Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 "I'm Aaron C. Williams... What Else ?"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron C. Williams
Play a Love Game.
Aaron C. Williams


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35

— So Egocentric
● année scolaire: 3ème
● relationships:
● dirty secrets:

"I'm Aaron C. Williams... What Else ?" Empty
MessageSujet: "I''m Aaron C. Williams... What Else ?"   "I'm Aaron C. Williams... What Else ?" EmptySam 23 Mai - 10:42


•• AARON CALVIN ; WILLIAMS
Feat ; (Ed Westwick)




« Papers, please! »



"I'm Aaron C. Williams... What Else ?" 09052310452479257
©MaquizZ

    Surnom ; Aucun
    Âge ; 20 ans
    Année scolaire ; 3ème
    Date & lieu de naissance ; 6 Mai 1989
    Spécialité choisie ; Architecte
    Confrérie ; Lambda Phi





« This is my shit story! »


    I WAS BORN FOR THAT ;
    (Histoire ; 15 lignes minimum)

    Aaron est né à New-York, le 6 Mai 1989. Ses parents sont de riches héritiers de l'empire de son arrière arrière grand-père... Bref sa fortune vient de ses ancêtres, de sa famille, du côté paternel, même si sa mère faisait partie elle aussi de la haute bourgeoisie, leur mariage n'était qu'un arrangement, pas un mariage d'amour. Aaron a une soeur, plus jeune, enfin juste un an de moins que lui mais il la voit comme sa toute petite soeur, qu'il doit protéger et surtout en prendre soin. Aaron a eu une enfance plutôt heureuse sans aucun problème, toujours entrain de se chamailler ou de joueur avec Lexie, sa petite soeur, leur différence d'age d'un an, les a toujours rapprochés! A l'adolescence Aaron s'est forgé un caractère de mauvais garçon! Pourquoi ? Eh bien car il s'est souvent sentit supérieur aux autres, très vite il a sur se faire respecter des autres, un véritable tiran au lycée, tout le monde le respecté, l'aimé et le détesté à la fois! Les filles voulaient toutes passer un moment avec lui, être la reine même pendant une nuit... Certaines le détestaient car il ne s'interessait pas à elle ou bien elles avaient craqué et elles le regrettaient amèrement! Concernant les mecs, généralement Aaron a eu autant d'amis que de d'ennemis! Il n'a jamais connu l'amour, ou bien juste une attirance bien plus poussée que le physique, mais généralement il ne s'attache à personne. Il est venu en Californie, pour le soleil, pour s'éloigner de ses parents, et surtout pour ne pas laisser sa soeur seule ici, et puis il s'y plait bien! Depuis maintenant 3 ans, il s'est forgé très vite une étiquette de bad boy, il sait ce qu'il veut et fait toujours tout pour l'obtenir!

    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    (Caractère ; 10 lignes minimum)

    Aaron est un homme qui vit dans la luxure, il n’a aucune conscience morale et se moque pas mal de se que toutes les autres personnes peuvent penser de ses actes ou de ses paroles. En vérité, si l’ont veut comprendre son personnage il n’y a qu’une seule chose à savoir : Il pense qu’il est supérieur aux autres, et que le reste de l’humanité n’est que futilité… Il est un tombeur, un charmeur... Ca lui arrive d'être sauvage et aussi un peu égoiste, d'où le fait qu'il soit toujours très fier. Il est un gars symphatique, qui traine avec ses amis...pour faire la fête ! Il est très fétard et adore l'alcool ! Mais bon comme tout les mecs non ?! Il est gentil, attentionné, un peu drôle, généreux, mais aussi très tendre mais ça lui arrive de ne pas avoir confiance en lui, il a un grand coeur et essaye toujours d'aider les autres, il se fout un peu des moyens qu'il peut avoir mais en profite. Il a une âme de séducteur dans l'âme, cependant il n'a jamais trompé sa copine... enfin il la quitte avant de le faire donc on peut dire qu'il est quand même fidèle non ? xD

    - Prétentieux ; oui je l'avoue même! Je m'aime, et je sais que vous m'aimez aussi, pourtant je ne te connais pas, mais je sais que tu me connais...
    - Sur de lui ; j'ai toujours eu tout ce que je voulais, les filles surtout...
    - Malin ; j'adore faire miroiter des filles naives... Ou même des pauvres mecs! Ca me fait vraiment rire!
    - Dragueur ; salut toi ca va ? moi c'est Trent Aaron et je suis l'homme de ta nuit...
    - Egocentrique ; moi moi moi et moi oui c'est ca!
    - Fétard ; j'aime la fête et la fête m'aime! quoi dire de plus, hum... oui vient près de moi ma belle...
    - Gentil ; oui un peu avec ceux que j'aime... que j'apprécie vraiment sinon tu n'es rien pour moi!
    - Macho ; oui je suis l'homme... tu es la femme, la différence ? je suis supérieur!
    - Alcoolique ; non non n'exagérons rien! je bois oui mais pas au point de me cacher...



    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    (Liens ; 10 lignes minimum) (Ne pas recopier les liens des PV!)

    Aaron a trois liens marquant depuis qu'il est ici à Santa Cruz, les autres futilités pour le moment! Tout d'abord sa petite soeur, Lexie, elle est tout pour lui et il protège comme la prunelle de ses yeux, il ne laisse aucun garçon s'approcher trop près d'elle. Certains disent qu'il l'étouffe mais les grands frères qui sont dans le même cas que lui le comprenne, car seuls les garçons connaissent vraiment les garçons... Et jamais il n'accepterait que le prénom de sa soeur arrive dans une histoire d'un mec qu'il connait ou pas...! Aaron a bien sur un meilleur ami! Enzo! Ils se sont rencontrés en première année, et le contact s'est très vite établi grâce à leur mentalité tout simplement, ce sont les mêmes! Ils se ressemblent tellement! S'adorent! Aaron considère Enzo comme un frère, un pote, un véritable ami en qui il aura toujours une confiance totale! Pour finit parlons un peu de Shiloh... Une fille que Aaron a rencontré grâce à l'administration de l'université, il devait lui faire connaitre le campus et ca ne lui plaisait pas du tout mais il n'avait pas le choix, il devait faire un effort car il avait déjà tellement de problème à l'administration... Bref le contact s'est très vite fait sentir positif, et ils sont restés amis à faire pas mal de choses ensemble, toutes les conneries pas possible... Jusqu'à ce qu'ils couchent ensemble... Aaron savait qu'elle sortait avec un certain Heath, donc Shiloh l'évita après leur nuit de folie! Aaron trouve un malin plaisir à l'embêter avec ca, et elle ne fait que de l'éviter et surtout à le rembarrer... Mais attention Aaron pourrait tout dire... juste pour rire!





« Just some questions! »


    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ?

      "Le whisky, fort et classe à la fois, tout comme moi!"
      — ta couleur préférée ?

      "Le noir, classe!"
      — ton passe-temps favori ?

      "Hum... je dirais... Faire miroiter des filles naives ?!"
      — le lieu que tu fréquentes le plus ?

      "Le club le plus branché ou bien mon lit..."
      — la personne à qui tu tiens le plus ?

      "Ma petite soeur sans hésiter... Lexie"
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ;

      "Ca va aller très vite, le whisky, les femmes et la fête!"
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;

      "Euh... les mecs qui s'approchent de trop près de ma soeur et je dirais aussi les hyprocrites! "


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ?

      "Eh bien on se l'échange après, où est le problème ?!"
      — ton copain/ta copine te trompe ?

      "Avec moi ca n'arrive pas, ca ne m'est jamais arrivé d'ailleurs... mais si c'était le cas, je m'arrangerai pour faire souffrir la fille!"
      — tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ?

      "Ah mais je crois que c'est déjà le cas..."
      — un prof te fait des avances ?

      "Normal je suis tellement beau^^"
      — le garçon/la fille avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne ?

      "Ca ne m'a jamais posé aucun problème!"






« And finally, more about you! »



      »prénom, pseudo ; Laora
      ȉge ; 20 ans
      »jours de connexion ; Presque tout les jours
      »exemple de rp (en spoiler)
      Spoiler:
      »code du règlement ; CODE BON BY S.
      »avez vous signé le règlement ? Oui
      »un mot à dire ? Euh non ::smile::




Dernière édition par Aaron C. Williams le Sam 23 Mai - 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Woodson
    « I'm better than you»

Shiloh C. Woodson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: « Première Année »
● relationships:
● dirty secrets:

"I'm Aaron C. Williams... What Else ?" Empty
MessageSujet: Re: "I'm Aaron C. Williams... What Else ?"   "I'm Aaron C. Williams... What Else ?" EmptySam 23 Mai - 11:22



    W.E.L.K.O.M x3

    OMG. Ed <3 ♥️ xDD'; nan', faut pas que je sois hystérique MDRR' !
    Code édité x3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Williams
Play a Love Game.
Aaron C. Williams


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35

— So Egocentric
● année scolaire: 3ème
● relationships:
● dirty secrets:

"I'm Aaron C. Williams... What Else ?" Empty
MessageSujet: Re: "I'm Aaron C. Williams... What Else ?"   "I'm Aaron C. Williams... What Else ?" EmptySam 23 Mai - 11:23

Merci ::vivemoi::
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

"I'm Aaron C. Williams... What Else ?" Empty
MessageSujet: Re: "I'm Aaron C. Williams... What Else ?"   "I'm Aaron C. Williams... What Else ?" EmptySam 23 Mai - 12:39

Welcome !
Merci de t'être inscrit sur le forum ! =D Bon jeu parmis nous et bonne chance pour ta fiche de présentation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Williams
Play a Love Game.
Aaron C. Williams


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35

— So Egocentric
● année scolaire: 3ème
● relationships:
● dirty secrets:

"I'm Aaron C. Williams... What Else ?" Empty
MessageSujet: Re: "I'm Aaron C. Williams... What Else ?"   "I'm Aaron C. Williams... What Else ?" EmptySam 23 Mai - 13:58

Merci ::fou::

Je pense avoir finit Rolling Eyes

EDIT :: J'ai modifié c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

"I'm Aaron C. Williams... What Else ?" Empty
MessageSujet: Re: "I'm Aaron C. Williams... What Else ?"   "I'm Aaron C. Williams... What Else ?" EmptySam 23 Mai - 14:12

    »bienvenue &.merci de ton inscription :)
    Pour une fois que je trouve Ed beau, sur ton avatar (l) =)

    « présentation validée! »

    Je te souhaite un bon RP parmi nous &.n'oublie pas de faire tes demandes :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
 
"I'm Aaron C. Williams... What Else ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I'm Aaron C. Williams... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick
» Satané "computer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « we're so crazy but you love us » :: — Passeports to Santa Cruz ; registrations :: admited files-
Sauter vers: