Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Leynah Honor ; Windsor {U.C} -ADMIN-

Aller en bas 
AuteurMessage
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

Leynah Honor ; Windsor {U.C} -ADMIN- Empty
MessageSujet: Leynah Honor ; Windsor {U.C} -ADMIN-   Leynah Honor ; Windsor {U.C} -ADMIN- EmptyVen 22 Mai - 8:41


•• Leynah Honor Alixia ; Windsor
Feat ; (Amber Heard)





« Papers, please! »




Leynah Honor ; Windsor {U.C} -ADMIN- Gif 100x100
© crédit icon

    Surnom ; ley'.
    Âge ; 19 ans.
    Année scolaire ; seconde année.
    Date & lieu de naissance ;
    Spécialité choisie ; le journalisme.
    Confrérie ; kappa zêta.






« This is my shit story! »



    I WAS BORN FOR THAT ;
    (Histoire ; 15 lignes minimum)


    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    (Caractère ; 10 lignes minimum)


    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ; Mythos, ouais. Comment ça je suis rien sans eux ? Pff! Mais bon, comme tout le monde, je pense, j'ai des gens qui me sont proches.




[size=18]
« Just some questions! »



    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? Toutes. Sauf le vin.
      — ta couleur préférée ? Le noir & rose.
      — ton passe-temps favori ? Fumer.
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? Mon lit.
      — la personne à qui tu tiens le plus ? Ma petite soeur.
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ; Moi. Xanaka. Khrista. Enzo. La fête. L'alcool. Mes Gauloises. Le sexe. Dormir sous les étoiles. Ecrire. Ecouter de la musique. Ma BMW. La mode. Heaven même si elle me saoûle au plus haut point.
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Les cours. Pleurer. Les hypocrites. Les coincés. La vie. La mort. Les araignées. Rester chez moi. Mon père et réciproquement. La drogue. Les supermarchés. La politique.


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? Je m'en fous. C'est qu'un mec, je ne vais pas mourir.
      — ton copain/ta copine te trompe ? Depuis quand j'ai un copain, moi ? Les relations durables pas pour moi. Pour éviter ce genre de trahisons, par exemple.
      — tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ? Oh putain! Je pense que je lui parlerais plus!
      — un prof te fait des avances ? Même les profs ont besoin d'être aimés. Surtout s'il est sexy.
      — le garçon/la fille avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne ? Je veux sortir avec personne. On est plus au collège! =)






« And finally, more about you! »




      »prénom, pseudo ; lohélia.
      ȉge ; 17 ans
      »jours de connexion ; 7/7 normalement.
      »exemple de rp (en spoiler)
      »code du règlement ; autovalidée.
      »un mot à dire ? nope =) merci!


Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
 
Leynah Honor ; Windsor {U.C} -ADMIN-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven C. Windsor
» xanaka.windsor@hotmail.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « we're so crazy but you love us » :: — Passeports to Santa Cruz ; registrations :: admited files-
Sauter vers: