Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 joy s. wilson [ u.c]

Aller en bas 
+2
Leynah H. Windsor
Joy S. Wilson
6 participants
AuteurMessage
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

joy s. wilson [ u.c] Empty
MessageSujet: joy s. wilson [ u.c]   joy s. wilson [ u.c] EmptySam 23 Mai - 21:44


•• Joy Sophia. Wilson
Feat ; (Nicole G. Anderson)





« Papers, please! »




joy s. wilson [ u.c] Iconnicolegandersonrj3
© Faith

    Surnom ;
    Âge ;
    Année scolaire ;
    Date & lieu de naissance ;
    Spécialité choisie ;
    Confrérie ;






« This is my shit story! »



    I WAS BORN FOR THAT ;
    (Histoire ; 15 lignes minimum)


    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    (Caractère ; 10 lignes minimum)


    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    (Liens ; 10 lignes minimum) (Ne pas recopier les liens des PV!)






« Just some questions! »



    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Je dirai la bière, ou le champagne . Tout dépend de la soirée dans lequel je me trouve . Cependant, je ne suis que très peu abonné à l'alcool .
      ta couleur préférée ? Le rose .
      ton passe-temps favori ? Rire ; Le Shopping ; et ses amis surtout .
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Le centre Commercial .
      la personne à qui tu tiens le plus ? C'est difficile à dire . Les amis sont la première occupation principale de la demoiselle, et ces derniers lui sont très chers les un comme les autres . Mais, s'il devait y avoir qu'une personne sans serait sans doute Monsieur Wilson, le père de l'adolescente .
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ;

      Shopping
      Amis
      Musique .
      Dormir .
      Rire
      Plage .
      Sortie .
      Fruits .
      Fêtes .

      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;

      Les animaux .
      Trop de gentillesses .
      La solitude .
      La tristesse .
      Le mauvais temps .
      L'ennuie .
      Les faux amis .
      La colère .
      L'ennuie .


    QUE FAIS-TU SI ?
      ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? Je ne sais pas trop . Tout dépend du caractère en fait . Si je tiens vraiment à ma meilleure amie, je pense que me taire est la meilleure des solutions, car quand on aime, le bonheur de l'autre est plus important, donc je pense que pour ma pars il vaudrait mieux ne rien faire . En revanche, si je ne tiens pas à la personne en question, je n'hésiterai pas à tout faire pour faire en sorte que leur petit couple ne fonctionne pas .
      — ton copain/ta copine te trompe ? je ne réfléchis pas . Je le quitte . S'il est allé voir ailleurs, c'est sans doute qu'il n'avait rien à faire de moi et que ce qu'il recherchait n'était pas en ma personne . Quand on aime quelqu'un on ne lui fait pas de mal, ou le moins possible et aller voir ailleurs c'est très irrespectueux pour la personne . C'est la pire chose qui puisse arriver dans un couple .
      — tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ?
      Ce n'est pas mon problème mais, le siens . Je ne sais pas réellement si cette hypothèse serait envisageable dans la mesure, que mon père représente tout pour ma mère et même l'idée qu'il est une fille lui est insupportable . Je pense que c'est une chose qui n'arrivera juste jamais, ou bien je ne sais pas vraiment, sachant que Madame Wilson, n'est pas une sainte ni touche non plus .
      — un prof te fait des avances ? Je n'en sais rien tout dépend du prof . Étant pour l'instant une célibataire endurcit pourquoi ne pas s'amuser un peu ? Puis c'est aussi un bon moyen pour obtenir des notes plus que satisfaisantes aux prochains contrôles .
      le garçon/la fille avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne ? Honnêtement, l'idée des confrères je m'en fiche un peu . Je veux bien me montrer très susceptible sur certains points, mais l'idée des clans c'est pas quelque chose qui me préoccupe plus que ça .





« And finally, more about you! »




      »prénom, pseudo ; Joy ou Meli Mallo .
      ȉge ; 16 ans .
      »jours de connexion ; Un peu tous les jours , mais ça ne veut pas dire que je puisse forcément répondre à mes sujets . Par conséquent en ce moment je suis beaucoup plus dans mes cours et je limite un peu les forums que ce soit rp' ou autre . Je n'ai plus trop le temps pour rien et si je m'inscris c'est que je pense être apte à rester active . Mais, je préfère prévenir en avance, qu'il sera fort possible que je me connecte peu suivant les semaines .
      »exemple de rp (en spoiler)
      »code du règlement ;
      »avez vous signé le règlement ?
      »un mot à dire ? (a) .


Dernière édition par Joy S. Wilson le Dim 24 Mai - 3:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

joy s. wilson [ u.c] Empty
MessageSujet: Re: joy s. wilson [ u.c]   joy s. wilson [ u.c] EmptySam 23 Mai - 21:53



      »bienvenuuuuuue ma Mallau' &.merci de ton inscription :)
      bonne continuation pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Shiloh C. Woodson
    « I'm better than you»

Shiloh C. Woodson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: « Première Année »
● relationships:
● dirty secrets:

joy s. wilson [ u.c] Empty
MessageSujet: Re: joy s. wilson [ u.c]   joy s. wilson [ u.c] EmptyDim 24 Mai - 0:18



    W.E.L.K.O.M x3
    OOOOOOH' Mallau' x3x3 . Contente que tu sois parmis nous, coupinette' x)
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

joy s. wilson [ u.c] Empty
MessageSujet: Re: joy s. wilson [ u.c]   joy s. wilson [ u.c] EmptyDim 24 Mai - 12:49

Bienvenue parmis nous ! =D Contente que tu sois là ! =D T'es pas avec Tay' ?! Oo
Bon jeu parmis nous et bonne chance pour ta fiche en tout cas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

joy s. wilson [ u.c] Empty
MessageSujet: Re: joy s. wilson [ u.c]   joy s. wilson [ u.c] EmptyDim 24 Mai - 13:30

Merciiii les coupinettes . Bah en fait Tay était déjà réservée donc bon . ::mad:: Personne ne m'avait dit que ma Tay' serait dans les postes x) . Mais, j'aime bien Nicole aussi, mais beaucoup moins que ma choute <3 .
::boude::
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

joy s. wilson [ u.c] Empty
MessageSujet: Re: joy s. wilson [ u.c]   joy s. wilson [ u.c] EmptyDim 24 Mai - 14:25

Ahhh... Pas de pot, je sais pas à qui elle est réservée... Mais bon, si tu as une autre actrice que tu aime bien, c'est cool ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Meagan R. Lincoln

Meagan R. Lincoln


Messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde
● relationships:
● dirty secrets:

joy s. wilson [ u.c] Empty
MessageSujet: Re: joy s. wilson [ u.c]   joy s. wilson [ u.c] EmptyDim 24 Mai - 18:18

    Bienvenue sur le forum ; bonne continuation pour ta fiche
    &&. Merci de ton inscription
    Contente de te voir ici (L"
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn A. Reynolds

Blodwyn A. Reynolds


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: première année
● relationships:
● dirty secrets:

joy s. wilson [ u.c] Empty
MessageSujet: Re: joy s. wilson [ u.c]   joy s. wilson [ u.c] EmptyLun 25 Mai - 15:18

    Bienvenue parmis nous et merci de ton inscription.
    Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
joy s. wilson [ u.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « we're so crazy but you love us » :: — Passeports to Santa Cruz ; registrations :: waiting files-
Sauter vers: