Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc)

Aller en bas 
+2
Leynah H. Windsor
Ashleigh N. Carmichael
6 participants
AuteurMessage
Ashleigh N. Carmichael

Ashleigh N. Carmichael


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc) Empty
MessageSujet: ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc)   ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc) EmptyVen 22 Mai - 23:03


•• ASHLEIGH NAOMI ; CARMICHAEL
Feat ; (Vanessa Anne Hudgens)





« Papers, please! »




ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc) 118kkfq
© honey-dreaming

    Ash' ;
    19 ans ;
    Première ;
    23 mai 1990 à Santa Cruz ;
    Soins esthétiques ;
    Delta Êta ;






« This is my shit story! »



    I WAS BORN FOR THAT ;

      Tout était paisible dans la maison des Carmichael. Ashleigh, sa mère et son père étaient confortables. Provenant d'une famille aisée, la jeune Ashleigh n'a jamais manquée de rien et à toujours eue ce qu'elle voulait, ce qui faisait malheureusement d'elle une petite fille qui désirait tout sur tout. Elle aimait tout avoir avant tout le monde, et comme sa mère était une styliste et son père un photographe célèbre pour ses clichés des plus magnifiques, elle devenait de plus en plus capricieuse. Un jour, alors qu'elle était au magasin célèbre de jouets « Toys 'R' Us », un évènement bouleversa la vie de la petite Ashleigh.

        ashleigh - « maman, je veux cette poupée ! » exigeait une petite fille d'à peine six ans.
        mme carmichael - « ashleigh, je suis navrée mais je ne pourrais pas te l'acheter aujourd'hui, il faut que j'aille à la banque pour retirer de l'argent » répliqua léna carmichael, calme.
        ashleigh - « mais mamann ! je la veux, je la veux ! » brailla la petite, ne pouvant résister à la terrible envie d'avoir cette jolie poupée.
        mme carmichael - « petite, tu vas m'arrêter ça tout de suite sinon je te ramène à la maison et ce sera ta chambre ! » disputa la jeune maman.
        ashleigh - « JE - LA - VEUX !! » criais de plus belle une petite fille en larmes.


      N'ayant autres choix que d'offrir à sa fille ce qu'elle voulait, Léna acheta cette jolie poupée à son enfant qu'elle aimait tant. Cependant, elle était pressée et devait se rendre à la banque avant qu'elle ne ferme, et sur un coup de tête, roula plus de cent kilomètres/heures alors que la limite en était de quatre-vingt. Sur ce coup de tête qui se porta à être un grand malheur pour la famille, Léna ne vit pas la voiture fonçant droit sur elle, car elle avait brulée un feu rouge. Pleurant de toutes ses forces, la petite fille ne savait que faire, et un témoin signala cet accident, qui avait presque déjà pris la vie de sa mère. Leigh ne savait que faire, elle n'avait que six ans et était à peine blessée, sauf que lorsqu'elle se découvrit une blessure sanglante à son petit bras droit, elle perdit connaissance sous la vue du sang. Plus tard dans la soirée, alors qu'elle se réveillait,on lui apprit que sa mère s'en était sortie. Folle de joie, elle demanda à sortir et à aller voir sa mère adorée. {UC.





    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    (Caractère ; 10 lignes minimum)


    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    (Liens ; 10 lignes minimum) (Ne pas recopier les liens des PV!)






« Just some questions! »



    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ?
      — ta couleur préférée ?
      — ton passe-temps favori ?
      — le lieu que tu fréquentes le plus ?
      — la personne à qui tu tiens le plus ?
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ;
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ?
      — ton copain/ta copine te trompe ?
      — tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ?
      — un prof te fait des avances ?
      — le garçon/la fille avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne ?






« And finally, more about you! »




      »prénom, pseudo ; lexxie
      ȉge ; 15 ans.
      »jours de connexion ; 5/7.
      »exemple de rp (en spoiler)
      »code du règlement ;
      »avez vous signé le règlement ?
      »un mot à dire ? j'aime déjà ce forum. (L'




Dernière édition par Ashleigh N. Carmichael le Mar 26 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc) Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc)   ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc) EmptyVen 22 Mai - 23:04



      »bienvenue &.merci de ton inscription :)
      bonne continuation pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Shiloh C. Woodson
    « I'm better than you»

Shiloh C. Woodson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: « Première Année »
● relationships:
● dirty secrets:

ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc) Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc)   ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc) EmptySam 23 Mai - 11:03



    W.E.L.K.O.M x3
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc) Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc)   ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc) EmptySam 23 Mai - 12:46

Welcome !
Bon jeu parmis nous et bonne chance pour ta fiche ! =D
J'veux un bon lien hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meagan R. Lincoln

Meagan R. Lincoln


Messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde
● relationships:
● dirty secrets:

ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc) Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc)   ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc) EmptySam 23 Mai - 18:06

    Bienvenue sur le forum ; bonne continuation pour ta fiche
    &&. Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc) Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc)   ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc) EmptySam 23 Mai - 18:18

Je me disais bien que je te connaissais !!!!!
Ah ahh !! Démasqué la miss !! XD Ca va bien ma tite Surfey !!! Ma tite (GRANDE) soeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn A. Reynolds

Blodwyn A. Reynolds


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: première année
● relationships:
● dirty secrets:

ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc) Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc)   ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc) EmptyLun 25 Mai - 15:30

    Bienvenue &' merci de ton inscription.
    Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh N. Carmichael

Ashleigh N. Carmichael


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc) Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc)   ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc) EmptyMar 26 Mai - 21:48

    Merci à toutes. <3
    Je termines ma fiche ce soir, je suis navrée, j'avais quelques petits problèmes de connexion. ><
Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEIGH — on ne se rend justice que soi-même. (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « we're so crazy but you love us » :: — Passeports to Santa Cruz ; registrations :: waiting files-
Sauter vers: