Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Athenais E Rosewood...Little Girl is here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athénaïs E Rosewood

Athénaïs E Rosewood


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2009

Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! Empty
MessageSujet: Athenais E Rosewood...Little Girl is here !   Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! EmptyVen 22 Mai - 19:06


•• ATHENAIS ELEANOR; ROSEWOOD
Feat ; (Selena Gomez)





« Papers, please! »




Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! Iconselenagomezma57
© Faith

    Surnom ; Athé , A , Rosewood
    Âge ; 18 ans
    Année scolaire ; Première
    Date & lieu de naissance ; 18 Mars 1991 a Dublin
    Spécialité choisie ; Art
    Confrérie ;Iota Omicron






« This is my shit story! »



    I WAS BORN FOR THAT ;
    Je suis née a Dublin en Irlande....Et oui, je suis une petite europeenne, mon père est anglais et ma mère ecossaisse, ils étaient plutot jeune quand ils se sont connus...Ils se sont rencontré a Trinity, la plus grande université Irlandaise, ils sont trés vite tombé amoureux l'un de l'autre, mon père était étudiant en cinéma et ma mère en musique, elle voulait être chanteuse, il voulait être réalisateur...J'ai été conçu lors d'un voyage scolaire, en Gréce...Amusant non ? Finalement, quand ils sont rentré en Irlande, catastrophe : Maman était enceinte...Mon dieu ! Mais que faire ?! Elle voulait avorter...Il ne voulait pas...Elle a alors déclarer qu'elle ne voulait pas m'elever, que je serrais un frein a sa carrière...Sympa ! Finalement, elle accoucha a l'hopital de Dublin et ne voulait même pas me voir...C'est mon père qui m'a "receuilli", je n'ia pas vécu trés longtemps a Dublin, mon père était aussi un reveur (même si lui au moins il m'a garder...Rancunière ? Moi ?), il a décider de déménager en Californie, car après tout quand on veut faire du cinéma...C'est la-bas que ça se passe...Les premières années étaient dur...Mon père enchainait trois boulots pour me nourrir et me payer une nounou...Puis tout changea...

    Papa eu cet proposition de tourner un petit film indépendant...Il accepta, sachant que c'est sa seule et unique chance de prouver qu'il était un bon réalisateur...Il travailla d'arrache pied, moi de mon coté, je vivais tranquillement ma petite vie de gamine de 3 ans ! Quelques mois plus tard...Mon père reçu la Palme d'Or a Cannes !! C'est la que ma vie a changer, et celle de mon père bien sur, il commença a être trés demandé et tourna de nombreux films...Mais il n'a jamais manqué d'être la pour moi...Pendant ce temps, moi aussi j'était intrigué par le cinéma et eu envie de "m'y mettre", en regardant de nombreux films ce qui me fait une culture ciné assez importante pour mon age desormais...

    Le lycée fut une période a la fin dur et sympa...Quand j'eu 15 ans, mon père remporta un Oscars et etrangement, tout le monde devint ami avec moi...Je n'acceptait pas le fait que l'on veuille être amie avec moi par simple interet alors j'ai commencé a devenir...Hum...Oui, une garce, pas la pire, mais une garce quand même ! J'ai aussi commencé a coucher avec de nombreux garçons après avoir apprit que mon premier amour était aussi intéréssé que tout les autres...Je ne voulais pas souffrir a nouveau...

    Me voila desormais a Santa Cruz, pour mes études universitaire en cinéma...Parceque oui, je sais quel est mon rêve : accomplir les mêmes choses que mon père, tourner des films, et même jouer dedans...Mais ne croyez pas que je ne pense qu'a ça ! J'ai aussi mes amis, mes proches, comme ma petite Xaneka, ma meilleure amie, Parker, mon petit ami et Owen


    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    Je suis une garce...ça a le merité d'être clair non ? Plus franchement et serieusement, je ne pense pas être la pire des garces, je sais que parfois mon comportement n'est pas vraiment géniale...Je sais que je suis une egoiste, je me fiche de ce que les autres ont besoin...Seul 4 personnes ont le privilège a mes yeux d'être aussi important que moi : Xenaka, ma meilleure amie, Owen, l'un de mes amis ,Parker, mon petit ami et mon père, qui lui a le mérite de jamais m'avoir abandonné et qui a toujours été la pour moi même quand il avait du mal a rejoindre les deux bouts...D'ailleurs en parlant de mon père, il m'a légué quelques uns de ses traits de caractère tel que la determination, moi aussi je ne veux pas abandonnée et serrait préte a tout pour prouver que je suis la meilleure...Ce qui mène a mon perfectionnisme ! Ainsi qu'au faite que je suis passionée, le cinéma, c'est pour ça que je vie et je le vit a fond...Et aussi étrange que cela peut sembler après le petite description de moi que je vous ai faite^^Je peut aussi être quelqu'un de trés doux et sensible...Lorsequ'un film est triste...Je pleure comme une Madeleine et quand quelqu'un me montre le moindre petit geste ou parole trés gentille...Mon coeur fond ! Je suis assez charmeuse je dois le dire, mais attention ,je suis trés fidèle a mon petit copain...Contrairement a ce que beaucoup pense...


    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    Bon alors autant commencer par le commencement, la première personne trés importante a mes yeux, c'est bien sur mon papa...Même si je sais que c'est un peu une évidence après tout ce que je viens de dire^^Alors pour les choses plus sérieuses, nous avons ma meilleure amie Xenaka, elle est tout simplement la fille que j'adore le plus sur cette Terre, on s'est rencontrée quand on portait encore des couches et jouaient a la Barbie, on était les petites terreurs de l'école primaire ! Depuis on n'a jamais céssée d'être amie, elle est vraiment trés importante pour moi et je l'adore de tout mon coeur...Quand on arriva en sixième, on rencontra ce jeune garçon qui se nommait Parker et on forma ce trio génial de meilleur ami...Mais avec Parker, cela a changer, il n'est plus mon meilleur ami..Non ne croyez pas que je me suis disputé avec au contraire...Il m'a déclaré sa flamme, et en faite, pour être franche, je comptait lui déclarer aussi la mienne...Mais il s'en ai chargé et depuis ce jour, lui et moi, nous sommes fou l'un de l'autre, je l'aime vraiment de tout mon coeur et compte bien luii rester fidèle...C'est le seul a pouvoir passer dans mon lit desormais ! J'ai aussi fait conaissance du frère de Parker il y a quelques temps et je l'adore, il est trés important pour moi et est un de mes meilleurs amis...Mais je n'ai pas que des amis, et oui il y a cette garce de ...hum, c'est quoi son nom déjà ? a oui une certaine Blueberry...Pff, je la déteste, en faite, je ne fait pas attention a elle, je sais juste qu'elle a une mauvaise influence sur Xenaka...Le problème, c'est que je n'ose même pas en parler a ma meilleure amie...






« Just some questions! »



    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? Vodka !
      — ta couleur préférée ? Rouge
      — ton passe-temps favori ? Regardez des films, faire du shopping, sortir en boite
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? Dans n'importe quel magasin !
      — la personne à qui tu tiens le plus ? Xenaxa ou Parker
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ;
      -Le cinéma
      -Boire, mais trop
      -Faire la fête
      -Jouer de la batterie, son instrument de prédilection
      -La grande Bretagne
      -Sortir avec mes amies
      - Audrey Hepburn
      - De nombreux acteurs et réalisateur que j'admire...La liste serrait trop longue !

      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;
      -La science Fiction
      -Les groupies
      -L'Ocean
      -Les requins (c'est phobique...)


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ?
      Tout depend de si elle le savait ou pas ! Si elle n'était pas au courant, je ne dirais rien, après tout, elle n'est pas en tord et je n'avait qu'a tenter ma chance avant...Mais sinon, je crois qu'il y aura une belle engueulade !
      — ton copain/ta copine te trompe ?
      Après tout le cirque que l'on me fait pour ne pas que je trompe mon petit ami, je crois que je serrais sacrement en colère, après peut être que je lui pardonnerrais...Tout depend...
      — tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ?
      Vu que ma mère n'est plus des notres, je ne sais pas comment cela pourrait se passer...Mais si ma belle-mère avait une aventure, je me ferrais une joie de tout racontez a mon père
      — un prof te fait des avances ?
      Peut être qu'avant j'aurais pu coucher avec pour rire (enfin tout depend de la tête du prof, que si il est "potable") mais comme je suis prise, c'est maintenand totalement exclu
      — le garçon/la fille avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne ?
      Question intéréssante...Je crois que je m'en ficherais !







« And finally, more about you! »




      »prénom, pseudo ; (En)Joy
      ȉge ; 15 ans
      »jours de connexion ; 6/7
      »exemple de rp (en spoiler)
      Spoiler:
      »code du règlement ; Edit by Leynah!
      »avez vous signé le règlement ? Ouep
      »un mot à dire ? Non a part que j'espère bien m'amusez ici !




Dernière édition par Athénaïs E Rosewood le Ven 22 Mai - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! Empty
MessageSujet: Re: Athenais E Rosewood...Little Girl is here !   Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! EmptyVen 22 Mai - 19:09

Welcome !
Bon jeu parmis nous ! Bonne chance pour ta fiche et merci d'avoir pris ce personnage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! Empty
MessageSujet: Re: Athenais E Rosewood...Little Girl is here !   Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! EmptyVen 22 Mai - 19:10



      »bienvenue &.merci de ton inscription :)
      bonne continuation pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Athénaïs E Rosewood

Athénaïs E Rosewood


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2009

Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! Empty
MessageSujet: Re: Athenais E Rosewood...Little Girl is here !   Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! EmptyVen 22 Mai - 19:16

Merci a vous deux :)

Je part manger et la fini juste après promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! Empty
MessageSujet: Re: Athenais E Rosewood...Little Girl is here !   Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! EmptyVen 22 Mai - 19:17

Pas de problême ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E Rosewood

Athénaïs E Rosewood


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2009

Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! Empty
MessageSujet: Re: Athenais E Rosewood...Little Girl is here !   Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! EmptyVen 22 Mai - 21:29

Voila je pense avoir fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! Empty
MessageSujet: Re: Athenais E Rosewood...Little Girl is here !   Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! EmptyVen 22 Mai - 21:46

Il te reste les listes de choses que t'aimes et pas, ainsi qu'un exemple de RP :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Athénaïs E Rosewood

Athénaïs E Rosewood


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2009

Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! Empty
MessageSujet: Re: Athenais E Rosewood...Little Girl is here !   Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! EmptyVen 22 Mai - 21:59

Oups j'avais zappé^^Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! Empty
MessageSujet: Re: Athenais E Rosewood...Little Girl is here !   Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! EmptyVen 22 Mai - 22:02

    Pas grave =)

    « présentation validée! »

    Je te souhaite un bon RP parmi nous &.n'oublie pas de faire tes demandes :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! Empty
MessageSujet: Re: Athenais E Rosewood...Little Girl is here !   Athenais E Rosewood...Little Girl is here ! EmptySam 23 Mai - 12:51

Re-Welcome ! XD Et c'est XANAKA et pas XENAKA ! ^^ Mais c'est pas grave, je t'en veux pas ! ^^ C'est ça d'avoir des prénoms originaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Athenais E Rosewood...Little Girl is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « we're so crazy but you love us » :: — Passeports to Santa Cruz ; registrations :: admited files-
Sauter vers: