Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Heaven C. Windsor

Aller en bas 
+2
Leynah H. Windsor
Heaven C. Windsor
6 participants
AuteurMessage
Heaven C. Windsor

Heaven C. Windsor


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30

Heaven C. Windsor Empty
MessageSujet: Heaven C. Windsor   Heaven C. Windsor EmptyVen 22 Mai - 22:08


•• HEAVEN CELYAH ; WINDSOR
Feat ; (Camilla Belle)





« Papers, please! »




Heaven C. Windsor Camilla-camilla-belle-5343799-100-100
© inconnue

    Surnom ; H. , Windsor ou parfois Celyah(rarement)
    Âge ; 21 ans
    Année scolaire ; Quatrième
    Date & lieu de naissance ; 13 juin 1988, Los Angeles
    Spécialité choisie ; Soins esthétiques
    Confrérie ; Alpha Epilson




WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;

Heaven C. Windsor Fntvus Heaven C. Windsor Demi7 Heaven C. Windsor Nth305 Heaven C. Windsor Rathbone8
    Heaven est une fille sympathique qui adore rencontrer de nouvelles personnes et apprendre à les connaître, mais ce serait mieux de seulement parler des gens à qui elle tient vraiment ou pas... Bon commençons par ses soeurs, oh les Windsors sont très différentes ça c'est assez évident. Heaven est l'intellectuel tandis que sa soeur, LEYNAH est plus rebelle et XANAKA est fêtarde et avouons le un peu garce. Malgré toutes leurs différences de caractères et d'intérêts, elle les adorent et ferait tout pour elle, c'est quand même ses soeurs. Elles ont jadis été proche, enfin avant que chacune d'elles ne prononcent son premier mot puisqu'à ce moment-là les disputes fusaient de toute part. Heaven est l'ainée de la famille et elle est protectrice envers ses petites-soeurs. Elle croit savoir ce qui est bien et que la façon dont elles vivent et loin de rentrer sous cette catégorie. Elle ne veut que leur bonheur, mais parfois elle ne peut pas supporter les actions qu'elles commettent qui sont d'une telle stupidité. Ensuite, il y a sa soeur de coeur, mais pas de sang, ALEESHA H. CONRAD. Elles sont meilleures amies depuis toujours, bon...que depuis 4 ans mais elles ont l'impression de se connaître depuis leur naissance. Heaven l'a rencontré à son entrée à l'Université, Aleesha était elle aussi inscrite en soins esthétiques et elles firent connaissance pendant un de leur cour ou elles étaient bien les seules à être passioner par ce que le professeur racontait. Puis, elles ont découvert qu'elles partageaient des passions communes et c'est là qu'elles ont commencé à passer de plus en plus de temps ensemble. Leur amitié ne fait qu'évolué de jour en jour et Heaven ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle. Elles sont du genre à magasiner pendant des heures puis rentrer et se faire une soirée ciné-maison. Les Party? Pas vraiment leur truc. Elles y vont de temps en temps pour s'amuser et danser toute la nuit, mais ça n'arrive pas trop souvent. Et puis, on garde le meilleur pour la fin, il y a NICOLAS B. WALSH. Ils sont amis, on peut dire que c'est son meilleur ami, car elle passe une grande partie de son temps en sa compagnie. Ils ont fait connaissance lors de leur entrée à l'Université. 4 ans ont passé depuis leur rencontre et ils sont devenus très proche. Mais aujourd'hui c'est devenu plus qu'une simple amitié. Il y a une évidente attraction entre eux, tout le monde le remarque, mais eux n'arrive pas à l'accepter et à se déclarer leur flamme. Heaven ne fait pas les premiers pas de peur de se faire rejetter, car elle pourrait seulement être une amie à ses yeux(oui, de ce côté là, elle est vraiment aveugle la pauvre!) et elle ne veut pas mettre fin à cette grande amitié qui les unit. Ah que leur relation est compliqué!






« Just some questions! »



    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? Je n'aime pas l'alcool tant que ça, mais j'adore le champagne...Eh oui la fille a de la classe!
      — ta couleur préférée ? Rouge
      — ton passe-temps favori ? Maquiller les gens et essayer de nouvelles coiffures
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? Ma chambre
      — la personne à qui tu tiens le plus ? Aleesha H. Conrad
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ; Mes parents, Aleesha, Leynah et Xanaka(Malgré tout ce qu'elles peuvent faire), le maquillage, magasiner, la mode, un bon film d'amour, un bon film d'horreur, de la crème glacée la nuit, lire, contempler la nuit étoilée, me promener sur la plage avec un couché de soleil en fond.
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Mensonges, hypocrisie, ignorance, araignées, insectes, requins, la maladie, violence, solitude.


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? Mmmhh...Je ne crois pas qu'elle me ferait ça mais si cela arrive, je crois qu'après être passer le stade de l'étonnement je vais être heureuse pour elle. Mon amitié avec cette personne serait plus importante que n'importe quel gars.
      — ton copain/ta copine te trompe ? Oh la la! Ça serai pas beau à voir. Pour moi, l'honnêteté est primordial SURTOUT dans une relation et ça l'infidelité c'est vraiment malhonnête envers l'autre. Alors, si ça m'arrive, cette personne devrait rester sur garde, mais ça serait la fin de cette relation. Mieux vaut ne pas me faire ce coup là.
      — tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ? YARK! Je ne lui pardonnerai pas de faire ça à mon père et à notre famille!
      — un prof te fait des avances ? Un professeur n'est pas là pour séduire ses étudiants, mais bien pour leur apprendre. Donc, ça serait très déplacé et je serai vraiment mais VRAIMENT dégouté.
      — le garçon/la fille avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne ? Cela dépend de la confrérie, mais malgré ça je ne crois pas que ça serait une bonne idée. Bof! On verra si ça m'arrivera un jour.






« And finally, more about you! »




    »prénom, pseudo ; Leila
    ȉge ; 16 ans
    »jours de connexion ; 6/7
    »exemple de rp
    Spoiler:

    »code du règlement ; Code OK by Xanny
    »avez vous signé le règlement ? Oui
    »un mot à dire ? Nop...J'ai hâte de commencer à jouer! ::fou::




Dernière édition par Heaven C. Windsor le Lun 1 Juin - 22:38, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

Heaven C. Windsor Empty
MessageSujet: Re: Heaven C. Windsor   Heaven C. Windsor EmptyVen 22 Mai - 22:12



      »bienvenue &.merci de ton inscription :)
      bonne continuation pour ta fiche.

      Merci d'avoir pris ce personnage <3

Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Heaven C. Windsor Empty
MessageSujet: Re: Heaven C. Windsor   Heaven C. Windsor EmptySam 23 Mai - 12:48

SOEURETTE !!!!
Merci d'avoir pris ce perso miss ! =D Il nous tiens vraiment à coeur ! =D
Bonne chance pour ta fiche et bon jeu avec parmis (Leynah et moi... (Enfin, des engueulades ! XD)) Nousss !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Meagan R. Lincoln

Meagan R. Lincoln


Messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde
● relationships:
● dirty secrets:

Heaven C. Windsor Empty
MessageSujet: Re: Heaven C. Windsor   Heaven C. Windsor EmptySam 23 Mai - 18:06

    Bienvenue sur le forum ; bonne continuation pour ta fiche
    &&. Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Windsor

Heaven C. Windsor


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30

Heaven C. Windsor Empty
MessageSujet: Re: Heaven C. Windsor   Heaven C. Windsor EmptySam 23 Mai - 21:38

Aww mais de rien... Le personnage est vraiment intéressant. La personne qui l'a inventé à fait du bon travail! J'ai tellement hâte de pouvoir vous aimez(et vous détestez) mes soeurs adorés!
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Woodson
    « I'm better than you»

Shiloh C. Woodson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: « Première Année »
● relationships:
● dirty secrets:

Heaven C. Windsor Empty
MessageSujet: Re: Heaven C. Windsor   Heaven C. Windsor EmptyDim 24 Mai - 0:19



    W.E.L.K.O.M x3
    Tu veux un conseil Heaven ? Fais de ton mieux pour les détruire, sinon, elles vont t'écraser'; elles sont sadiques MDRRR'!
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Heaven C. Windsor Empty
MessageSujet: Re: Heaven C. Windsor   Heaven C. Windsor EmptyDim 24 Mai - 12:51

XD C'est Leynah qui a fait le personnage ! =D Merci du compliment en tout cas ! ^^ En tout cas, je suis pressée aussi de pouvoir jouer avec toi ! =D
Shi' => Dis pas qu'on est sadique !!! Elle va s'enfuir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn A. Reynolds

Blodwyn A. Reynolds


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: première année
● relationships:
● dirty secrets:

Heaven C. Windsor Empty
MessageSujet: Re: Heaven C. Windsor   Heaven C. Windsor EmptyLun 25 Mai - 15:20

    Bienvenue parmis nous et merci de ton inscription.
    Bonne chance pour ta fiche.
    Camilla (l)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Windsor

Heaven C. Windsor


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30

Heaven C. Windsor Empty
MessageSujet: Re: Heaven C. Windsor   Heaven C. Windsor EmptySam 30 Mai - 18:14


« This is my shit story! »


I WAS BORN FOR THAT ;
Le 13 juin, une petite fille naquit dans un hôpital de Los Angeles. Ses parents décidèrent de l'appeller Heaven, car ils disaient être au paradis à sa naisssance. Ils avaient tant voulu un enfant et la vie leur avait donné une petite fille. La mère de Johnattan Windsor, le nouveau papa, était morte quelques semaines avant la naissance de sa fille et donc, il lui donna le prénom de sa mère comme deuxième nom. Heaven est née à Los Angeles, mais elle n'y a pas grandit, car ses parents croyaient que ce n'était pas un environnement sain pour un enfant. Alors, ils ont emménagé à Santa Cruz, oui car c'est tellement mieux... Son enfance était plutôt banale, son père était un agent immobilier très reconnu et sa mère était journaliste et c'est elle qui présentait les nouvelles du soir à la télévision. Malgré leur travail, ses parents trouvaient toujours le temps de s'occuper d'elle et de la gâter. Elle a grandi dans une famille heureuse avec des parents qui l'aimaient plus que tout. Puis un soir, lorsqu'elle avait 2 ans, elle regardait la télévision avec son père attendant le début des nouvelles pour regarder sa mère. Bizzarrement, ce n'était pas sa mère qui appararut sur l'écran, mais un homme. Son père parut très étonné, il était loin d'être au courant de ce qui arrivait à sa femme, puis l'annonceur de nouvelles apprit au public qu'il remplacerai Leonore Windsor pendant quelques temps, car elle était enceinte. Johnattan resta sous le choc pendant des minutes entière ou sa petite fille l'observait avec curiosité. Soudainement, Leonore entra dans le salon, le sourire aux lèvres. Ce soir-là, Heaven comprit qu'elle allait devoir partager ses parents avec un autre... Au début, ça ne lui a pas plu. Elle aimait être leur centre d'attention, mais une fois que Leyna est née...Tout bascula. La jeune fille veillait sur sa soeur. Elle se faufilait souvent dans sa chambre pour l'observer pendant son sommeil et elle se réveillait dès qu'elle l'entendait pleurer. C'était une petite fille déjà très intelligente qui comprenait qu'elle allait devoir aider ses parents à prendre soin du bébé. Quelques mois après avoir mise Leyna au monde, Leonore tomba encore enceinte... Au fond de lui, Johnattan espèrait que ça serai enfin un petit garçon, mais non il allait devoir vivre dans une maisonnée remplie de femmes. Heaven fit encore la même chose avec le nouveau-née, elle venait vérifier que ses deux soeurs allaient bien et elles s'occupaient d'eux dès que sa mère l'en autorisait. Petites, les 3 filles étaient très proche. Elles jouaient des heures ensemble...Puis les rires qu'on entendait de leur chambre devinrent des cris. Leyna était hors de contrôle, elle fumait à 13 ans et ça rendait sa mère folle de rage. Heaven a essayé d'intervenir pour calmer la situation, mais comme à chaque fois qu'elle essayait d'aider, elle a encore empirer la situation. Sa soeur ne comprenait pas qu'elle ne voulait que son bien et qu'elle lui faisait la morale pour la faire comprendre. Puis, la situation empira, car Xanaka trouva que Leyna ,et non Heaven, était le bonne exemple à suivre et elle aussi commença à se rebeller et à arrêter d'obéir à quiconque. L'ainée de la famille se retrouvait seule dans son coin pendant que ses deux soeurs faisaient des cachoteries dans leur chambre. Elle était très proche de ses parents et voyaient à quel point ils souffraient à cause de leur deux plus jeunes enfants. Mais ils ne voulaient pas que leur plus vieille croit qu'ils n'étaient pas fière d'elle, donc ils l'a gâtaient en lui offrant tout ce qu'elle désirait. C'était en même temps une occasion de priver les autres de ce qu'elles pourraient avoir si elles étaient sage. Ça ne fit qu'empirer la relation entre les trois filles Windsor. À son entrée à l'Université de Santa Cruz, Heaven était heureuse d'avoir un peu de temps pour elle, loin du drame familial...Et puis, deux ans plus tard, Leyna et venue la rejoindre, en la faisant redescendre du nuage sur lequel elle flottait. Et l'année suivante, comme elle l'avait imaginée, Xanaka entra aussi à la même Université. Une autre sorte de rivalerie s'installa entre elles puisqu'elles n'étaient pas toutes dans la même fraternité. Ah ne pourront-elles jamais s'entendre? C'est ce qu'elle entendait souvent ses parents se demander après une autre de leur régulière dispute.

Heaven a choisi les soins esthétiques, même si tout le monde imaginait qu'elle allait aller vers la médecine ou vers la littérature. La raison est assez simple, quand elle se trouvait isoler dans sa chambre, elle essayait différent maquillage et coiffure et elle y avait prit goût. Puis, les autres filles ont commencé à lui demander conseil et elle devint un peu l'experte en la matière au lycée. Donc, c'était un choix plutôt facile pour elle et elle ne le regrette pas. Elle espère pouvoir ouvrir un salon et que celui-ci devienne célèbre. Mais surtout que les clients qu'elle aura seront satisfait de son travail et qu'ils veuillent revenir aussi souvent qu'ils le désirent...



'CAUSE I'M LIKE THAT ;
Heaven est très mature et elle a toujours été plus mature que les gens de son âge. Elle était celle qui prenait ses études très au sérieux et qui ne trouvait souvent pas comique les idioties que ses camarades de classe faisait. Elle a souvent eut l'impression d'être née plus tard que prévue, qu'elle aurait dut avoir un ou deux ans de plus. Au secondaire, elle se retrouvait souvent à traîner avec les plus vieux, car ils avaient des goûts communs et ils arrivaient à oublier son âge et à juste profiter des conversations intelligentes qu'ils avaient ensemble. Aussi, c'est une fille très responsable et organisée. Elle aime que tout soit planifié, qu'elle aille un horaire à suivre, c'est pourquoi elle garde un agenda avec tous les rendez-vous importants ou autre date qu'elle ne doit pas oublier, même si elle n'est pas du genre à oublier quoique ce soit. Heaven n'aime pas vraiment les surprises et les imprévus car ça la déstabilise. Comme vous l'avez sûrement remarqué, elle est une des membres d'Alpha Epilson, donc elle est dans le clan des intellectuels, comme toujours. Elle ne fait pas attention aux remarques des autres étudiants et est plutôt fière d'avoir été dotée de son intelligence. Non, elle n'est pas ventarde, mais elle ne fait que constaté les faits. Tout le monde croit qu'elle passe ses journeés plongée dans ses livres, à la bibliothèque, mais non! Elle a un bon sens de l'humour et aime amuser la galerie, les gens qui se tiennent avec elle ne s'ennuient pas, car elle a le don de les amuser quand elle sent que l'atmosphère est un peu mausade. Heaven est sociable et elle aime rencontrer de nouvelles personnes et en apprendre un peu plus sur eux. C'est une fille unique en son genre et très extravertie. Elle est un peu calculatrice et elle a toujours un plan B au cas ou son plan A n'a pas fonctionné, pour ne jamais être prise au dépourvue. Bon, maintenant le côté un peu plus sombre de la jeune fille... En fait les défauts qu'elle n'aime pas admettre qu'elle a. Heaven est très possessive et protectrice, surtout envers ses petites-soeurs. Pour une raison inconnue elle croit qu'elle doit les surveiller et les guider sur le droit chemin, elles qui ont déviés de cette route depuis des années... Elle ne veut que leur bien même si parfois c'est elle qui leur cause du tort! Aussi, elle est impatiente, elle n'aime pas attendre...Donc, vous êtes mieux de ne pas être la personne qui l'a fait poiroter pendant de longues minutes...Car elle ne sera pas de bonne humeur une fois que vous êtes arrivé. Heaven est très exigente, envers elle comme envers les autres. Elle veut toujours aller au bout de ses capacités pour pouvoir obtenir les meilleurs résultats et se pousse parfois trop loin. Et elle a beaucoup d'attente envers ses amis et ses proches, parfois son entourage lui cache des choses de peur de la décevoir. Malgré tout les bons et les mauvais côtés de la jeune fille, c'est quelqu'un de bien qui ne désire que le bonheur de ceux à qui elle tient!




hj: Oups...Je crois que j'écris un peu trop d'information Shocked


Dernière édition par Heaven C. Windsor le Dim 31 Mai - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Heaven C. Windsor Empty
MessageSujet: Re: Heaven C. Windsor   Heaven C. Windsor EmptySam 30 Mai - 18:57

Tu as fini ?
Mdrr ! J'adore l'histoire qui s'arrête à MA naissance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Windsor

Heaven C. Windsor


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30

Heaven C. Windsor Empty
MessageSujet: Re: Heaven C. Windsor   Heaven C. Windsor EmptyDim 31 Mai - 2:57

Maintenant oui,

Ouais moi aussi j'aimais bien le fait de terminer par ta naissance...Mais je me suis dis qu'il manquerait une grosse partie de sa vie! J'espère que j'ai le bon code de règlement parce que j'étais un peu confuse en le lisant!
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Heaven C. Windsor Empty
MessageSujet: Re: Heaven C. Windsor   Heaven C. Windsor EmptyDim 31 Mai - 11:17

Mdrr ! Nan, désolée, ce n'est pas le bon code ! =D je te valide dès que tu l'as changer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Windsor

Heaven C. Windsor


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30

Heaven C. Windsor Empty
MessageSujet: Re: Heaven C. Windsor   Heaven C. Windsor EmptyDim 31 Mai - 17:38

Voilà...J'ai la curieuse impression que cette fois-ci c'est la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Heaven C. Windsor Empty
MessageSujet: Re: Heaven C. Windsor   Heaven C. Windsor EmptyLun 1 Juin - 18:06

Ben... T'as mis le même non ? C'est toujours pas bon, désolée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Windsor

Heaven C. Windsor


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30

Heaven C. Windsor Empty
MessageSujet: Re: Heaven C. Windsor   Heaven C. Windsor EmptyLun 1 Juin - 22:39

Désolée, j'étais sûre de l'avoir changer....Ah que je suis dans la lune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Heaven C. Windsor Empty
MessageSujet: Re: Heaven C. Windsor   Heaven C. Windsor EmptyMar 9 Juin - 17:32

Bon, c'est bon ! Tu es validée ! ^^
Bon jeu parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven C. Windsor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xanaka.windsor@hotmail.uk
» Leynah Honor ; Windsor {U.C} -ADMIN-
» I love you.I Hate you.I know you. Are you my friend? - Heaven's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « we're so crazy but you love us » :: — Passeports to Santa Cruz ; registrations :: admited files-
Sauter vers: