Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Caden Trümper Miller.

Aller en bas 
+4
Blodwyn A. Reynolds
Leynah H. Windsor
Shiloh C. Woodson
Caden T. Miller
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caden T. Miller

Caden T. Miller


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

— So Egocentric
● année scolaire: Première année.
● relationships:
● dirty secrets:

Caden Trümper Miller. Empty
MessageSujet: Caden Trümper Miller.   Caden Trümper Miller. EmptyDim 24 Mai - 21:12


•• CADEN TRÜMPER MILLER
Feat ; Bill Kaulitz.





« Papers, please! »




Caden Trümper Miller. 1243219001_1242539419_2pzy7eu
© Sithrim.

    Surnom ; Caden.
    Âge ; Dix-neuf ans.
    Année scolaire ; Je suis en première année.
    Date & lieu de naissance ; Je suis né le deux septembre mille neuf cent quatre-vingt neuf à Hambourg, en Allemagne.
    Spécialité choisie ; Langue
    Confrérie ; KAPPA ZETA






« This is my shit story! »



    I WAS BORN FOR THAT ;
    Enfance:
      - Tu veux bien être mon ami?
      - Non, t'es trop laid
      .