Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Atomic Kitten <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitten J. Carter

Kitten J. Carter


Messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Atomic Kitten <3 Empty
MessageSujet: Atomic Kitten <3   Atomic Kitten <3 EmptySam 23 Mai - 17:41


•• KITTEN JODIE CARTER
Feat ; (Brittany Snow)





« Papers, please! »




Atomic Kitten <3 Kitpcr
© me

    Surnom ; Kitty (Hello Kitty de temps en temps)
    Âge ; 20 ans
    Année scolaire ; 3ème
    Date & lieu de naissance ; 14.03 / Canberra (Australie)
    Spécialité choisie ; Journalisme
    Confrérie ; Iota Omicron






« This is my shit story! »



    I WAS BORN FOR THAT ;
    Lorsque l'on regarde les parents d'Helena, il est impossible d'imaginer qu'un jour ces gens là eu puent être des gens bien. A l'époque du lycée pourtant, Hinda Jones et Johanttan O'Connell était deux adolescents comme les autres. les parents de la première était trop pauvre pour lui payer des études supérieures, le second vivait seul depuis la mort de sa tutrice. La vie ne gâtait pas les deux jeunes gens mais ils s'aimaient, c'était le principale. Enfin s'aimer... Ils assouvissaient ensemble leur instinct les plus primaires, s'affichaient ensemble, avaient une épaule pour pleurer. Et ça leur suffisait. Bien sur tout ça ne contentait pas les parents de mademoiselle Jones, mais ils n'avaient jamais eu leur mot à dire, alors rien de changeait. Leur fille n'eut certes pas un superbe mariage, mais elle resplendissait, cela semblait assez. Ils s'installèrent ensemble dans un appartement miteux à l'autre bout de la ville, travaillant tout deux plus que raisons pour ne rien gagner ou presque. Ce fût dans ses conséquences étranges que vinrent au monde, à quatre ans d'intervalle, leur deux adorables filles, Kristy et Spencer. leur filles leurs demandait du temps, de l'argent aussi. Mais ils parvenaient toujours à joindre les deux bouts. Oui leur existence était heureuse. Leurs deux filles étaient les seuls raisons de vivre dont il avait besoin.
    Mais alors qu'elle avait 8 ans, la benjamine des filles, Spencer, fut heurter par un chauffard en rentrant de l'école. La petite fille resta quatre mois dans le coma. Dans cette durée, son père se mit à boire, sa mère à se droguer. Johanttan perdit son emploi, Hinda se vit obliger de travailler plus pour subvenir à leur besoin, à la drogue, à l'alcool et aux frais médicaux. La petite famille sombra peu à peu. Seule Kristy tenait debout, grâce à son institutrice qui tenait presque le rôle d'une mère. La sortie de Spencer du coma vint alourdir les frais médicaux. De plus, Kristy se vit charger seule de la lourde responsabilité qu'était sa sœur. Ses parents n'en était vraiment pas en état.

    Kitten by herself

    Je suis quelqu'un de très complexe à décrire. Attendez, c'est une blague là ? Je dois vraiment me décrire ? Je suis donc née un 14 Mars à Canberra, capitale de ce magnifique pays que l'on nomme l'Australie. Mes parents n'ayant pas l'argent pour m'élever, j'ai donc été confié à une famille d'accueil très très riche. Un monde parfait pour moi. On m'a élevée dans un milieu très sain, pour éviter que je finisse mal. Mais bon, je dois avouer que leurs efforts sont restés assez vains, surtout quand j'ai découvert à quel point je pouvais être canon quand je voulais. Quitte à passer pour une bitch ne le suis-je pas déjà ? J'avoue adorer les garçons et surtout finir dans leur lit. Je me maquille beaucoup j'aime faire la fête, j'ai un penchant pour l'alcool et je ne dit pas non à un peu de drogue de temps en temps. Non, je vous assure que je suis réelle. 1m63 d'une pureté éblouissante, de magnifiques cheveux blonds assortie de superbes yeux gris. Je suis superbe quoi...
    J'ai déménagé à Santa Cruz il y a quatre ans. Mes "parents" pensaient que changer d'air me ferait du bien. Et pour cause ! J'adore cette ville et je m'y suis parfaitement intégrée. Je me suis fait une place à la fac, je suis loin d'être impopulaire. Je suis celle que j'ai toujours voulue être.


    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    I can do better !
    Prenez deux doses de folie, une dose d'intelligence, autant de sexy, ajoutez à cela une triple dose de fun. Mélanger bien. En ressort Kitten

    « Kitten est un cocktail détonnant. C’est une bombe à retardement qui risque d’exploser à tout moment. Et à ce moment là, elle va faire des vagues. »
    Sa sœur Anna


    Le cliché de la bimbo sans cervelle est bel et bien dépassé. Aujourd'hui on a des bimbo psychopathe ET intelligente. Kitty en est la preuve. Elle sais se servir de sa tête et de son corps quand elle en a besoin. Elle a toujours su quand s'arrêter et quand mettre le maximum. C'est une fille délirante qui ne supporte pas ce que lui impose. Vous lui dites d'aller à droite , Elle iras à gauche, sans hésiter. Elle n'aime pas les règles. Non, elle les déteste. N'essayer pas de la soumettre, vous le payeriez très cher. car oui, mademoiselle Carter est très rancunière. Elle peut garder en tête une vacherie que vous avez oublié depuis longtemps puis vous la faire payer au prix fort quand vous ne vous y attendez pas. c'est également une excellente menteuse, inutile de vous fiez à elle.
    Gourmande ? A fond ! Kitt' adore toutes les friandises et s'en gave à longueur de journée. Mais comme la miss est très sportive elle ne prend jamais un gramme. C'est injuste n'est-ce pas ? Elle a une sorte de culte pour son physique, il faut toujours que son corps soit au top. On la comprend en même temps. mais elle est très attaché à ses trois heures de sport par semaine. Et tout ce sport lui sert au moins à une chose : Kitten est une véritable provocatrice. Elle aime allumer les hommes, elle s'en sert pour arriver à ses fins. Avec tous, ou presque tous. Mais au fond d'elle, se masquer sert surtout à cacher un profond mal: un mal d'amour. Elle a peur d'aimer et de ne pas être aimer en retour, peur qu'on se joue d'elle. Alors c'est elle qui joue, dans ce cas elle sait qu'elle ne perdra pas. Par son côté mystérieux, elle attache, elle marque, et ne laisse jamais personne indifférent. Elle se révèle mélancolique certaines fois. Mais la connaissez vous ainsi ?
    Non, certainement pas. Vous connaissez Kitten la fêtarde, la libertine, l'allumeuse.



    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;

    Il n'existe qu'un homme dans la vie de Kitten. Enfin, un seul... disons qu'il n'y en a qu'un qui reste: Aaron M. Cohen. Son boyfriend. Enfin, avec beaucoup de guillemet. Ils ne se sont rien jurés. Ni fidélité, ni amour éternel, rien de tout ça. Ce genre de chichi ce n'est pas pour eux. Amoureux l'un de l'autre ? Rien n'est moins sur. ils sont très très libertin. Disons que ça ne gène pas Kitten de voir Aaron avec une autre fille et vice versa. Mais elle est à son bras pour les bals et autres trucs officiels, de même dans les couloirs de l'université. Ils affichent l'image d'un couple, se comporte quasi comme tel, mais ne respecte pas les idées de fidélité. Parce que même si Aaron & Kitten s'adore, il faut bien le dire, ils ont toujours le besoin d'aller voir ailleurs. Ils se reviennent régulièrement mais tout le monde sait bien que leur relation n'est qu'un joli voile pour cacher le reste.
    Il y avait des sentiments au début de cette relation. Et maintenant c'est juste un tissu de mensonges pour les autres, une relation arrangée pour eux. Et un bon mensonges pour les parents aussi. Ils se suffisent comme ça, mais si Aaron ou Kitten venait à s'afficher avec quelqu'un d'autre...





« Just some questions! »



    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ?
      La Vodka Menthe
      ta couleur préférée ?
      le blanc
      ton passe-temps favori ?
      Le shopping
      le lieu que tu fréquentes le plus ?
      La boîte de nuit
      la personne à qui tu tiens le plus ?
      Mon adorable boyfriend/boytoy
      fais une liste de tout ce que tu aimes ;
      - draguer
      - faire la fête
      - faire du shopping
      - danser
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;
      - étudier
      - glander
      - souffrir


    QUE FAIS-TU SI ?
      ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon que tu kiffais' ?
      Déjà, premièrement, elle en prends une dans la figure. Et si ça ne suffit pas elle en prend une deuxième. Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elle finisse par vraiment le regretter. Ensuite je vais passer ma soirée en boite, je me noie un peu dans l'alcool et je trouve un lit où finir ma soirée...

      ton copain te trompe ?
      Et alors ? Moi aussi je le fais ! Mais aller voir ailleurs je pige pas. Comment tu as pu oser ? de toute façon elle est forcément moins bonne que moi, alors c'est toi qui y perd... Bye chéri <3

      tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ?
      Y'a aucun risque...

      un prof te fait des avances ?
      Banco, un moyen d'avoir des meilleurs notes sans me fouler.

      le garçon avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne ?
      Qui oserait s'opposer à moi d'abord ? Quel est le problème ?






« And finally, more about you! »




      »prénom, pseudo ; Cécile / cilou

      ȉge ; .

      »jours de connexion ; environ tous les jours.

      »exemple de rp
      Spoiler:

»code du règlement ; j'avoue, vous m'avez bien embêtée avec vos fichus code. parce que je veux bien lire le règlement, mais quand on me met 3 codes, je commence à sérieusement me poser des questions. certes le premier est faux, mais j'ai les deux autres et je suis complètement paumée avec. de toutes façon dès qu'on m'en met plus de deux je suis perdue. alors si c'est pas celui là, c'est que l'excellente et fichue idée de mettre plein de code dans le règlement à encore fait une victime. (moi pour le deuxième fois de la journée en l'occurrence)
CODE BON BY S.

»avez vous signé le règlement ? It's done.

»un mot à dire ? <3



Dernière édition par Kitten J. Carter le Sam 23 Mai - 18:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Atomic Kitten <3 Empty
MessageSujet: Re: Atomic Kitten <3   Atomic Kitten <3 EmptySam 23 Mai - 18:16

Welcome !
Bon jeu parmis nous et bonne chance pour ta fiche ! =D
La famille Carter existe déjà, mais bon... Après tu verras avec les deux garçons de la famille... Et puis, si ça pose un problême aux autres admins, elle le diront ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitten J. Carter

Kitten J. Carter


Messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Atomic Kitten <3 Empty
MessageSujet: Re: Atomic Kitten <3   Atomic Kitten <3 EmptySam 23 Mai - 18:25

Oh, si ça pose un problème je change.

Ah, je vais halluciner, j'ai 20lignes sur World et à peine 15 sur votre fo'... Bon, vas sérieusement falloir que je me refasse une fiche de ce nom pour Kitten.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Shiloh C. Woodson
    « I'm better than you»

Shiloh C. Woodson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: « Première Année »
● relationships:
● dirty secrets:

Atomic Kitten <3 Empty
MessageSujet: Re: Atomic Kitten <3   Atomic Kitten <3 EmptySam 23 Mai - 19:27



    W.E.L.K.O.M x3
    Ton code est édité x) Ah la la', il vous pose bien des problèmes ce code EXPLDR'!

    Tout est bon, je crois, donc .VALIDEE'.
    N'oublies pas tes demandes & cie.. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Atomic Kitten <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play a love game... | Kitten's subject
» Your mouth was made to suck my kiss { Kitten
» She's so ATOMIC | Brittany Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « we're so crazy but you love us » :: — Passeports to Santa Cruz ; registrations :: admited files-
Sauter vers: