ; 20 ans
    Année scolaire ; 3ème année
    Date & lieu de naissance ; le 21 avril 1989 à New York
    Spécialité choisie ; Les soins esthétiques
    Confrérie ; Delta Êta





« This is my shit story! »


    I WAS BORN FOR THAT ;
    Ma mère, Lianna se promenait en compagnie de son mari, Jason, qui est aussi mon père, dans un magnifique jardin floral quand, tout à coup, elle se plia en quatre, les mains sur son ventre, gémissant de douleur. Le travail venait de commencer. Enfin, la petite princesse de la famille McLain, c'est à dire, moi, allait voir le jour. Rapidement, Jason porta sa jeune épouse à la voiture et fonça à toute vitesse. Malheureusement, un policier les arrêta pour conduite dangereuse, ce qui les retarda. Heureusement que l'agent était compréhensif. Il les laissa alors passé. Et puis, il fallait avour qu'il vallait mieux ne pas énerver Monsieur McLain, sinon, on pouvait être sûr qu'il serait renvoyé dans l'heure qui suit! Après tout, c'est ça, la gloire, la puissance et la richesse! Nous pouvons faire tout ce qu' lon veut de n'importe qui! Finalement, ce n'est qu'une trentaine de minute que ma mère arriva à l'hôpital.
    1 heure passa, puis deux, et trois. Papa paniquait dans le couloir, tournant en rond comme une bête dans sa cage. Finalement, au bout de 5 heures, une infirmière l'appella. Il put enfin rentrer voir sa femme. Celle-ci tenait dans ses bras, leur bébé, une petite fille qu'il prénomère Sherlyn Lianne McLain. C'est moi!
    Depuis toute petite, j'ai toujours eux ce que je voulais. J'était la seule fille des McLain. Tous mes oncles et tantes ont eu des fils. Pas étonnant que je sois toujours choyée! Seulement, il a fallut que 3 ans plus tard, quelqu'un vienne perturber ma petite vie tranquille de princesse. Un stupide frère au nom de Nathaniel! Bien entendu, c'est lui l'héritié des multinationnales McLain. D'ailleurs, je ne m'aurais jamais vu à la tête de tout cet empire. J'aurais bien trop peur de tout foutre en l'air. Que serait donc ma vie sans l'argent? Rien! Enfin bon. Mon frère est donc né et il a pris ma place de chouchou! M'enfin, j'avais toujours mes oncles et tantes mais ce n'était pas la même chose! Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs! au sens propres comme au sens figuré du terme! D'ailleurs, je crois que c'est avec lui qu'est né mon impulsivité, ma jalousie et ma possession.
    Bien entendu, il a fallu que je grandisse. Et c'est fainelement en entrant à l'école élémentaire que je devins plus mature. C'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai remarqué ma popularité grandissante. J'en ai bien profiter pour faire tout ce que je voulais! Et puis, je savais que personne n'allait jamais rien dire à mes parents. Après tout, je suis une McLain! J'ai fait de tonnes de rencontres intéressantes et bien entendu, je devins plus mature. Finalement, j'ai arrêté d'embeter mon petit frère. J'ai même commencé à l'apprécier! Il est tellement mignon! Normal, après tout, tous les McLain sont doté d'un physique parfait et d'une gueule d'ange! Et bien sûr, j'étais un véritable ange et personne ne me disais jamais rien avec ma petite bouille, même quand je faisais des bêtines. Mais il fallait dire que j'arrivais toujours à mettre la faute sur le dos des autres!
    Au lycée, je me suis un peu calmée à ce niveau-là. Néanmoins, je restais toujours aussi populaire, surtout quand je devins la capitaine et pom pom girls en 3ème année! Et ouis, on ne change pas ce qu'on est! J'avais vraiment tout ce que je désirais à New York.J'étais populaires et connue de tous! Seulement, j'avais envie de voir autre chose que ces grattes-ciel. J'avais envie de la plage. D'ailleurs, pendants les vacances, j'allais souvent en Californie, surtout à Santa Cruz. J'avais 16 ans quand j'ai été la-bas la première fois. Et je me suis jurée, qu'un jour, j'entrerais dans la prestigieus université de la ville. C'est aussi à cet époque que j'ai connu ma passion pour les soins esthétiques. Je passais mon temps à faire de la manicure et des soins pour le visage. J'avais décidé d'étudier ce domaine à l'université. J'ai travailler vraiment dur pour entrer ici. D'ailleurs, j'y ais bien réussi! Avec aussi un peu d'aide de mes parents, il faut l'avouer. Et dès la première semaine, je suis entrée dans la confrérie Delta ÊTA, en temps que pom pom girl. Après tout, j'avais beaucoup d'expériences dans ce domaine, ayant été la capitaine au lycée! Rapidement, je devins populaire et tous les garçons se mirent à me convoiter de plus en plus. D'ailleurs, c'est ainsi que j'y ai rencontré Alexander. Nous sommes sortis 3 mois ensemble puis, sommes restés amis. Et étant très populaire, j'ai rencontré Eyleen qui évait 1 an de plus que moi. Maintenant, nous sommes inséparable.
    J'ai réussi ma première et ma deuxième année haut la main. Maintenant, je suis en troisème, prête à devenir encore plus populaire, si c'est possible. D'ailleurs, il semblerait que mon petit frère, Nathaniel, se soit inscrit ici! Attentions jeunes filles, je ne vous le laisserais pas aussi facilement! Après tout, c'est mon petit frère adoré! Et surtout, ne vous fiez pas à son apparence, c'est loin d'être un ange! Tout comme sa soeur!


    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    Comment pourrait-on me résumer en un mot? Parfaite? Oui, je le suis. Après tout, personne ne peut être aussi classe, aussi belle, aussi populaire et aussi convoitée que moi! Si ce n'est ma chère Eyleen, bien entendu. Bref, je suis parfaite! J'aimerais bien me résumer à ça mais il me faut quand même vous donner un peu plus de précisions! Je suis d'humeur généreuse aujrd'hui, vous avez de la chance!
    Alors, que pourrais-je dire sur moi si ce n'est que je suis attachante, drôle, délicate, sensible et extravertie? Bien entendu, j'ai des défauts mais je fais tout pour les cacher! Je n'ai pas envie de ruiner ma popularité! Dommage que je sois tellement possessive, jalouse, impulsive, imprudente et maladroite! Mais bon, mes qualités compensent tous ces petits défauts.
    Une fois qu'on a goûté à ma bonne humeur, on ne peut plus me quitter! D'ailleurs, j'ai tout un petit fan club ici, à l'université! C'est pour dire à quel point je suis populaire et attachante!
    Et mes petites blagues en compagnie d'Alex, tout le monde en rit! Je suis une très bonne actrice, il faut l'avouer! Je suis sûre qu'on pourrait me recruter dans un film et deviendrais une actrice de rénommée internationale!
    Et n'oublions pas ma délicatesse. Après tout, la délicatesse est l'un des points d'une fille de très bonne famille, comme moi! Et la sensibilité, Gosh! c'est sûrement le premier atout qui fait craquer plus d'un homme. Quoique, je n'ai même pas besoin de ça, ils se jettent tous à mes pieds dès que j'approche!
    J'aime m'amuser et faire la fête, tout le monde le sait. D'ailleurs, que serait une soirée sans moi? Absolument Rien! Après tout, je suis une VIP!
    Bon, c'est vrai que je suis jalouse et possessive. Je ne supporte pas qu'on me prenne ce qui m'appartient! D'ailleurs, celui ou celle qui me prends une personne qui m'est cher, je le fais payer au centuple! Oui, j'avoue, je suis impulsive et agis avant de réfléchir. Mais bon, ça m'a toujours réussi!
    Imprudente? C'est vrai, j'aime me promener le soir. Mais bon, je me trouve toujours des gars pour m'aider! D'ailleurs, je suis tellement maladroite que je ne pourrais pas m'en sortir sans eux!
    Enfin, je n'ai quand même pas besoin de babysitter, mais de gardes du corps! Après tout, je suis Fabulous!

    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    ALEXANDER C. WILFRIED : Lors de notre première année, nous sommes sortis ensemble. Seulement, nous avons vites remarqué que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre. La cause? Tu te souviens de toutes nos disputes? Et bien, c'est à cause de ça. La conséquence? nous nous sommes quittés après trois mois. Néanmoins, nous sommes restés en bons termes et maintenant, c'est une grande amitié qui nous lie. Toujours en train de faire des blagues un peu partout et à n'importe qui. Dès que j'ai un problème, tu vole à ma rescousse et vice-versa. Alors, qui dit qu'on ne peux pas devenir de supers bons amis même si nous sommes sortis ensemble? Nous en sommes bien la preuve vivante!
    EYLEEN J. BUCHANAN : Nous somme populaires, nous sommes belles, nous sommes sexy, nous sommes classes, nous sommes convoitées de tous, nous sommes parfaites! Comment ne pouvait-on pas s'entendre alors que tout nous rapprochais? Tout le monde nous connait et nous sait inséparable, toujours à faire les pires conneries qui puissent exister!





« Just some questions! »


    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? Vodka-coca
      — ta couleur préférée ? Pink
      — ton passe-temps favori ? faire la fête
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? boîte de nuit, bar
      — la personne à qui tu tiens le plus ? Eyleen ><
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ; boire, faire la fêter, coucher, les soins esthétiques, le shopping
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; bosser, bosser, bosser, les cours et les examens...


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? Chacun son tour, j'ai déjà pris celui qu'elle kiffais
      — ton copain/ta copine te trompe ? Ta popularité est foutue chéri
      — tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ? T'as pas honte? T'es vieille et tu fais encore ça!
      — un prof te fait des avances ? Dans mon lit ou dans le tien?
      — le garçon/la fille avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne ? C'est pas grave, je sors quand même avec lui.






« And finally, more about you! »



      »prénom, pseudo ; Lou
      ȉge ; 18ans
      »jours de connexion ; 5/7
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ; CODE BON BY S.
      »avez vous signé le règlement ? oui
      »un mot à dire ?




Dernière édition par Sherlyn L. McLain le Ven 22 Mai - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

Sherlyn L. McLain [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn L. McLain [100%]   Sherlyn L. McLain [100%] EmptyVen 22 Mai - 16:50

      »bienvenue &.merci de ton inscription :)
      bonne continuation pour ta fiche.

      EDIT : tu ne peux pas recopier les liens déja fait des PV!
      &. ton code est bon, c'est le deuxième, j'édite!
Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Sherlyn L. McLain
Perfect Bitchy | Lovely Princess
Sherlyn L. McLain


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 3ème
● relationships:
● dirty secrets:

Sherlyn L. McLain [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn L. McLain [100%]   Sherlyn L. McLain [100%] EmptyVen 22 Mai - 17:39

Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Woodson
    « I'm better than you»

Shiloh C. Woodson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: « Première Année »
● relationships:
● dirty secrets:

Sherlyn L. McLain [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn L. McLain [100%]   Sherlyn L. McLain [100%] EmptyVen 22 Mai - 17:59



    W.E.L.K.O.M x3

    • VALIDEE •
    --> Tu peux allez faire tes demandes & cie xD.
    --> Ton code est bon
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Sherlyn L. McLain [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn L. McLain [100%]   Sherlyn L. McLain [100%] EmptyVen 22 Mai - 18:29

Welcome !
Bon jeu parmis nous et merci de t'être inscrite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlyn L. McLain [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « we're so crazy but you love us » :: — Passeports to Santa Cruz ; registrations :: admited files-
Sauter vers: