Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Abel -- I've been locked inside your heart shaped box

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abel E. Rurik
Rape me my friend
Abel E. Rurik


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Empty
MessageSujet: Abel -- I've been locked inside your heart shaped box   Abel -- I've been locked inside your heart shaped box EmptyLun 25 Mai - 20:12

Abel's Links --

Abel -- I've been locked inside your heart shaped box 00009111


Anecdotes --
" It doesn't matter, but it's better if you know. "

>> Sa mère lui a apprit qu'il avait failli s'appeler Marcel ... Très traumatisant.
>> Il a une peur bleue des poissons clowns ... Cherchez pas.
>> Il parle l'anglais mais avec un fort accent russe, sexy ou pas, à vous de voir.
>> Il a été amoureux une seule fois de toute sa vie, d'une petite française appelée Alice ...
>> C'est un bi assumé.
>> Un grand fan de moto et de courses illégales de motos.
>> Ainsi qu'un grand nympho', gare à vos fesses.

Des trucs à savoir --
" It's important this time. "

Âge >> 19 ans
Nationalité >> Anglo-russe. ( Mais plus russe qu'anglais. )
Caractère >> Salaud plus que c'est permis -- il est conseillé de pas lui faire confiance -- c'est un junkie et un alcoolique qui ne se prive de rien ( A quand la crise de foie ? ) -- Coureur de jupons et de caleçons (aa) -- pas du tout accro aux relations sociales en revanche.

Ce qu'il veut --
" His interesting relationships. "

>> Pas beaucoup d'amis, seuls quelques courageux bien chanceux auront la chance, que dis-je, le PRIVILEGE, d'en faire partie (aa)
>> Beaucoup d'ennemis en revanche, parce qu'il le vaut bien ! (a)
>> Enormément d'exs et de coups d'un soir, et fuck friends également, parce que c'est les bien, les fuck friends.
>> Tout pleins de liens farfelus (a) Je suis ouverte à tout les trucs spaces ! =D


Dernière édition par Abel E. Rurik le Lun 25 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Rurik
Rape me my friend
Abel E. Rurik


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Empty
MessageSujet: Re: Abel -- I've been locked inside your heart shaped box   Abel -- I've been locked inside your heart shaped box EmptyLun 25 Mai - 20:13


Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Sugarpopchansimpleplan0
(c) sugarpopchan


« Au village sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je passe pour un je ne sais quoi. Je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon chemin de petit bonhomme, mais les braves gens n'aiment pas que l'on suivent une autre route qu'eux. Tout le monde médit sur moi. Sauf les muets, ça va de soi ! » Brassens



Code:
 [table] [tr][td]
[img][/img]
[size=7](c) Crédit de l'icône[/size][/td][td]
[/tr][/td][/table]




Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Paulimapi
(c) paulimapi
i love you ;
" I've been locked inside your heart shaped box. "


Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Wendleberry3
(c) wendleberry
i like you so much ;
" Don't go and leave me. And please don't drive me blind. "


Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Aleurier
(c) aleurier
sex is fun with you ;
" Your mouth was made to suck my kiss. "


Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Aleurier2
(c) aleurier
get out of my sight ;
" I hate everything about you, why do I love you ? "


Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Wendleberry2
(c) wendleberry
you was my friend ;
" Don't let me go, it's not the end. "


Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Motoric
(c) motoric
do i know you ;
" I could be mean, I could be angry, you know I could be just like you. "


Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Wendleberry
(c) wendleberry
love or hate you, dunno ;
" He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy. "



    Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Thilovejensenbrittany20
    (c) ilovejensen
    Kitten Carter ;
    Kitten est une proie. Juste une proie. mais pas comme les autres. D'habitude, c'est Abel qui fait son possible pour taper dans l'oeil des minettes, mais là, c'est lui qui doit mettre la main à la patte pour séduire la demoiselle. Sans se faire remarquer, l'honneur avant tout !


Dernière édition par Abel E. Rurik le Mer 27 Mai - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Rurik
Rape me my friend
Abel E. Rurik


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Empty
MessageSujet: Re: Abel -- I've been locked inside your heart shaped box   Abel -- I've been locked inside your heart shaped box EmptyLun 25 Mai - 20:13

+2 ( Au cas où =p )
Revenir en haut Aller en bas
Kitten J. Carter

Kitten J. Carter


Messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Empty
MessageSujet: Re: Abel -- I've been locked inside your heart shaped box   Abel -- I've been locked inside your heart shaped box EmptyLun 25 Mai - 20:37

Je veux bien un lien, bizarre voir très bizarre de préférence. Un fan de Nirvana, je peux pas passer à côté)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Abel E. Rurik
Rape me my friend
Abel E. Rurik


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Empty
MessageSujet: Re: Abel -- I've been locked inside your heart shaped box   Abel -- I've been locked inside your heart shaped box EmptyLun 25 Mai - 20:51

Avec plaisir ! =D Une idée ? ( je suis un peu à sec ces temps-ci, que l'on m'en excuse ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Kitten J. Carter

Kitten J. Carter


Messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Empty
MessageSujet: Re: Abel -- I've been locked inside your heart shaped box   Abel -- I've been locked inside your heart shaped box EmptyLun 25 Mai - 21:17

Hum... a voir étant donné que Kitten est un peu nympho, superficielle voir même assez garce. Ton perso supporte ce genre de fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Abel E. Rurik
Rape me my friend
Abel E. Rurik


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Empty
MessageSujet: Re: Abel -- I've been locked inside your heart shaped box   Abel -- I've been locked inside your heart shaped box EmptyLun 25 Mai - 21:24

Hmm .. Nympho, ça va, mais superficielle ça ... Ca doit être le genre de fille qu'il déteste en fait, les poupées blondes x) M'enfin, il s'envoie en l'air avec n'importe qui de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten J. Carter

Kitten J. Carter


Messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Empty
MessageSujet: Re: Abel -- I've been locked inside your heart shaped box   Abel -- I've been locked inside your heart shaped box EmptyLun 25 Mai - 21:38

Un lien tordu avec ça ... Hum... Je finirais par trouver. Mais si t´as une idée je prends
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Caïn Edward Woodsen
LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Caïn Edward Woodsen


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Second
● relationships:
● dirty secrets:

Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Empty
MessageSujet: Re: Abel -- I've been locked inside your heart shaped box   Abel -- I've been locked inside your heart shaped box EmptyMar 26 Mai - 19:24

Moi je sais <<< Vous êtes du genre a vous sauter dessus lorsque tout part en vrille dans vos vies xD Et a vous détestez dans la vie de tout les jours, enfin vous trouvez plein de défauts l'un chez l'autre, mais le ying et le yang s'attirent


[Ok je sors..]


Sinon on est colocataire, c'est pas vraiment un lien mais au pire on verra comment ce passe la collocation . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kitten J. Carter

Kitten J. Carter


Messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Empty
MessageSujet: Re: Abel -- I've been locked inside your heart shaped box   Abel -- I've been locked inside your heart shaped box EmptyMar 26 Mai - 19:37

J'avais pensé à ça mais ça fait assez cliché (genre le perso de Kitten n'est pas un cliché non plus -_-) Mais j'aime bien l'idée remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Abel E. Rurik
Rape me my friend
Abel E. Rurik


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Empty
MessageSujet: Re: Abel -- I've been locked inside your heart shaped box   Abel -- I've been locked inside your heart shaped box EmptyMar 26 Mai - 21:55

L'idée est pas mal ouaip ^^
M'enfin, si on ne veut pas que çe reste banal, on peut s'en servir juste comme une base.
Ou alors j'avais pensé au fait qu'Abel aimerait bien avoir Kit' dans son lit, mais comme son honneur l'empêche un peu de draguer ouvertement, il lui fait comprendre par différents signes, sans que celle-ci soit tellement emballée (enfin au dehors).

Bon, je sais, c'est nul xD;

Ha et j'allais justement te demander un lien Cain x) ( devinez pourquoi ¤ siffle ¤ )
( Ouah, 3 Lambda Phi dans une même chambre : Haa casse toi, c'était mon tour de ramerer une fille on avait dit, veuillez libérer la chambre maintenant ! xDD *sort* )
Bha comme Abel n'aime personne (ou très peu de gens), j'imagine que leur relation va être un peu tendue au début, surtout qu'avec son égoïsme légendaire, partager une chambre ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitten J. Carter

Kitten J. Carter


Messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Empty
MessageSujet: Re: Abel -- I've been locked inside your heart shaped box   Abel -- I've been locked inside your heart shaped box EmptyMar 26 Mai - 22:09

Ton idée me plait bien. Et même si Kitten affirme que ça ne l´interesse pas elle attend la première occasion pour l´allumer et finir dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Abel E. Rurik
Rape me my friend
Abel E. Rurik


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Empty
MessageSujet: Re: Abel -- I've been locked inside your heart shaped box   Abel -- I've been locked inside your heart shaped box EmptyMar 26 Mai - 22:24

Ouaip voilà ! =)
Bon et bien quand ma fiche sera terminée je t'ajouterais !
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Edward Woodsen
LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Caïn Edward Woodsen


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Second
● relationships:
● dirty secrets:

Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Empty
MessageSujet: Re: Abel -- I've been locked inside your heart shaped box   Abel -- I've been locked inside your heart shaped box EmptyMar 26 Mai - 22:28

Bah mon personnage n'aime pas les prises de tête donc si tu commences a le faire chier ^^ Mais par contre j'ai lu que ton perso est bi, ça va, mon perso est pas trop mal je trouve! Il va peut être faire des efforts non? En gros on verra?? Je te mets en colocataire, tu changeras peut être de place plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Rurik
Rape me my friend
Abel E. Rurik


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Empty
MessageSujet: Re: Abel -- I've been locked inside your heart shaped box   Abel -- I've been locked inside your heart shaped box EmptyMar 26 Mai - 22:38

Il est plus que pas trop mal héhé XD <3
Oui, on verra pour leur relation. Après, ça dépend juste comment il se comporte vis-à-vis d'Abel, vu que bon lui, c'est surtout si on le cherche qu'on le trouve, mais sinon c'est un pur glaçon donc bon xD
On se fait (fera ?) un topic pour bien définir leur relation si tu veux =) ( parce que coloc', c'est vague x) )
Revenir en haut Aller en bas
October W. Darlingthon

October W. Darlingthon


Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Abel -- I've been locked inside your heart shaped box Empty
MessageSujet: Re: Abel -- I've been locked inside your heart shaped box   Abel -- I've been locked inside your heart shaped box EmptyDim 31 Mai - 17:17

Un lien ? Quest-ce qui te tente?

[ P.S J'ADORE LE GROUPE SIMPLE PLAN SO... :P ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Abel -- I've been locked inside your heart shaped box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abel -- Come as you are
» abel.ev@hotmail.com
» Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish
» I'm gonna leave your heart broken on the floor { Zac E.
» ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « we're so crazy but you love us » :: — Characters' place ; :: Les liens entre personnages-
Sauter vers: