Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probleme pour l'inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nouveau
Invité




probleme pour l'inscription Empty
MessageSujet: probleme pour l''inscription   probleme pour l'inscription EmptyVen 22 Mai - 21:06

salut j'aimerais minscrire mais dans votre fiche dinscriptions jdoit mettre un photo et un copyriht mais j'ai comme de la misere a comprendre un peu quelqu'un peu maider !?
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

probleme pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme pour l'inscription   probleme pour l'inscription EmptyVen 22 Mai - 21:10

Tu dois mettre un icon, et le nom de celui qui l'a fait ! =D
Tu n'avais jamais fais ça avant ?
Revenir en haut Aller en bas
nouveau
Invité




probleme pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme pour l'inscription   probleme pour l'inscription EmptyVen 22 Mai - 21:18

Bien en fait je suis plusieurs autres fow mais dhabitude cest mon amie qui me fais mon inscriptions parce que justement moi j'ai de la misere avec l'icon... moi je veux etre un poste vacant tu pourrais peut etre maider !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

probleme pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme pour l'inscription   probleme pour l'inscription EmptyVen 22 Mai - 21:19

Euhh... Ben pourquoi pas ! Tu voudrais être quel poste vacant ? Y'en a un qui t'interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
nouveau
Invité




probleme pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme pour l'inscription   probleme pour l'inscription EmptyVen 22 Mai - 21:30

bha oui !! Livia Destiny Sparks

mais ce serais plus simples si on communiquerais avec msn sa srais plus simple qu'ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Woodson
    « I'm better than you»

Shiloh C. Woodson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: « Première Année »
● relationships:
● dirty secrets:

probleme pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme pour l'inscription   probleme pour l'inscription EmptyVen 22 Mai - 22:35


  • Bonsoir :)
    Premièrement, j'éspère te voir parmis nos membres bientôt, certes, mais cependant c'est inacceptable de demander à un admin' de communiquer par msn; si tous les membres,dès leur petit problème demandait l'adresse msn, ça fera ue longue liste. Dis nous ce qui ne va pas et nous te réponderont (dans ce sujet car il n'est pas là pour faire jolie).
    Et deuxièment, pour être sur ce forum, il faut avoir un bon niveau orthographique car nous demandons un niveau exigent pour ce qui est des topics. ; < Mais, ce serait plus simple si on communiquait avec msn, ça serait plus simple qu'ici, non ? >
Revenir en haut Aller en bas
nouveau
Invité




probleme pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme pour l'inscription   probleme pour l'inscription EmptyVen 22 Mai - 23:28

Pardonne moi j'écris vite mais ne t'inquiète pas, pour ce qui est de mon orthographe je suis bonne ce n'est que parce que je voulais m'incrisre au plus vite donc pas de prob pour ce coté là.. Mais pour ce qui est de m'inscrire j'ai beaucoup de misère avec le fait de mettre la photo de mon avatar .. ''l'icon'' c'est pour cela que j'ai fait apelle à vous chère admin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

probleme pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme pour l'inscription   probleme pour l'inscription EmptyVen 22 Mai - 23:33

    Bonsoir à toi, Leynah à votre disposition *ok maggle* xD

    Voilà quand tu t'inscris, dans la partie Pixture, il faut que tu mettes le lien d'une icon 100*100 &. dans Texte Alternatif, il faut que tu copyright cette icon' c'est à dire inscrit le nom du créateur de l'icon. Pour ce qui est de l'avatar, tu pourras le mettre mais seulement quand tu seras inscrite!

    Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Nouvelle
Invité




probleme pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme pour l'inscription   probleme pour l'inscription EmptySam 23 Mai - 18:30

Bonjour, bonjour !
Je me suis inscrite sous le nom de DEstiny K. Doomsday mais je n'ai pas reçu de courriel pour que je puisse activer mon compte, pourriez-vous me l'activer s'il vous plaît ?!
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

probleme pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme pour l'inscription   probleme pour l'inscription EmptySam 23 Mai - 18:36

Je te le fais tout de suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Doomsday
|| Provocant • Sex it's as a game ! Play the game and Be Delighted !
Destiny K. Doomsday


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Premiere Année
● relationships:
● dirty secrets:

probleme pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme pour l'inscription   probleme pour l'inscription EmptySam 23 Mai - 18:55

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

probleme pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme pour l'inscription   probleme pour l'inscription EmptySam 23 Mai - 18:58

Mais de rien ! =D Chuis la pour ça et ça me fait plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna
Invité




probleme pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme pour l'inscription   probleme pour l'inscription EmptyDim 24 Mai - 16:04

J'ai le même problème .

Giovanna w. something , j'ai reçue aucun email .

pourriez-vous me activer mon compte s'il vous plaît ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

probleme pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme pour l'inscription   probleme pour l'inscription EmptyDim 24 Mai - 16:06

    Voilà mad'moizelle =) Activée! Merci de t'être inscrite =)
    &.désolée de cette gêne :S
Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Giovanna w. Brewster

Giovanna w. Brewster


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009

probleme pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme pour l'inscription   probleme pour l'inscription EmptyDim 24 Mai - 16:13

thanks (=

pas de problème , maintenant il est activée , c'tout c'qui compte :DD
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « the beginning of a new life » :: — Management ; questions &.cie' :: les Questions &.Suggestions-
Sauter vers: