Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish

Aller en bas 
+2
Leynah H. Windsor
Abel E. Rurik
6 participants
AuteurMessage
Abel E. Rurik
Rape me my friend
Abel E. Rurik


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish Empty
MessageSujet: Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish   Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish EmptyVen 22 Mai - 22:41


•• ABEL EVGENI ; RURIK
Feat ; (David Desrosiers)





« Papers, please! »




Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish Sugarpopchansimpleplan0
© sugarpopchan

    Surnom ; Ah ma belle XD Ev', Aby ( ... )
    Âge ; 19 ans
    Année scolaire ; Deuxième année
    Date & lieu de naissance ; 1er Novembre 1990 à St-Petersbourg
    Spécialité choisie ; Les langues
    Confrérie ; Lambda Phi






« This is my shit story! »



    I WAS BORN FOR THAT ;



    ( Légende : italique = en français dans le texte. )

    Mon histoire ? Hm ! C'est d'un ennuyeux. Je suis né à St-Petersbourg en Russie, le jour d'Halloween. Certains voient ça comme un présage, d'autres comme une chance, moi, je n'en ai surtout rien à cirer. Mon père était un Russe pur souche, directeur d'une lignée internationale de produits d'importation, tandis que ma mère était une très belle anglaise, mannequin de profession. Mais hélas, capricieuse et dépensière comme personne. Elle ne m'accordait pas tellement d'attention en fait, se préoccupant plus de sa coupe de cheveux et de son nouveau vernis à ongles. Et mon père, ce sale égoïste, était bien trop occupé à draguer quelques jeunettes qui faisaient sa pub', trompant ma chère mère sans vergogne. Et moi, tout seul, au milieu de tout ça, je n'avais personne avec qui jouer, personne à qui parler ... Il y avait bien l'école vous allez me dire, mais je ne m'y plaisait pas. Les enfants étaient tous les même, fils et filles de gros richards, un peu comme moi, sauf que ces gosses étaient les parfaites répliques de mes parents. Des stéréotypes puant la fadeur. J'étais, qui plus est, assez timide à l'époque et l'idée de tenter de leur parler ne m'était jamais venue à l'esprit. Je craignais qu'ils me laissent, eux aussi. Je ne voulais pas que l'attitude déplorable de mes géniteurs ne se répercute sur moi. De ce fait, j'évitais tout contacts, ne leur parlais que si nécessaire, donc jamais. A l'époque, je ne possédais pas cette innocence qui caractérise les jeunes garçons et les jeunes filles. Pourtant un jour pendant l'hiver, une petite demoiselle vint vers moi.

    Elle était assez fine et avait malgré tout un bon centimètre de plus que moi. Ses cheveux peu épais étaient coiffés en deux couettes sur les côtés, tenues par deux beaux chouchous mauves. Je n'apercevais pas sa bouche, celle-ci camouflée par une grande écharpe verte aux motifs en forme de triangles bleus, tricotée main. Elle était emitouflée dans un gros manteau rose, une capuche décorée de fourrure, fausse à première vue. Ses joues étaient également toutes rouges. Je n''ai jamais su si c'était à cause du froid ou parce que cette dernière venait me parler. Elle semblait très timide également, serrant ses deux mains l'unes dans l'autres, les mitaines vert foncé ne les protégeant pas assez du froid. je ne l'avais jamais vue auparavant. Peut-être était-elle nouvelle ? Ou alors, je n'avais pas fais attention à elle. Je ne connais pas la moitié des visages de ma classe de toute façon. De sa petite voix aigues et tremblante, la toute, toute jeune demoiselle me lança un petit "Bonjour". "Bonjour" ? Ce n'était pas du russe, encore moins de l'anglais. J'arquai un sourcil. D'où est-ce qu'elle venait, ne parlant pas un mot de ma langue paternelle ? Personne d'autre ne devait l'avoir comprise. En tout cas, vu sa mine, ça ne devait pas être une insulte, encore moins quelque chose de méchant. D'un signe de tête je l'invitai à s'asseoir à côté de moi. Je me trouvais sous le préau, sur une pile de tapis que l'on utilise pour le sport habituellement. Tout les autres enfants s'étaint réfugiés dans le foyer, où il y avait chaleur et nourriture à volonté. Mais je préférais rester assis là à regarder la neige tomber. J'aimais cette sensation du dur froid d'hiver qui me mordait allègrement la peau, son souffle s'infiltrant dans mon écharpe, effleurant mon cou de sa bise glacée. Mon regard se reporta sur elle. Ses yeux étaient rouges et gonflés. Pas étonnant. Les autres avaient dû se moquer d'elle. Un son s'échappa de ses lèvres.

    -" Alice. "

    Hein ? Rha ! Mais c'était pas possible pour elle de parler dans une langue que je comprends ? Et ça voulait dire quoi au juste ? Pfff ! On se croirait être deux sourds qui tentaient de se parler. Mais je me devais de faire un effort. Je fis quelques signes avec mes mains, mimant cette phrase "Je ne comprends pas ce que tu dis". Elle semblait avoir comprit. Elle baissa alors la tête vers le bas et soupira, avant de se prendre au jeu. La petite fille retira le sac qu'elle portait sur son dos et en sortit un petit atlas et me montra du doigt l'endroit d'où elle venait. Un pays niché entre l'Espagne et l'Allemagne, situé un peu en dessous de l'Angleterre. C'était "le pays de l'amour" comme disait ma mère, qui y était déjà allée plusieurs fois pour son travail. Elle me l'a décrit l'une des seules fois où nous étions seuls tout les deux, où elle s'occupait enfin un peu de moi. Maman me racontait que c'était un endroit magnifique, où l'on parlait l'une des langues les plus merveilleuses du monde, très difficile à apprendre, mais c'est ce qui faisait sa beauté, son inaccessiblitée. Ses yeux brillaient quand elle me racontait les voyages qu'elle avait pu y faire. Et donc, cette petite venait de France ? C'était tout de même relativement loin. Qu'est-ce qu'elle faisait en Russie alors ? Plusieurs questions me brûlaient les lèvres. Mais je n'avais pas envie de les mimer. Je voulais m'entendre lui demander, juste pour entendre sa tendre petite voix timide me répondre. Je lui dis alors comme je m'appelais. En russe, bien évidemment. Je parlais le plus lentement possible, de manière à ce qu'elle me comprenne. Comme je m'y attendais, la pauvre ne comprenait pas un mot de ce que je lui disais. Je n'avais pas à lui en vouloir. Non. Du moins, tout au fond de moi, c'est ce dont quoi je tentais de me persuader. Je n'ai jamais su pourquoi, je lui en voulait. De ne pas me comprendre. De ne même pas en faire l'effort, alors qu'elle a pourtant dû en faire énormément ... La seule chose que j'ai trouvé à faire, c'est lui répondre méchamment. Même si elle ne parlait pas la russe, Alice avait bien comprit que je lui avait dit de vilaines choses, elle parti alors en pleurant, sans jamais se retourner. Et ce fut la dernière fois qu'elle fut dans mon champ de vision. Ma mère a par la suite divorcé et est partie s'installer avec moi en France. J'avais dans le coeur l'espoir idyllique de la revoir. Je fus bien évidemment déçu de ne pas la retrouver. C'était ma faute et je le sais. Si je ne lui avait pas parlé aussi méchamment, on aurait peut-être pu devenir amis ... Au lieu de ça, j'ai choisi la décision la plus simple, qui fait que je ne prends aucun risques. Lâche que j'étais. Nous déménagions souvent elle et moi. J'ai habité en Suisse, en Espagne pour finalement arrivé aux Etats-Unis, à Santa Cruz. J'y vis depuis mes 16 ans, pourtant rien n'a changé, je suis toujours aussi seul, malgré toutes les filles que je ramène dans mon lit. Mais toute cette histoire, ainsi que mon mal-être, personne n'en sera mit au courant, croyez moi.

    'CAUSE I'M LIKE THAT ;

    Mon caractère ? Je suis un sale enfoiré. Celui que vous aimez voir dans les séries TV, mais que vous détestez dans la vraie vie. Je suis là pour vous montrer que la réalité est différente de la fiction et ne cesse de vous le rappeler, si la personne que je suis n'est pas un exemple suffisant. Ensuite, je suis une personne froide. Les midinettes s'en mordront les doigts avec moi. Pas de cadeaux envers quiconque, qu'est-ce que vous croyez ? Je ne souris que perversement ou nerveusement. Le bonheur ? Connais pas. Je pense tout du moins. Si un sentiment doit s'appeller "Bonheur", ou un état de joie infinie, alors l'être humain n'est sûrement pas en mesure de le ressentir. C'est pour cela que je ne vous aime pas. Vous exagèrez tout. Je n'aime personne d'ailleurs. Ou alors, je peux tous vous aimez, filles comme garçons. mais juste pour une nuit alors. Vous êtes les pantins et je suis le marionnetiste qui vous manipule à sa guise car souvenez vous, c'est moi qui tire les ficelles. Vous croyez avoir le dessus sur moi ? Détrompez vous ! Il en faut beaucoup pour me destabiliser, plus que vous ne le pensez. Vous pouvez très bien égorger un poulet ou n'importe quoi d'autre sous mes yeux, vous n'aurez droit qu'à un sourcil arqué et un roulement d'yeux significatif. Tout simplement parce que je me fiche de votre vie. Ce sont seulement vos corps qui m'intéressent et rien d'autre. Libre à vous de vous faire des plans sur votre comète, mais vous tomberez de haut soyez en sûr. J'aime fumer et boire. Et alors ? Qu'allez vous me dire ? N'essayez pas de me faire la morale ! Il est possible d'être bien pire même en étant clean mes chéris. Il paraîtrait que je serais un pervers. Non ! Vous êtes sûrs ? Mais oui ! Ce n'est pas ce que je me tue à vous répetez depuis une bonne dizaine de minutes ? Et je m'assume complètement. Je pense que le sexe est l'une des seule choses conçues pour avoir un peu de plaisir, donc je vois pas pourquoi je m'en priverais ! Ensuite, je crois que l'on ne peut pas me faire confiance. C'est voulu. Je préfère ne pas m'attirer la confiance des autres, parce que je ne peux pas leur accorder la mienne. Si c'est pour revnir les entendre pleurer sur leur sort, non merci ! Je n'ai de compte à rendre à personne et je déteste les dettes !

    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    "Sans eux je ne suis rien" ? C'est la première fois que je vois un titre aussi débile ! Je n'aime pas être accroché aux gens comme ça ! Les amis premièrement. Je pense être dans la pure incapacité de m'en faire. Car avoir des amis, c'est comme signer un contrat qu'il faut suivre pouvoir les consoler et tout le tralala, mais moi je m'en fiche de vos vies ! Vos malheurs sont le cadet de mes soucis et ça doit être la principale raison pour laquelle les amis ne sont pas fait pour moi. Qui plus est, qui dit amis, dit peut être amour après et ça, ça doit être encore pire ! Déjà que les amis, c'est assez relou, alors là, L'AMOUR ! Avec soit une fille collante qui peut pas me lâcher la grappe trente seconde ou un homme qui va m'empêche d'aller voir ailleurs ... désolé mais ça m'plaît pas ! Si c'est pour se faire larguer plus tard, ça m'intéresse pas ! De toute façon, c'est moi qui largue, moi qui trompe, moi qui fait pleurer les gens et pas le contraire. Pour revenir aux amis, on dit qu'on ne peut compter que sur eux et tout, mais j'y crois pas trop. Les amis, c'est des êtres humains aussi, qui peuvent te trahir à tout moment. Et moi, je ne parle à personne. Et personne ne vient vers moi, c'est donc parfait. Depuis que je suis gosse c'est comme ça et je ne vois pas pourquoi ça changerait. J'y suis tellement habitué maintenant que de toute façon, ça ne changera pas grand chose dans ma vie que de ne pas avoir d'amis. Et de grand amour non plus. je n'y ai jamais vu un intérêt personnel, et comme je ne prends aucun bon temps avec les gens, nos relations ne peuvent évoluer plus que ça.



Dernière édition par Abel E. Rurik le Lun 25 Mai - 17:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish Empty
MessageSujet: Re: Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish   Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish EmptyVen 22 Mai - 22:50



      »bienvenue &.merci de ton inscription :)
      bonne continuation pour ta fiche.

      Contente de voir que tu as trouvé ton nom de famille après tout ce temps passé xDD

Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Abel E. Rurik
Rape me my friend
Abel E. Rurik


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish Empty
MessageSujet: Re: Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish   Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish EmptyVen 22 Mai - 23:16

Merci =)
Ouais x) Je remercie le site sur lequel on trouve plein de prénom à donner à son bébé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Woodson
    « I'm better than you»

Shiloh C. Woodson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: « Première Année »
● relationships:
● dirty secrets:

Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish Empty
MessageSujet: Re: Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish   Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish EmptySam 23 Mai - 11:20



    W.E.L.K.O.M x3
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish Empty
MessageSujet: Re: Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish   Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish EmptySam 23 Mai - 12:42

Welcome !
Bon jeu parmis nous ! =D Bonne chance pour la suite de ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Meagan R. Lincoln

Meagan R. Lincoln


Messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde
● relationships:
● dirty secrets:

Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish Empty
MessageSujet: Re: Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish   Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish EmptySam 23 Mai - 18:05

    Bienvenue sur le forum ; bonne continuation pour ta fiche
    &&. Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Rurik
Rape me my friend
Abel E. Rurik


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish Empty
MessageSujet: Re: Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish   Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish EmptySam 23 Mai - 23:47

Merci à vous =D Comme je pense que je n'aurais pas assez de place pour tout caser, je mets la fin ici :


« Just some questions! »



    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? Vodka.
      — ta couleur préférée ? Noir.
      — ton passe-temps favori ? Le sexe. Hein quoi ? c'est pas un passe-temps ?
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? L'endroit où je vis, je pense ...
      — la personne à qui tu tiens le plus ? Je ne tiens pas à grand-chose ... Ni à personne d'ailleurs.
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ; Les femmes, les hommes (je ne suis pas difficile, tant que ce n'est que pour une nuit) boire, fumer, les courses de motos, jouer de la guitare, Nirvana mais certainement pas toi.
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Les gens coincés, la bière sans alcool, les choses sucrées guimauveuses toutes collantes (et ça s'applique à la nourriture, comme aux relations et comme à tout ce à quoi ça peut se rapporter !)


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? Je crois que je m'en fiche, si il l'a fait c'est parce que sa copine l'a trompé avec moi (a)
      — ton copain/ta copine te trompe ? Bof, je n'ai rien à dire, la tromperie est une de mes activités favorites.
      — tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ? Holà, ça me regarde plus !
      — un prof te fait des avances ? Tant mieux héhé, profitons de la situation.
      — le garçon/la fille avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne ? Quelle importance ?






« And finally, more about you! »




      »prénom, pseudo ; Maa
      ȉge ; 16 ans
      »jours de connexion ; Hmmmm .... 4/7 minimum ^^
      »exemple de rp ;
      Spoiler:
      »code du règlement ; CODE BON BY S.
      »avez vous signé le règlement ? C'est fait !
      »un mot à dire ? Haa j'aime pas cette question ! xD ( Voilà mon mot est dit (aa) )


Revenir en haut Aller en bas
Meagan R. Lincoln

Meagan R. Lincoln


Messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde
● relationships:
● dirty secrets:

Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish Empty
MessageSujet: Re: Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish   Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish EmptyDim 24 Mai - 18:16

Il ne te manque plus que le "without them, I'm nothing" =)
Mais ta fiche est superbe !
Je sens qu'on va s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn A. Reynolds

Blodwyn A. Reynolds


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: première année
● relationships:
● dirty secrets:

Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish Empty
MessageSujet: Re: Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish   Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish EmptyLun 25 Mai - 15:19

    Bienvenue parmis nous et merci de ton inscription.
    Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Rurik
Rape me my friend
Abel E. Rurik


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish Empty
MessageSujet: Re: Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish   Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish EmptyLun 25 Mai - 17:56

Merci à vous deux ! =D Ma fiche est finie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meagan R. Lincoln

Meagan R. Lincoln


Messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde
● relationships:
● dirty secrets:

Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish Empty
MessageSujet: Re: Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish   Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish EmptyLun 25 Mai - 18:05

    Validé !
    Bienvenue chez les Lambda Phi !
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Rurik
Rape me my friend
Abel E. Rurik


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire:
● relationships:
● dirty secrets:

Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish Empty
MessageSujet: Re: Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish   Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish EmptyLun 25 Mai - 18:06

Niaaah ! Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
 
Abel Evgeni Rurik -- He'll keep you in a jar, and you'll think you're happy {Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abel -- Come as you are
» abel.ev@hotmail.com
» Abel -- I've been locked inside your heart shaped box
» Blond Have More Fun // Finish!
» CALVIN PRESTON EVINGTON [FINISH']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « we're so crazy but you love us » :: — Passeports to Santa Cruz ; registrations :: admited files-
Sauter vers: