Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.

5 participants
AuteurMessage
Adriel J. Johnson.

Adriel J. Johnson.

ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Empty
MessageSujet: ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. EmptyVen 22 Mai - 18:58

•• ADRIEL JOACKIN ; JOHNSON
Feat ; Mathias Lauridsen

« Papers, please! »

ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Sans_t65
© misery angel

Surnom ; johnson la plupart du temps.
    Âge ; dix-neuf ans.
    Année scolaire ; première.
    Date & lieu de naissance ; quinze mai. santa cruize.
    Spécialité choisie ; le droit.
    Confrérie ; bêta dzêta.

« Just some questions! »

QUELLE EST ?
    — ta boisson alcoolisée préférée ? la vodka caramel.
    — ta couleur préférée ? le marron.
    — ton passe-temps favori ? être entre potes.
    — le lieu que tu fréquentes le plus ? le rush inn bar et le blue lagon cocktail lounge.
    — la personne à qui tu tiens le plus ? heath et drake.
    — fais une liste de tout ce que tu aimes ;
    — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;

QUE FAIS-TU SI ?
    — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? juste pour ma fierté je pense que je fairais comme si je n'avais jamais pensé à cette fille. j'éviterais simplement de sortir avec cet ami lorsqu'ils sont ensemble, c'est tout. même si au fond ça me ferra surement mal ...
    — ton copain/ta copine te trompe ? tout dépend avec qui et les conditions. de toute façon, à la seconde où j'apprend qu'elle a coucher avec un autre mec, je me tappe une nana dans les chiotes du bahut.
    — tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ? elle fait ce qu'elle veut de sa vie, après tout tout ça c'est dans les gènnes.
    — un prof te fait des avances ? je tiens à dire que je ne suis pas gay, mais je respecte les gens qui le sont même si les tapettes me font bien marrer. je pense que je jouerais un peu le jeux, au risque de lui faire mal après mais bon, il comprendra ... ou pas.
    — le garçon/la fille avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne ? merde les confréries, je m'en balance. de toute façon je me vois mal sortir avec une bêta dzêta, bien trop de ... muscles à mon goût.

« And finally, more about you! »

» prénom, pseudo ; tricky fish.
    » âge ; quinze ans.
    » jours de connexion ; environ 5-6 jours par semaine.
    » exemple de rp ;
    Spoiler:
    » code du règlement ;
    » avez vous signé le règlement ? nep.
    » un mot à dire ? : )

Dernière édition par Adriel J. Johnson. le Ven 22 Mai - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel J. Johnson.

Adriel J. Johnson.

ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. EmptyVen 22 Mai - 18:59

ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. 24v1mk10

« This is my shit story! »

I WAS BORN FOR THAT ;
(Histoire ; 15 lignes minimum)

'CAUSE I'M LIKE THAT ;
sensible. drôle. généreux. goujat. patient. têtu. possessif. jaloux. exubérant. crâneur. joueur. impulsif. attachant. souriant. grand enfant. créatif. ironique. parfois grossier. franc. décontracté. perspicace. intrépide. curieux. intuitif. gaffeur. irresponsable. bordelique. extraverti. joyeux. passioné. jovial. parfois tendre. déluré. inscousiant. confiant. expressif. loyal. protecteur. fonceur. parfois grognon. exigent. nostalgique. rêveur. dévoué. dynamique. instable. entêté. pétillant. ouvert d'esprit. compétitif. spontané ...
Profiter ; voilà à quoi résume sa vie. Adriel n'est pas de ce genre de personne qui préfère perdre leur temps à passer des journées entières à la bibliothèque pour étudier, ou à chercher les emmerdes chaque fois qu'on le bouscule dans les couloirs. Non, lui ce qu'il aime c'est faire ce que bon lui semble, s'amuser, profiter de sa jeunesse pour vieillir moins con et pouvoir, lorsqu'il n'aura rien d'autre à faire que raconter son passé à de pauvres petits mioches, les passioner avec des aventures un minimum intéressantes.
A vrai dire, Adriel n'est pas si simple à comprendre puisqu'il peut changer d'humeur selon la personne avec qui il se trouve, le lieu ou les circonstances ; comme tout le monde. Il peut à la fois se montrer souriant mais souffrir au fond de lui. Il a appris avec le temps que pleurer était réservé à ceux qui n'arriveront à rien dans leur vie ; c'est pourquoi il garde la douleur au fond de lui, préférant aller de l'avant. Mais c'est surtout par orgueil, puisqu'un homme comme lui ne peut pas se permettre de verser une larme à chaques coups dûrs.
blablabla.

WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
(Liens ; 10 lignes minimum) (Ne pas recopier les liens des PV!)

Dernière édition par Adriel J. Johnson. le Ven 22 Mai - 19:55, édité 7 fois
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

MessageSujet: Re: ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. EmptyVen 22 Mai - 18:59

Welcome !!
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Merci d'être parmis nous et bon jeu parmis nous ! ^^
Adriel J. Johnson.

Adriel J. Johnson.

MessageSujet: Re: ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. EmptyVen 22 Mai - 19:07

Meeerci Xanaka. : )
beau prénom au faite ...
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor

— So Egocentric
● relationships:
● dirty secrets:

MessageSujet: Re: ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. EmptyVen 22 Mai - 19:08

Merci beaucoup ! =D
Et de rien ! =D
Et attend de voir l'autre ! ^^ XD
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

MessageSujet: Re: ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. EmptyVen 22 Mai - 19:11

»bienvenue &.merci de ton inscription :)
      bonne continuation pour ta fiche.

https://fucking-youth.forumgaming.fr
Adriel J. Johnson.

Adriel J. Johnson.

MessageSujet: Re: ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. EmptyVen 22 Mai - 19:22

Zahara ; c'est beau aussi. : )
Thanks Leynah.
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor

— So Egocentric
● relationships:
● dirty secrets:

MessageSujet: Re: ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. EmptyVen 22 Mai - 19:23

Mdrrr !! Merci beaucoup ! C'est très gentil ! =D
Adriel J. Johnson.

Adriel J. Johnson.

MessageSujet: Re: ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. EmptyVen 22 Mai - 19:25

Ben de rien lol.
C'est ça le problème dans les postes vacants, le nom est imposé ...
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor

— So Egocentric
● relationships:
● dirty secrets:

MessageSujet: Re: ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. EmptyVen 22 Mai - 19:28

XD Tu n'aime pas Adriel ?
Adriel J. Johnson.

Adriel J. Johnson.

MessageSujet: Re: ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. EmptyVen 22 Mai - 19:30

Si selui la est bien, mais sur d'autre forum ... xS
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor

— So Egocentric
● relationships:
● dirty secrets:

MessageSujet: Re: ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. EmptyVen 22 Mai - 19:30

Mddrrr !! Ahh ! ^^ XD Je comprend, c'est vrai que parfois je m'inscris pas à cause de ça ! ^^
Adriel J. Johnson.

Adriel J. Johnson.

MessageSujet: Re: ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. EmptyVen 22 Mai - 19:36

MDR. Les scénarios c'est mieux, ou à la limite les pvs sans nom xp
Blodwyn A. Reynolds

Blodwyn A. Reynolds

— So Egocentric
● année scolaire: première année
● relationships:
● dirty secrets:

MessageSujet: Re: ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. EmptyLun 25 Mai - 15:39

Bienvenue &' merci de ton inscription.
    Bonne chance pour ta fiche =)
    Ton vava' est sublime &' merci d'avoir pris le rôle
Caïn Edward Woodsen
LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Caïn Edward Woodsen

— So Egocentric
● année scolaire: Second
● relationships:
● dirty secrets:

MessageSujet: Re: ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.   ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart. EmptyMer 27 Mai - 16:42

bêta dzêta, quoi comme groupe ca??

Bienvenu!!!!

ADRIEL ▬ I know henceforth that the most crazy dreams spell in the ink of the heart.
Page 1 sur 1