Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lexie A. Williams

Lexie A. Williams


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde année
● relationships:
● dirty secrets:

LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Empty
MessageSujet: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré.   LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. EmptyVen 22 Mai - 18:52

lexie ashlyn williams
FEAT LEIGHTON MEESTER
- - - - - - - -



LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. 14aiipk
© DODIXE

    surnom: l.
    âge: dix-neuf ans
    année scolaire: seconde année
    date et lieu de naissance:
    spécialité choisie: le journalisme
    confrérie: iota omicron




    ♦ this is my shit story

      I was born for that:


      Le calme régnait dans le spacieux appartement des Williams qui se situer en plein centre de New-York. Là où la vue vous laisse sans voix quand le soleil s'éveille par votre fenêtre. Tout à coup un cris strident vint perturber le lourd silence qui berçait le sommeil des parents Williams.

      lexie - « maiiiiiiiiiis euh !!! aaron tu l'as cassée!» dit-elle d'une voix sanglotante.
      aaron - « t'avais qu'à pas toucher à mon action man le militaire et son super tank!» répliqua le garçonnet, tenant dans sa main une touffe de cheveux blonds.
      lexie - « maman !!!!! aaron il a tué Daisy!» crisa-t-elle en serrant les poings tandis que Madame Williams faisait son entrée dans la pièce, un peignoir en soie sur les épaules, ses cheveux teint en bataille.
      mme williams - « non mais c'est pas possible! un peu de silence ça serait trop vous demandez?» ronchonna la mère.
      lexie - « mais mama....» commença la fille.
      mme williams - « il n'y a pas de mais qui tiennent. ce n'est qu'un vulgaire bout de plastique à la fin!» s'énerva-t-elle avant de se retirer.
      aaron - « bien fait pour toi!» ricana le brun, heureux de n'avoir rien eu.

      Suite à cet incident, la fillette était allée chercher un quelque conque réconfort auprès de la domestique qui était toujours très douce et de bon conseils. Mademoiselle Williams était âgée à cet instant de sept années bien comptées. Ses parents étaient de riches personnes grâce à leurs ancêtres étant des personnes provenant de la haute-bourgeoisie. Ils ne s'étaient jamais aimés, mais avaient été contraint de se marier. Ils avaient à leur actif deux beaux enfants, ayant seulement un ans d'écart. Lexie allait à la petite école comme tout le monde. Déjà, la demoiselle avait ses petits désirs de fille gâtée. Mais ses parents savaient amplement les satisfaire. Ils avaient certes de l'argent, mais n'étaient quasiment pas présent dans l'éducation de leurs enfants. Conchita, la domestique, s'en chargeait. Elle leur délivrait beaucoup d'affection connaissant leur situation. Bref. Une vie calme. A sept ans rien de plus normal.

      aaron - « tu t'avises encore une fois de toucher à ma soeur et tu auras affaire à moi, compris?» s'énerva-t-il en empoignant le jeune homme par le col pour le plaquer contre un mur.
      lexie - « non mais t'es un grand malade. lâche le tout de suite!» pesta la brunette, abasourdi par la situation tandis que son copain avait hoché la tête, apeuré, à la question de son frère.
      aaron - « sûrement pas. surveille tes fréquentations à l'avenir et ne le ramène plus ici.» dit-il calmement.
      lexie - « premièrement je fréquente qui je veux. deuxièmement j'ai quand même le droit de ramener des gens CHEZ MOI et troisièmement, tu n'es pas mon père alors fous moi la paix.» enchaîna la jeune fille, énervée.
      aaron - « c'est bon, tu as finit ? très bien, j'y vais.» affirma-t-il en souriant.
      lexie - « ...»
      aaron - « mais toi tu viens avec moi!» déclara-t-il avant de sortir accompagné du copain de sa sœur.

      Exaspérant. Depuis quelques temps c'était le seul mot qu'elle arrivait à attribuer à son frère pour le définir correctement. Ses parents étaient à présent souvent en déplacement et ne rentraient que très rarement dans l'appartement new-yorkais. Et c'était donc avec une grande joie qu'Aaron prenait son rôle de pseudo-papa à cœur. Il avait toujours été un très grand protecteur avec Lexie. Mais pour ce coup, elle trouvait qu'il dépassait les bornes. Malgré les interdictions de son grand frère, la jeune fille arrivait tout de même à sortir. Dans des soirées organisées où l'alcool commençait à circuler. Petit à petit, le quotidien de la belle se forgea. Pour n'alerter personne de ses écarts, elle tachait juste d'avoir des résultats excellents. Déjà à cette époque la jeune fille était redoutée dans son établissement. Populaire, enviée, adulée, vénérée je dirais même, elle prenait un malin plaisir à dicter sa loi dans son royaume.

      lexie - « non mais regarde là cette cruche. elle se prend pour qui.» marmonna la brune, son verre d'eau dans la main, assiégée dans le self, entrain de contempler shishi la rebelle et son ex qui était le nouveau petit copain de la demoiselle.
      livia - « on va lui faire payer. mais arrête de la regarder comme ça, elle va finir par croire que tu es jalouse.» répondit la blonde, en mâchouillant une feuille de salade.
      lexie - « ne sois pas stupide. heath et moi c'est du passé.» se défendit lexie.
      livia - « si tu le dis. mais pourquoi tu lui en veux tellement alors?» demanda-t-elle.
      lexia - « parce qu'il me semble qu'il se passe un petit quelque chose entre elle et mon frère.» fit-elle, suspicieuse.
      livia - « non!? après ton ex, ça sera ton frère?» dit-elle, en observant la garce.
      lexie - « hum...mais dis t'es pas censé être intelligente sale blonde.» dit-elle en lui décochant un grand sourire malicieux.

      La Californie. Lexie avait décidé d'y passer pour faire ses études là-bas et se décrochait un peu de l'atmosphère pesant qu'il y avait dans sa famille. Bien évidement Aaron l'avait accompagnée. L'intégration s'était faite toute seule. Surtout grâce à Livia avec qui elle lia des liens forts dés le début de leur amitié. La brunette n'a pas laissé son statut de méprisante petite reine au placard. Non. Elle compte bien continuer ce qu'elle sait si bien faire. S'amuser des misères du Monde. Bien sûr que non. Elle n'est pas cynique.

      Because i'm like that:

      Un cauchemar. Un cauchemar pourtant bien réel. En apparences, je ressemble à une de ces fades élèves assidues au travail, à la limite du lèche-bottisme incessant mais ne vous y fiez pas. Bien que mes notes se sont toujours avisées bonnes je n'en suis pas moins sage et discrète. On me remarque de toutes manières. Quoique je fasse, j'attire l'attention. C'est un peu prétentieux je peux bien vous l'accorder. En dehors des salles de cours je suis un tout autre personnage. Rasez les murs, fuyez moi en un seul regard je suis capable de faire de vous ma proie. Cet afflux de pouvoir que je dégage me pardonne mes écartements. Je suis perfide, garce, salope, odieuse, sans cœur, une sale pute à la limite du vulgaire, mais malgré toutes ses étiquettes que je maudis, aucunes ne me va vraiment. Je ne suis pas qualifiable. Et ce n'est pas quelques têtes creuses qui pourront le faire. J'ai beau être une méchante personne quand il le faut je sais devenir respectueuse, polie, manipulatrice à la limite du possible. Je méprise, je lynche, je déteste, je fais payer, j'assouvis d'horreurs, j'exaspère, j'injurie. Un poison. Un poison dignement désirable. Et pourtant. Pourtant je sais faire les choses. Si vous êtes dans mon répertoire ne croyez pas que je serai là pour vous. Par contre si vous avez un raccourci estimez vous heureux. J'ai bon être une affreuse calculatrice, je n'en reste pas moins humaine. Je pleure, j'aime, j'aide, je persuade,... On arrive même à m'émouvoir. Je suis quelqu'un de sensible. Ne rigolez pas, vous n'êtes même pas au courant. Bien sûr que je suis associable et distante, mais pourtant je ressens les choses. Trêve de révélations. Passons aux choses que tout le monde sait sur moi. Faire la fête occupe la plus part de mon temps. J'ai beau être raffiné et subtile, lors de ce genre de soirées mon état ne témoigne pas mon élégance prononcée. Mais assumons. Profitons. Je suis du genre à dire tout haut, tout les secrets qui infiltrent mes oreilles. Briser les gens c'est ce qui m'amuse. Leur tête dépitée, leur visage blanchi par l'annonce de l'horreur qu'il désirait tant ne pas voir surgir. Enfin. Je me respecte. Je n'assouvis pas les désirs que mon corps alimente. Je sais me faire languir et même sans perdre de ma patience. Évitez de me croiser, j'ai les moyens de faire de votre vie un véritable enfer, peuplés d'embûches.

      Whitout them, i'm nothing:

      Je suis intouchable. Les seules personnes qui arrivent à me convoiter sont bien rares. Mais sachez que mon affection ne peut être que sincère. Ma haine aussi. Malgré le mal que je peux propager autour de moi, j'attire souvent l'attention. Surtout celle des jeunettes écervelées et naïves pensant qu'en côtoyant la garce renommée de l'établissement, un soupçon d'intérêt leur retomberait dessus. Pour en revenir aux personnes importantes, Livia Sparks occupe la première place. Cette sale blonde a sut gagner ma sympathie par son caractère similaire au mien. Ma copie d'intérieur. Qui a dit que je ne pouvais ressentir aucuns sentiments ? Même si nos réputations laissent à croire que nous nous ne faisons pas de cadeaux, j'estime être toujours là pour elle dans les moments les plus critiques. Elle peut compter sur moi. C'est pas pour rien que je lui ai accordé le numéro 1 pour raccourci sur mon téléphone mobile. Mais tout de même, sur ses doux et mielleux propos, méfiez vous de nous. A deux nous sommes bien plus redoutables que quiconque. Allez ma belle sans rancunes pour nos écarts. Bizarrement, je n'ai pas pris le temps d'évoquer ma famille en premier lieu. Mon père et ma mère sont des personnes importantes, renommées, riches... Presque parfaites. Malgré tout, leur rôle de parents laisse effectivement à désirer. Heureusement que Aaron était là. Ah Aaron... Quel imbécile celui-là. Aaron Williams n'est rien d'autre que mon très cher grand frère. Sache que je prends un grand plaisir à t'enquiquiner mais mon amour envers toi n'en n'est pas moins grand. Tu peux compter sur moi. Sauf si c'est pour regarder Skins. Seulement, arrête de te prendre pour mon garde du corps mon grand, je ne suis plus une gamine sans cervelle. Par contre toi, si. Fréquenter Shiloh Woodson. Quelle honte. La rivalité entre nous à toujours était d'état. Elle a tout de même pris mes restes. Jusqu'au dernier de mes souffles je prendrais un malin plaisir à détruire tout ce que tu comptes construire ma belle. Prends garde à toi. Je compte bien faire renaître la passion que Heath avait pour moi. Simplement pour t'irriter. Avec Heath Walker nous avons passé trois bonnes années ensembles. Trois années délicieuses à mes yeux. Mais le voile arc-en-ciel du bonheur s'est peu à peu dérobé. Il a été une grande étape de ma vie. Laissons au passé ce qui doit être au passé. Malgré tout, je ressens le besoin de n'être que son centre d'intérêt. Le rayon de soleil de sa journée. Mes intentions sont mauvaises, mais je suis une fine manipulatrice et qui puis-je ?




    ♦ just some questions

      QUEL EST:

      « ta boisson alcoolisée préférée?»
      — je dirais le champagne. ça me correspond tout à fait: classe et raffiné.»

      « ta couleur préférée?»
      — je ne vois pas l'intérêt d'en désigner une alors qu'une immense palette s'offre à nous.»

      « ton passe-temps favori?»
      — le lynchage. non plus sérieusement j'aime bien me divertir de diverses façons alors je n'ai pas de passe temps favori.»

      « le lieu que tu fréquentes le plus?»
      — après l'université? eh bien tout les endroits branchés où on ne peut s'ennuyer.»

      « la personne à qui tu tiens le plus?»
      — hum. après mûre réflexion, je dirais ma meilleure amie, la blondasse mais aussi mon frère avec qui je parle beaucoup.»

      « fais une liste de tout ce que tu aimes.»
      — j'apprécie tout ce qui peut être de bon goût. l'écriture et la musique sont aussi des arts qui me passionne.»

      « fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas.»
      — cette liste ne serait sûrement sans fin si je devais citer vraiment ce que je hais, mais faisons court. le vin du commerce, les gens normaux, les goujats, les fords, la façon dont ma mère à de me regarder quand elle envie mon corps ferme et jeune, ...»

      QUE FAIS-TU SI:

      « ta meilleure amie sort avec le garçon que tu aimais?»
      — le verbe aimer. un bien grand mot. chérie, garde le. je me débrouillerai pour faire du tien le mien.»

      « ton copain te trompe?»
      — je m'arrangerai pour faire de sa vie un enfer. on n'atteint pas la dignité d'une williams sans désagréments.»

      « tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme?»
      — ça me confortera dans l'idée qu'être une salope est de famille.»

      « un professeur te fait des avances?»
      — du culot. j'aime ça. mais j'ai mes centres de priorité. et il n'en fait pas partit.»

      « le garçon avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne?»
      — et alors ? j'ai des principes mais si je le veux, je l'aurais.»



Dernière édition par Lexie A. Williams le Sam 23 Mai - 20:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré.   LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. EmptyVen 22 Mai - 18:54

Welcome !
Bon jeu parmis nous et bonne chance pour ta fiche ! Merci beaucoup de t'être inscrite ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré.   LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. EmptyVen 22 Mai - 19:12



      »bienvenue &.merci de ton inscription :)
      bonne continuation pour ta fiche.

      J'ai édité ton code ! =)

Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Lexie A. Williams

Lexie A. Williams


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde année
● relationships:
● dirty secrets:

LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré.   LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. EmptyVen 22 Mai - 19:40

    Merci à vous deux et de rien pour l'inscription I love you


- - - - - - - - - - - - -



    ♦ and finally, more about you

      Prénom, pseudo: L'anonyme: préservons nous des dangers de la toile (a)
      Âge: Cent seize ans.
      Jours de connexion: Tout les jours.
      Exemple de rp:
      Spoiler:
      Code du règlement: CODE BON BY L.
      Avez vous signé le règlement ?: Non, prochainement.
      Un mot à dire ?: Non (k) Ou peut-être merveilleux forum I love you



Dernière édition par Lexie A. Williams le Sam 23 Mai - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Woodson
    « I'm better than you»

Shiloh C. Woodson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: « Première Année »
● relationships:
● dirty secrets:

LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré.   LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. EmptyVen 22 Mai - 21:09



    W.E.L.K.O.M x3

    Oooh ma Lexie que j'adoore détester xDD'
    OH BORDEL CHUCK A DIT A BLAIR: I LOVE YOU TOO
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams

Lexie A. Williams


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde année
● relationships:
● dirty secrets:

LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré.   LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. EmptyVen 22 Mai - 23:30

    Merci, merci (:

    Shishi la rebelle que je vais adorer pourrir (a)
    OUII !! Et pas qu'une fois, god I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Woodson
    « I'm better than you»

Shiloh C. Woodson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: « Première Année »
● relationships:
● dirty secrets:

LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré.   LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. EmptySam 23 Mai - 11:17


  • Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii' xD' Il lui dit 4 fois, j'ai compté EXPLDRR' : Trop pas fan x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams

Lexie A. Williams


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde année
● relationships:
● dirty secrets:

LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré.   LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. EmptySam 23 Mai - 11:38

    J'étais limite entrain de sauter de joie quand il lui a dit xD
    C'était trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Woodson
    « I'm better than you»

Shiloh C. Woodson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: « Première Année »
● relationships:
● dirty secrets:

LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré.   LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. EmptySam 23 Mai - 11:39


  • Pff', moi j'étais presque en train de pleurer; la honte, hein Leynah ? xDD'
    Nan', mais les acteurs sont trop bons, c'est pour ça MDR'!
    Et puis c'est depuis le début de la saison qu'on attend qu'il lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams

Lexie A. Williams


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde année
● relationships:
● dirty secrets:

LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré.   LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. EmptySam 23 Mai - 16:40

    Je vais finir par connaître la scène par cœur à force de la regarder (a)
    Ouais. Bizarrement, bien que ce moment soit tellement prévisible, ça a été le meilleur de la saison I love you

    Tiens il me reste plus que l'histoire. J'avais envie de le dire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan R. Lincoln

Meagan R. Lincoln


Messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde
● relationships:
● dirty secrets:

LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré.   LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. EmptySam 23 Mai - 18:10

    Bienvenue sur le forum ; bonne continuation pour ta fiche
    &&. Merci de ton inscription
    Très belle fiche, pour le début^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams

Lexie A. Williams


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde année
● relationships:
● dirty secrets:

LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré.   LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. EmptySam 23 Mai - 20:50

    Merci pour l'accueil et le compliment I love you
    Après un jour et quelques heures de dur labeur, - genre (a) - je pense avoir terminé ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré.   LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. EmptySam 23 Mai - 21:02

    Très belle fiche! (l)

    « présentation validée! »

    Je te souhaite un bon RP parmi nous &.n'oublie pas de faire tes demandes :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
 
LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « we're so crazy but you love us » :: — Passeports to Santa Cruz ; registrations :: admited files-
Sauter vers: